|
lamxx | Miye wastelake tatanka yuta ! | Membre |  | 4507 messages postés |
| Posté le 04-10-2009 à 21:17:52
| Bon dodo a toi
-------------------- |
|
Zigindien | Membre |  | 1388 messages postés |
| |
tawana | Membre |  | 71 messages postés |
| Posté le 08-10-2009 à 11:30:57
| hello ZIG toi et ton frêre de tipi vous me faites trop marrer j'accepte votre aide avec humilité justement j'ai un pti souci hier soir j'ai été réveillée au mileu de la nuit par des bruits zarbi juste devant mon tipi!!! je n'ai pas osée sortir voir ce que c'était mais ce matin j'ai remarqué que mon petit tas d'épluchures (tawana mange beaucoup de légumes)était tout retourné je crois que des bêtes sauvages rôdent dans le campement durant la nuit ma question: y a t-il un COMPOST quelque part pour que je puisse mettre ailleurs mes déchets et dormir tranquillement ??? Dans la foulée j'en profite (sans vouloir abuser... )si c'était possible d'installer un petit élevage de vers de terre pour mon pti wapi qui en raffole ??? si je demandais à WAPI il pourrait me garder du fumier de ses vachettes ???
-------------------- § LE PLUS GRAND CHEMIN § Le plus grand des savoirs, c'est de se connaître soi-même...... WHITE EAGLE |
|
Zigindien | Membre |  | 1388 messages postés |
| |
tawana | Membre |  | 71 messages postés |
| Posté le 08-10-2009 à 16:05:35
| hi hi hi... je n'étais pas encore passé voir les cochons ZIG et je constate avec joie qu'il y a tout ce qu'il faut ici merci t'es vraiment un mais j'éspère que tes propos n'arriveront pas aux oreilles de FLEUR DE CACTUS ....
-------------------- § LE PLUS GRAND CHEMIN § Le plus grand des savoirs, c'est de se connaître soi-même...... WHITE EAGLE |
|
|