Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les p'tits bonjours (présentation) 

 HUG !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 21:17:52   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Bon dodo a toi

--------------------
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 07-10-2009 à 14:31:01   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   

ayooooo tawana !!!!
moi cé zig !!! jé maté cke t'ékris t'ma l'air sympatoch komme meuf !!! te bile po l'mou for lés z'images té po plus naze ke kaktus prdrrrrrr alor tu va y arrivé zarma !!!
si ta un blème, ben tu rapplik au tipi number 9 vautour rodeur !!! cé la ke j'kréche avek rachid é bug not'e klébard !!! on t'aid'ra d'ak ???

--------------------
rachid é zig
tawana
Membre
tawana
71 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 11:30:57   Voir le profil de tawana (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tawana   

hello ZIG toi et ton frêre de tipi vous me faites trop marrer j'accepte votre aide avec humilité justement j'ai un pti souci hier soir j'ai été réveillée au mileu de la nuit par des bruits zarbi juste devant mon tipi!!! je n'ai pas osée sortir voir ce que c'était mais ce matin j'ai remarqué que mon petit tas d'épluchures (tawana mange beaucoup de légumes)était tout retourné je crois que des bêtes sauvages rôdent dans le campement durant la nuit ma question: y a t-il un COMPOST quelque part pour que je puisse mettre ailleurs mes déchets et dormir tranquillement ??? Dans la foulée j'en profite (sans vouloir abuser... )si c'était possible d'installer un petit élevage de vers de terre pour mon pti wapi qui en raffole ??? si je demandais à WAPI il pourrait me garder du fumier de ses vachettes ???

--------------------
§ LE PLUS GRAND CHEMIN § Le plus grand des savoirs, c'est de se connaître soi-même...... WHITE EAGLE
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 15:17:21   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   





--------------------
rachid é zig
tawana
Membre
tawana
71 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 16:05:35   Voir le profil de tawana (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tawana   

hi hi hi... je n'étais pas encore passé voir les cochons ZIG et je constate avec joie qu'il y a tout ce qu'il faut ici merci t'es vraiment un mais j'éspère que tes propos n'arriveront pas aux oreilles de FLEUR DE CACTUS ....

--------------------
§ LE PLUS GRAND CHEMIN § Le plus grand des savoirs, c'est de se connaître soi-même...... WHITE EAGLE
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les p'tits bonjours (présentation)  HUG !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum