|
tashunka | quel rapeur de daim | Membre |  | 1097 messages postés |
| Posté le 15-03-2007 à 01:21:32
| épi wapi fère des calipètes sur l herbes sacrés des pté Etoile cé pas joli de raborter même si se sont les anglés. les copeaux sont toujour bunny et la carrote orange aussi, c'est pas fini ce raffu tout les deux ;le voisin de teepee ne s'entend plus ronfler,déjà qui liya les vachettes qui ruminent...et maintenant que c'est des coups de limes à bois Je vou..dré fer mmer les zioeufs
--------------------
|
|
etoile du soir | Membre |  | 170 messages postés |
| Posté le 15-03-2007 à 03:21:23
| Eh ! ha ! ouille ! oui, moi comprends tashunka…toi y en a marre !!! Mais ça pas être wapi et ça pas être moi faire tintamare !!! ça être touristes campeurs allemands venus à la rivière car besoin eau et ils faire longue chaîne pour passer seaux avec eau de un à autre et dire en même temps « bite cheune » - « danke cheune » (s'il vous plaît - merci beaucoup) !!! car ils être très polis... mais quand 10 allemands dirent dans même moment ça faire bruit comme chemin de fer !!! "bitte scheune - danke scheune
Message édité le 16-03-2007 à 17:08:41 par etoile du soir |
|
tashunka | quel rapeur de daim | Membre |  | 1097 messages postés |
| Posté le 15-03-2007 à 23:32:50
| ach zo das ist gross ...das was nicht , ich liebe die saucisse und der choucroute mit eine bier. schwein le dire kanmêm à cheyen'
--------------------
|
|
|