|
tashunka | quel rapeur de daim | Membre |  | 1097 messages postés |
| Posté le 21-01-2007 à 01:08:23
| chamalows cé bon puor les édentés du sepiéme âge. tegrof oup je men louf. C é pa 2 tse cant quje tcoze, mais pour lé paroles je n'a qu'un mot à dir B.R.A A.A.V.O! respct, casquette d t'rapeur, chapo de clown , beret etarac , et turlututu houra. 2 balle de toi cé chemar ed petu koké, coca cola ( trd du séminole noir ami gazu )
--------------------
|
|
Zigindien | Membre |  | 1388 messages postés |
| |
Rachidindien | Membre |  | 707 messages postés |
| |
| |
wolf-samantha | Vacance Permanente pour plagiat! | Non - Membre |  | 499 messages postés |
| Posté le 21-01-2007 à 10:48:45
| Zig, réellement magnifique ton chant des partisants recomposé on entend presque la musique derrière
-------------------- |
|
lamxx | Miye wastelake tatanka yuta ! | Membre |  | 4507 messages postés |
| Posté le 21-01-2007 à 15:03:28
| Pliééééééé zig tu nous feré pas tite overdoze de chamalow et euhhh monsieu tashunka jvous offre opération chirurgie plastoc gratos a lhosto héhéhé fait moi signe steuplait kan té pret
-------------------- |
|
| Posté le 22-01-2007 à 01:39:26
| mahtsé
--------------------
|
|
| Posté le 22-01-2007 à 01:45:06
| Ca veut dire koi
-------------------- |
|
| Posté le 22-01-2007 à 02:57:58
| Rachidindien a écrit :
kikou tashunka qu’ist ci qui ti fais là ? c’ist quoi ? un tipi pour mittre tous li bois qui ti as couper ? hihihi ti crois pas qui c’ist un pitit pi trop pitit comme tipi ? hihihi zig il dit qui si ti veux ti nous rifile 2 paquets di chamalows it on va ti li faire ton big tipi hangar hihihi parci qui li tien c’ist un tipi di chiotte pour abriter ine risirve di bois pour pitit nain di jardin hihihi mi quand mîme, c'ist di bon travail qui ti a fait tashunka ti sais vraiment ji suis |
ouai, mais j'ai assayé de construire un wakinogan, mais j'ai pas trouvé de bouleau assez grand un wahtsé-manito à étété tout les bouleaux . Bon cest décidé j'arrête d'abatre des arbres Au fait vous qui aimer tout les zanimos, vous ne verrrez aucun inconvénient à ce que j'installe une colonnie de termites S.D.F au pied de votre arbre, ainsi qu'un milier de larves de capricorne bien au chaud sous son écorce?
--------------------
|
|
| Posté le 22-01-2007 à 14:23:15
| mahtsé- signifie mauvais-dans langue de mes ancetres. à moins que se nsoit wahtse , té jsé pu fo qj'arète l'épinard. Et vous les loupio zigrachidien, fèt gaffe les chamalots sa transforme al chontre en guimauve, et puis vert pistache , à force
--------------------
|
|
| |
| Posté le 24-01-2007 à 00:59:23
| bah les chamalob ces pour les pokes momes.
--------------------
|
|
| Posté le 24-01-2007 à 03:50:20
| Bin pour les poké mom (maman) aussi car jaime bien lé cha male haut moé héhéhéhéh surtout ceux de couleur
-------------------- |
|
| Posté le 24-01-2007 à 09:20:06
| Trop mou les chamalots et puis sa me rappele la guimauve que l'on me donné quand j'étais pti papoos sauterelle et que j'avais mal de gorge. POur moi chalalo çetre médicament. Moi préfère Carambar ,caramba, saxest du kosto et puuis ça peut servir de protège dent bref, bon solide et défensif ça gourmandise de guerrier.
--------------------
|
|
|