Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 que le vent de la nuit guide vos reves vers les ve

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 01:08:23   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

chamalows cé bon puor les édentés du sepiéme âge. tegrof oup je men louf.
C é pa 2 tse cant quje tcoze, mais pour lé paroles je n'a qu'un mot à dir B.R.A A.A.V.O! respct, casquette d t'rapeur, chapo de clown , beret
etarac , et turlututu houra. 2 balle de toi cé chemar ed petu
koké, coca cola ( trd du séminole noir ami gazu )


--------------------
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 08:29:07   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Envoyer un message privé à Zigindien   

Yoooo !!! men !!!!

cé koi chanson zarby chant d' départ si po ete celle la ??? atta !!! zig y va kestionné mon viok papy !!!


Ayooo frérot teshunka !!!! toi et’s mega top buch’ron de ouff !!!! t’assure gravos a donff a toute berzingue men !!!!


mééé STOP !!!!! t’va po nous destroyé forét ancestrale zarma !!!! zig voir toi bavé é r'looké arbre a nous avek n’oeils de oufff !!!!
vire o large spéce de maniak dé hache !!!! va tchéké té vynils é lésse béton la foret !!!!


--------------------
rachid é zig
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 08:54:05   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Envoyer un message privé à Rachidindien   



kikou tashunka qu’ist ci qui ti fais là ? c’ist quoi ? un tipi pour mittre tous li bois qui ti as couper ? hihihi
ti crois pas qui c’ist un pitit pi trop pitit comme tipi ? hihihi

zig il dit qui si ti veux ti nous rifile 2 paquets di chamalows it on va ti li faire ton big tipi hangar hihihi parci qui li tien c’ist un tipi di chiotte pour abriter ine risirve di bois pour pitit nain di jardin hihihi
mi quand mîme, c'ist di bon travail qui ti a fait tashunka ti sais vraiment ji suis


--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 09:38:45   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Envoyer un message privé à Zigindien   

ayoooo!!! frere teshunka zig la degoté secondos chant de départ !!! toi dire a mezigue si etre c'lui la zarma!!!!

ayooo!! APPROCHEUUUU !!! j'va po gueulé pour ameuté reserve o complet ayo !!!!

ayooo ! my friend, entends tu the big vol noir dé corbeaux
dans la plaine ?
ayoo ! my friend, entends tu lé gueulantes sourdes de pays
k’on enchaine ?
ayoooo ! tribus dé plumés, fréres paysans
cé l'alarme
Ce soir visage pale connaitra prix du sang
é dé larmes
crapahutez lé mine, descendez dé collines
fréres plumés
nous destroyer lé barreaux dé prisons
pour nos frères enchainés
la haine a nos trousses pis la faim qui nous drive
la misère
y a un max de pays oùske lé peuple au creux dé lits
zon la chetron plein de réves
é t’sé koi? nous on marche, on nous flingue
nous on créve...

ici dans réserve chacun savoir c’k’il veut c’k'il faut
kan il passe
frére si toi tomber un ot’e frere sortir de l'ombre
a ta place
demain du sang noir séchera au grand soleil
sur les routes du grand manitou
chantez fréres plumés dans la nuit la liberté
nous z'écoute

ayoo ! my friend, entends tu lé gueulantes sourdes de pays
k’on enchaine ?
ayooo ! my friend, entends tu the big vol noir dé corbeaux
dans la plaine ?
Oh yoh yoh yoh yoh! Oh yoh yoh yoh yoh ! Oh yoh yoh yoh yoh yoh...


t'sé koi? zig y kiff a donf pour chant de partizans plumés !!


--------------------
rachid é zig
wolf-samantha
Vacance Permanente pour plagiat!
Non - Membre
wolf-samantha
499 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 10:48:45   Voir le profil de wolf-samantha (Offline)   http://line-samantha.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à wolf-samantha   

Zig, réellement magnifique ton chant des partisants recomposé on entend presque la musique derrière


--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 15:03:28   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Pliééééééé zig tu nous feré pas tite overdoze de chamalow et euhhh monsieu tashunka jvous offre opération chirurgie plastoc gratos a lhosto héhéhé fait moi signe steuplait kan té pret


--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 01:39:26   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

mahtsé


--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 01:45:06   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Ca veut dire koi


--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 02:57:58   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

Rachidindien a écrit :



kikou tashunka qu’ist ci qui ti fais là ? c’ist quoi ? un tipi pour mittre tous li bois qui ti as couper ? hihihi
ti crois pas qui c’ist un pitit pi trop pitit comme tipi ? hihihi

zig il dit qui si ti veux ti nous rifile 2 paquets di chamalows it on va ti li faire ton big tipi hangar hihihi parci qui li tien c’ist un tipi di chiotte pour abriter ine risirve di bois pour pitit nain di jardin hihihi
mi quand mîme, c'ist di bon travail qui ti a fait tashunka ti sais vraiment ji suis


ouai, mais j'ai assayé de construire un wakinogan, mais j'ai pas trouvé de bouleau assez grand un wahtsé-manito à étété tout les bouleaux
. Bon cest décidé j'arrête d'abatre des arbres
Au fait vous qui aimer tout les zanimos, vous ne verrrez aucun inconvénient à ce que j'installe une colonnie de termites S.D.F au pied de votre arbre, ainsi qu'un milier de larves de capricorne bien au chaud sous son écorce?


--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 14:23:15   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

mahtsé- signifie mauvais-dans langue de mes ancetres. à moins que se nsoit wahtse , té jsé pu fo qj'arète l'épinard.
Et vous les loupio zigrachidien, fèt gaffe les chamalots sa transforme al chontre en guimauve, et puis vert pistache , à force


--------------------
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:51:38   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Envoyer un message privé à Zigindien   

yoooooo!!! men !!!!

Ayoooo tezhunka !!!! t’vas po nous bilé l’mou avek termite potesse a toi zarma !!! on s’en tape l’kokilard ke elle soit signe kapricorne !!!! mé sdf ca fé d’la peine
ayo !!!! t’sé koi ???? j’va leur dégoté piaule dans canyon !!! é tu fil’ra a becké tronc d'1 peuplier !!! ca t' f’ra du bouleau !!!! hihihihi
Pis on voit ke dentier a toi kifff po dé masse pour machouillé chamalows pourkoi na po ke dé vert !!!! na dé roze et blanc !!!! té resté o cachou de ancetre a toi ????


--------------------
rachid é zig
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 00:59:23   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

bah les chamalob ces pour les pokes momes.


--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 03:50:20   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Bin pour les poké mom (maman) aussi car jaime bien lé cha male haut moé héhéhéhéh surtout ceux de couleur


--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 09:20:06   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

Trop mou les chamalots et puis sa me rappele la guimauve que l'on me donné quand j'étais pti papoos sauterelle et que j'avais mal de gorge. POur moi chalalo çetre médicament. Moi préfère Carambar ,caramba, saxest du kosto et puuis ça peut servir de protège dent
bref, bon solide et défensif ça gourmandise de guerrier.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  que le vent de la nuit guide vos reves vers les veNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum