Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 que le vent de la nuit guide vos reves vers les ve

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 00:37:47   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

bonui a tus à bientôt si vous le voulez bien,!
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 01:46:47   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Bien sur qu'on le veut bien héhéhé bon dodo et si tu a froid dehors a la belle étoile , vient cogné a mon tipi le #6 jte feré une tite place et jte le dit encore ca sent pas le moisie ché moi ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 00:49:49   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

coucou me revolà ,jé be dolmi ce ni ,mé croi qué j'ai avalé un sssplit
mal féza n e flanron à-q mon clavié tom - tom mejou dé tour. finale
men c pe etre lepéyotli;bonne noit à tos
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 00:52:34   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Ta les dents qui claque pcq ta eu froid?? tien un ti peu eau dfeu pour te réchauffé


--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 00:57:22   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

ggrandmrcci l'esprit mé déidmen jé l clavié qqi se révolte a biento je doi luui aprendre a écrir
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 02:04:04   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

je l'ai dompté ce clavier furax , et me revoilà ,je me sent un peu seul et je n'ai pas encore prit tout les repéres, bon elle est ou l'entrée village, le conteur fou que jesuis, baladin des étoiles et des ourse s polaire, n' a pas encore trouvé la clé mais juste le tapis de ;;;sol washté je finirai par trouvé .la bise à tous


--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 02:29:01   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Mais tu a du la trouvé lentrée puisque tu est ici

Maintenant serait bon que toi choisisse tipi tu va pas érré ainsi tout lhiver les grands froids s 'amènent


--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 09:42:22   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

bien l bonjour lamxx, bien le respect a cheyenne, ce serai une trés bonne idée si tu pouvais m'indiquer quel tipy est libre ou suceptible de m'acceuillir , je suis preneur. Pour une saison de chasse... aux bons mots... Au fait ;faire le bucheron ça me connait, dans une autre vie j'étais maitre du feu, et parfois on ma appellé - :Antayo-(dégage le chemin ) donc si je peu etre utile.... Au fait on m'a parlé d'un bistro " Chez Hyènes " tenue par une certaine Mona-Liza, c'est une blague non ? Je trouvais le 31 bien placé mais je crois qu'il est habité par un fauve , ( je préfère les fauvettes, plus légères ,plus emplumées ) vive les oiseaux !


--------------------
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 10:02:19   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Envoyer un message privé à Zigindien   

yoooo!!! men !!!

ayooo!!! tés-hunka gaffe a chetron a toi zarma !!! pourkoi zig kiff pour tous lé z'animos d' laterre !!! é lé hyenes etre bouffon de ouf de visages pales ki v'nir foutre bad reputation sur elle !!!! pourkoi etre bestiole kome lé ot'es !!!!

pour tipi a toi, gooo dans liste tipis, toi po etre nazebrok !!!! toi trouvé


--------------------
rachid é zig
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 10:06:52   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

just glebi man ; jim bian ton u mour, j'ai ren contre les yenes jm tous les zanimo, mé mes chats sauveges , je connais j'm pas lheure muziq1 pe garin no?


--------------------
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 10:24:24   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Envoyer un message privé à Zigindien   

yoooooo !!! pourkoi toi kan avoir mega rhume toi kroire ke avoir good voix ??? nan!!! toi avoir voix d' chiotte zarma!!!! !!! kome lé hyenes !!! cé po pour ca k'on kiff po pour toi


--------------------
rachid é zig
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 10:47:52   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

unzigindien vo mieu qé la fotain


--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 01:04:47   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

Tu connais bien la mue zig , le tempot de chambre qu'en fé tu?
1 pti exempl. Quand lé zzozio chant dans les boa moa le buche rond je penche trois...


--------------------
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 21:43:20   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Envoyer un message privé à Zigindien   

ayooooo!!! téshunka !! bonnard toi zarma!!!
va tchéké the neurone a toi avek ta zik de viok !!! zik de chambre de ouf !!!! avek pot de échap'ment branché mega a donf !!! tu snifFF ca toi etre nazebrok aprés toi kiffé enimem


--------------------
rachid é zig
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 00:25:20   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

sniper cé mieu, sean paul c'est ho , enimen c'estdemimen, soi pas sinic sinon je vais te faire mes blackeyespeas , pas besoin snifé, je mach peyotl et puis je rote cé moch gravé dans la roch a coch .

bon je récapitule qan lé zozio chant dans les bois le moucheron crois qu je bois il n'a pa tort
mé moi j'adore, qand les zozios chant dans les bois l'orignal fatal fonce dans le tas lalalaa de bois .et bonjours la buche ça cé pour la chute oouai c'est


--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 09:40:29   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

le vent de la nuit n'a pas été sympa il a fait des ravages, l'odeur était trop forte, un chat sauvage en moins . C'est ben fait y n' avait qa pas entrer. dans le tipi pour fumer toute la sauge rouge. D'abor il ne sété pas presenter,puis il a bouffé la moitié de la dinde que j'avais attrapé.
tashunké en colère, et quand lui encolère, marmite tete bouillir et sas de décompression explosé.
Cé t'y pas que je me parle encore tout seul, tsts, je vieill'... .bonjours à ceux qui écoutent ...ou pas!


--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 17:57:37   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Sais tu Tashunka que si Zig apprend ca tu vas pas t'en faire un ami Il est pour la protection de tous les animaux


--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:50:45   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Et moi qui adore les chats en plus et une 2eme etre certaine que tu te rate pas héhéhééhéhéh


Et si tu tavise de retouché a un poil d'un autre chat ( chatte comprise lollllllllll) tu va gouté au légendaire rateau dla sovageonne qu'la tete va te revenir bien droite au rez de chaussée parole de squaw!!!!


--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:36:42   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

ben chat alors
Lamxx jé l'impession que té de mové poil, y a pa de fouetté un chat , bon je vé me fér tou pti et me fofilé par le cha de l'aiguille à tricoté les poils de c...angora je croa que j'ai encore gaffé
fo pas vouloir à Grandchien il défendé sa gamelle et pui d'abor le il é parti j'lé raté j'avé pas mis mes lunettes. épinyavékapa petnettré dan home à moa sin'm pa lodour de mes P


--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:38:05   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

: chat luth qan mem!
Pour les cordes, sont trop grosses pour mon banjo, trop grosses
pour mon arc, trop grosses pour mon cou, du coup je vais m'en servir pour étendre mon linge. Merci


--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 01:42:08   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

ptdrrrrrrrrrrrrr toi la

bin cha parle au yable tu lavé raté ok ze te pardonne pour cette fois et ta corde bin fait gaffe hein le cheufff veut po détandage de sting devant le tipi ché pas pkoi ( p-e y trouve que nous dja assez excité comme ca )


--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 08:50:00   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

Ma soeur je crois qu'elle bat le beurre mais...bon, ya pa de quoi en faire un fromage , me dit le corbeau, la haut perché sur son arbre.


--------------------
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:46:18   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Envoyer un message privé à Zigindien   

yoooo!!! men!!!

ayooooo!! teshunka té a l'ouest ou koi ???? si toi choper 1 greffier zig scalpé chetron a toi ke meme po ta reume rekonnaitre toi zarma!!!!!! j'va trépané é pané residu de neurone ke toi avoir dans ciboulot shotté a donf !!!! j'va t'mettre blackédeker destroy men!!!!

mééééé !!! si toi juré é kraché ( po sur pompe a moi steupléééé ) ke toi never pu touché o greffier zig etre happy é léssé poussé big tignace sur chetron a toi


--------------------
rachid é zig
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 23:54:09   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

big Zig oto , sait tu que je suis chauve , pour scalper il faut brin de tignasse, et puis il ne fo jamais défié un vieu guerrier , un vré de vré, j'espère que tu connais ton chant de grand départ .
Com tu m'est sympathique, je me contenterai de te donner une petite fessounnette bien appuyé.
Rassure-moi tu n'es pas végétalien, ni végétarien. ?
Tu sais ce que je pense , c'est que tu agit comme petit bourge palot qui n'a jamais connue la faim. Si cela t'arrive je te donnerai une bonne recette de greffier sauté au petit oignons d'ours.....

Mais non ,je plaisante , les chez moi sont heureux comme des papes fraichement élus , mieux je parle leurs langages, juré craché pas sur notre mére la terre, mais dans un de ces moches crachoirs en nickel que l'on trouvait dans les saloons-de la récup-.
la preuve zieut la signtur.


--------------------
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:25:44   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Envoyer un message privé à Zigindien   

yooooo!!! men !!!

ayoooo !!!! teshunka yes !! zig y konné chant de depart bikoze cé viok papy a moi ki bassiné evry body avek !!!! avant ke lui devenir senile !!! main ‘nan cé moi ki y chante komme ca lui sourire encore !!!

atta bouge po !!! zig va t’la chanté


La victoire en gueulant
open big barrieres
La liberté tracé nos pas
pis du Nord o midi
rézonne good saxo guerrier
ki sifflé heure dé combats
Tremblez ennemis d’la réserve
bouffon ivres de sang é de orgueil
mate peuple indien ki avance
Tyrans ouf ! toi finir dans cercueil

j’te file méme le refrain !!!!

not’e terre sacré nous appelle
Sachons vaincre ou sachons périr
pourkoi nous on s'en tape de mourir
Un indien doit vivre pour elle
Pour elle un indien doit mourir
Un indien doit vivre pour elle
Pour elle un indien doit mourir

tu vois teshunka ke lé jeunes zon d'la kulture ossi !! po ke lé viok ki savoir tout zarma !!!

pis t'sé koi ?? ta l'bonjour du t'it bourge palot ka été pondu dans ghetto pourave de chiotte zarma!!!! spéce de ouffff dégénéré ke té!!!! toi po savoir ki fo po kozé kan pas savoir !!!!!!

ayooo!!! teshunka tire po la chetron !!!! rapplik !! zig te propoze un deal !!! toi filé 5 paket de chamolows é zif forget vanne a 2 balle de toi !!! ok ????


--------------------
rachid é zig
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  que le vent de la nuit guide vos reves vers les veNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum