Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les p'tits bonjours (présentation) 

 presentation

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 01:21:32   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

épi wapi fère des calipètes sur l herbes sacrés des pté
Etoile cé pas joli de raborter même si se sont les anglés. les copeaux sont toujour bunny et la carrote orange aussi, c'est pas fini ce raffu tout les deux ;le voisin de teepee ne s'entend plus ronfler,déjà qui liya les vachettes qui ruminent...et maintenant que c'est des coups de limes à bois
Je vou..dré fer mmer les zioeufs


--------------------
etoile du soir
Membre
etoile du soir
170 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 03:21:23   Voir le profil de etoile du soir (Offline)   http://www.avdmv.com/   Envoyer un message privé à etoile du soir   

Eh ! ha ! ouille ! oui, moi comprends tashunka…toi y en a marre !!!
Mais ça pas être wapi et ça pas être moi faire tintamare !!! ça être touristes campeurs allemands venus à la rivière car besoin eau et ils faire longue chaîne pour passer seaux avec eau de un à autre et dire en même temps « bite cheune » - « danke cheune » (s'il vous plaît - merci beaucoup) !!! car ils être très polis...
mais quand 10 allemands dirent dans même moment ça faire bruit comme chemin de fer !!! "bitte scheune - danke scheune


Message édité le 16-03-2007 à 17:08:41 par etoile du soir
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 23:32:50   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

ach zo das ist gross ...das was nicht , ich liebe die saucisse und der choucroute mit eine bier. schwein le dire kanmêm à cheyen'


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les p'tits bonjours (présentation)  presentationNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum