Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les p'tits bonjours (présentation) 

 HUG !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tawana
Membre
tawana
71 messages postés
   Posté le 01-10-2009 à 15:42:23   Voir le profil de tawana (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tawana   

salut à tous les êtres dont les coeurs sont ouvert à l'essentiel.... Je suis certaine qu'on va bien s'amuser ensemble

--------------------
§ LE PLUS GRAND CHEMIN § Le plus grand des savoirs, c'est de se connaître soi-même...... WHITE EAGLE
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 01-10-2009 à 15:49:27   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour et bienvenue Tawana Je suis content de voir que tu as trouvé où écrire lollll En lisant " conseils aux nouveaux arrivants " tu dois pouvoir mieux comprendre le fonctionnement de la réserve
Bonne lecture et à bientôt

--------------------
tawana
Membre
tawana
71 messages postés
   Posté le 01-10-2009 à 17:08:01   Voir le profil de tawana (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tawana   

c'est ta bienveillance qui m'a permis de ne pas jeter mon ordi par la fenêtre... mais le désir de faire un bout de chemin avec vous est bien plus fort ....MERCI TU ES UN BON CHEF !!!

--------------------
§ LE PLUS GRAND CHEMIN § Le plus grand des savoirs, c'est de se connaître soi-même...... WHITE EAGLE
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 01-10-2009 à 17:43:09   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indienne tawana, wapi donner à toi bienvenue si toi avoir besoin aide, toi venir dans la ferme, wapi être dans étable pk s'occuper des vachettes pour bon lait frais et fromae pour tribu

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 01-10-2009 à 18:46:21   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

hello tawana bienvenue parmi nous j'espère que tu vas vite trouver où est le ranch lollll car c'est moi qui m'occupe des chevaux, si tu as besoin d'un, passe me voir c'est après le pont, tu les entendra hennir lolllll ok? à plus

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 01:27:59   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

allez tu n'as qu'à suivre mon célèbre chant quand les zozios chantent dans les bois...c'est mon gps qui te guideras ainsi

--------------------
Terra psy
Moderateur
Terra psy
219 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 16:06:03   Voir le profil de Terra psy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra psy   

Bonjour tawana et bienvenue dans la tribu, si tu as besoin de quelque chose à tout point de vue laisse un message je ferai en sorte de t'aider, je suis la psy-chamane de la tribu

--------------------
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
tawana
Membre
tawana
71 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 16:55:42   Voir le profil de tawana (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tawana   

merci à toi tashunka je serai à l'écoute et vigilante ...

--------------------
§ LE PLUS GRAND CHEMIN § Le plus grand des savoirs, c'est de se connaître soi-même...... WHITE EAGLE
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 16:55:50   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachidindien   

kikou tawana ji ti souhite la bienvinue ji suis rachid in indien tunisien li copain de zig it di bug notre pitit chien si ti vi quilques choses ti as qu'a vinir au tipi nimiro 9 qui s'appille vautour rodeur, d'ac ?

--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
tawana
Membre
tawana
71 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 17:18:58   Voir le profil de tawana (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tawana   

merci rachidindien je viendrais te voir car j'ai besoin d'une corbeille ou tout autre petit récipient qui respire pour cueillir des herbes fraiches ....si tu as ça en magazin ???

--------------------
§ LE PLUS GRAND CHEMIN § Le plus grand des savoirs, c'est de se connaître soi-même...... WHITE EAGLE
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 20:57:28   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Coucou tawana!! Je te souhaite la bienvenue dans la réserve, et si t'as besoin d'aide mon écureuil Diego et moi on est là!!!
Abientôt

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 20:58:46   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachidindien   

kikou tawana ji trouvé ta pitite corbille j'ispire qui c'ist ci qui ti chirches ji dimandé à cactus parci qui ille en a inormiment où c'ist qu'ille mit sis pilottes di laine quand ille tricotte



ti mi diras si ca ti va d'accord ?

--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
fleur de cactus
Moderateur
fleur de cactus
218 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 21:11:34   Voir le profil de fleur de cactus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur de cactus   

Bonsoir ma petite Tawana, sois la bienvenue ici, je suis la nurse de cette tribu ( il faut beaucoup de patience ) si tu as des papoos tu peux les inscrire, avec moi ils apprendront beaucoup sur la nature.
Je vis avec Lou, c'est mon fennec, j'espère que tu aimes les fennecs

--------------------
tawana
Membre
tawana
71 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 10:22:47   Voir le profil de tawana (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tawana   

humble tawana s'excuse auprès de LUYANA,FLEUR DE CACTUS et RACHIDINDIEN de ne pas avoir répondue avant,mais elle devait se rendre chez sa soeur de sang qui vient de faire le baluchon de son époux pour le pousser hors du tipi,son coeur saignait beaucoup mais après lui avoir appliqué un baume apaisant à base d'humour j'ai pu la laisser le coeur plus léger! RACHIDINDIEN ta corbeille est telle que je l'avais créée dans mon esprit ,je ne sais pas comment te remercier ,tu me dis quoi et j'exaucerai ton souhait si je peux....et pour toi LUYANA je rapporterai des noix sauvages pour ton petit DIEGO, merci pour ton accueil ! grande soeur FLEUR DE CACTUS ,j'ai beaucoup de patience car dans mon taf c'est ça ou tu pètes les plombs...je n'ai pas de papoos à moi mais je m'occupe de petit papoos handicapés et les fais monter à cheval,cela comble de bonheur le petit coeur de tawana qui accepte le destin que le grand esprit lui réserve!

--------------------
§ LE PLUS GRAND CHEMIN § Le plus grand des savoirs, c'est de se connaître soi-même...... WHITE EAGLE
tawana
Membre
tawana
71 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 10:25:28   Voir le profil de tawana (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tawana   

LAMXX je n'ai rien compris à ton message !?!? mais peut être qu'il ne m'était pas addréssé !?

--------------------
§ LE PLUS GRAND CHEMIN § Le plus grand des savoirs, c'est de se connaître soi-même...... WHITE EAGLE
tawana
Membre
tawana
71 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 10:33:14   Voir le profil de tawana (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tawana   

FLEUR DE CACTUS j'ai cotoyée un adorable fennec qui sentait trés fort mais il était trop mignon! j'aime tous les animaux et c'est pour ça que je ne les mange pas, j'ai juste du mal avec les araignées et autres insectes grimpants ..... et j'éspère ne pas trouver de serpent dans mon tipi !!!!!!!!

--------------------
§ LE PLUS GRAND CHEMIN § Le plus grand des savoirs, c'est de se connaître soi-même...... WHITE EAGLE
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 13:41:54   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

hello tawana, ta soeur de sang si elle a le bourdon dis lui de venir ici lollll je vais lui rendre le moral mdrrrrr
et c'est quand tawana que tu mets ta trombine ? car je t'ai trouvé un cheval si tu veux partir en balade avec nous, et être sur les montages mais il me faut ta tête lolllll

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
fleur de cactus
Moderateur
fleur de cactus
218 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 16:35:00   Voir le profil de fleur de cactus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur de cactus   

Ma petite tawana, Lou mon fennec sent très bon, je le lave à la rivière tous les matins en même temps que moi, je lui brosse même ses petites dents
Pour les serpents à lunettes il y en a qu'un qui traine dans la réserve, tu le reconnaitras facilement il porte deux plumes il te suffit si tu le rencontre de l'arroser avec un saut d'eau, je pense que ca le fera fuir hihihi

--------------------
tawana
Membre
tawana
71 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 17:26:32   Voir le profil de tawana (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tawana   

mon frêre SAMBAK a un bon coeur mais je ne crois pas que ma soeur coeur brisé aura le courage de venir jusqu'ici....pour l'instant elle a choisit comme seule compagne la solitude , je lui ai déjà proposée de voir d'autres valeureux guerriers mais cette seule pensée lui fait sortir la hache de guerre!!! si je savais comment faire pour envoyer ma face ????je n'ai pas encore compris comment fonctionne la tribu et pour l'instant je reste dans mon tipi,à m'instruire sur la vie de nos ancêtres CE SITE EST MAGNIFIQUE j'en ai des frissons par moments,je craind ne pas pouvoir participer honorablement à la vie quotidienne n'ayant aucune connaissance informatique!!!

--------------------
§ LE PLUS GRAND CHEMIN § Le plus grand des savoirs, c'est de se connaître soi-même...... WHITE EAGLE
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 18:24:51   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour Tawana Si tu as une photo de face, tu peux me l'envoyer, je la mettrai pour toi...

Mon mail est : oo_cheyenne_oo@hotmail.fr

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 19:36:38   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Quand vous etes en rédaction de message , vous navez ka cliké sur UPLOADER UN FICHIER ensuite dans la fenetre qui s'ouvre cliké parcourir et allé cherché limage dans votre pc et valider, le lien pour limage se mettra tout seul dans votre message . Vous avez réussi a mettre un avatar dans votre profil donc cé pas plus compliké


oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 20:42:06   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Tu ne vas ni dans nouveau sujet, ni dans réponse rapide Tawana, mais dans répondre juste à droite de nouveau sujet

--------------------
tawana
Membre
tawana
71 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 20:50:11   Voir le profil de tawana (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tawana   

voici une citation que je souhaite partager avec vous SI TU VEUX ALLER VITE ,COURS.....SI TU VEUX ALLER LOIN ,MARCHE.....bonne nuit à tous

--------------------
§ LE PLUS GRAND CHEMIN § Le plus grand des savoirs, c'est de se connaître soi-même...... WHITE EAGLE
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 20:50:37   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

A droite en haut ou en bas dla page ici tu verra
tawana
Membre
tawana
71 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 21:15:34   Voir le profil de tawana (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tawana   

ahhh ça va mieux ,je me coucherai moins bête ce soir.... : c'est vraiment des bons guides dans cette tribu! merci

--------------------
§ LE PLUS GRAND CHEMIN § Le plus grand des savoirs, c'est de se connaître soi-même...... WHITE EAGLE
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les p'tits bonjours (présentation)  HUG !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum