Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les p'tits bonjours (présentation) 

 presentation

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
etoile du soir
Membre
etoile du soir
170 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 20:03:24   Voir le profil de etoile du soir (Offline)   http://www.avdmv.com/   Envoyer un message privé à etoile du soir   

Bonsoir à tous

Je me présente " Etoile du Soir "
Je suis âgée de 72 ans - j'ai 5 enfants - 13 petits enfants et 4 arrières petits enfants...

J'ai depuis mon plus jeune âge été fascinée par les peuples indiens et à travers les années cette fascination c'est doublée d'un véritable amour car j'ai la sansation que là est ma famille...que ces êtres sont ma famille

Je suis heureuse d'être arrivée parmi vous...
je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée
Etoile du Soir

Message édité le 25-03-2007 à 14:16:07 par etoile du soir
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 20:12:51   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bienvenue dans la réserve de CheyenneCity Squaw Etoile du soir j'espère que trouveras beaucoup de plaisir à être parmi nous
Il faut que tu saches que tu n'es pas encore entrée dans la réserve, car pour cela, il te faut écrire 5 messages pour voir la réserve au complet...
Je te conseille de choisir un tipi, car les nuits sont froides et de lire les conseils aux nouveaux arrivants , qui te permettra de mieux comprendre cette réserve
Si tu as besoin de conseils, tu peux écrire ici...

Bonne soirée Squaw Etoile du soir


--------------------
perle de rosee
Non - Membre
perle de rosee
217 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 20:39:32   Voir le profil de perle de rosee (Offline)   Envoyer un message privé à perle de rosee   

bienvenue parmi nous étoile du soir ,trouve vite ton tipi ,bonne soirée a toi aussi étoile du soir.

Message édité le 05-03-2007 à 20:42:00 par perle de rosee


--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 23:50:44   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

celui qui parfois s'appelle vent de la nuit salut l'Etoile du soir


--------------------
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:01:25   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Envoyer un message privé à Rachidindien   

ji suis tris content qui ti arrives dans la risirve Itoile di soir ji m'appille rachid, ji suis in indien tinisien it j'ai 16 ans,
zig ( c'ist mon ami-pote qui habite dans li tipi avic moi ) il dit qui c'ist bien di avoir dis vioks dans la risirve parci qui lis vioks ils ont la sagisse it ils savent inormiment di choses mii ti aurais pi aminer tis pitits papoos parci qui zig il dit qui on ist 4 dija dans notre bande, it qui c'ist bien si on iti plis nombreux


--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 20:23:10   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Kikou étoile

Je vous resouhaite la bienvenue et nous sommes heureux de vous acceuillir


--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 15:44:14   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Squaw Etoile du soir encore un petit effort il te manque plus qu'un message pour découvrir la réserve en entier
Tu ne vas pas rester à l'entrée quand même


--------------------
etoile du soir
Membre
etoile du soir
170 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 18:30:01   Voir le profil de etoile du soir (Offline)   http://www.avdmv.com/   Envoyer un message privé à etoile du soir   

J'ai vraiment pas besoin de faire un effort grand chef

tous ces merveilleux messages de bienvenue méritent bien une réponse et à tous je dis merci pour ce chaleureux accueil...je me sens déjà intégrée ...la chaleur de ce grand feu de l'amitié m'y invite

etoile du soir


Message édité le 16-03-2007 à 17:10:30 par etoile du soir
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 01:02:43   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

viens donc faire un coucou en directe


--------------------
etoile du soir
Membre
etoile du soir
170 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 08:47:21   Voir le profil de etoile du soir (Offline)   http://www.avdmv.com/   Envoyer un message privé à etoile du soir   

ah??? tu veux dire quoi tashunka par "en direct"
En tout cas merci pour l'invitation..


Message édité le 16-03-2007 à 17:11:00 par etoile du soir
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 10:45:42   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indienne etoile du soir, wapi donner a toi pour bienvenue si indienne etoile du soir aimer le lait, toi trouver wapi dans l'etable de la ferme, wapi elever vachettes wapi donner a tribu lait frais tous les matins tipee de wapi etre numero 31, jaguar vorace, si toi vouloir faire connaissance


--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
etoile du soir
Membre
etoile du soir
170 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 18:19:24   Voir le profil de etoile du soir (Offline)   http://www.avdmv.com/   Envoyer un message privé à etoile du soir   

etoile du soir est très gourmande et ton offre me réjouit Wapi...et je serai aussi ravie de faire connaissance avec vachette qui donne le bon lait!
si Wapi le veut bien je viendrai demain à l'aube lorsque le soleil parait lentement à l'horizon et que les étoiles s'éteignent les unes après les autres...
à bientôt Wapi


Message édité le 16-03-2007 à 17:11:35 par etoile du soir
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 19:53:53   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! wapi content indienne etoile toi etre poete quand parler, wapi etre sur que ses vachettes aimer paroles romantiques a toi, etre bon que indienne etoile du soir parler des etoiles a vachettes, elles donner meilleur lait hugh!

Message édité le 08-03-2007 à 19:54:58 par wapi


--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 01:37:02   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

étoile du soir je suis le voisin de wapi, si tu aime mettre du miel dans le lait je t'en donnerai volontier, quand au coucou en direct c'est la rubrique ou l'on tchache comme l'on dit chez moi dans le sud-ouest , cheyenne notre chef ne vas tarder à te proposer de te choisir un tipi, c'est une sorte d'initiation , tu clique à droite à gauche jusqu'à ce que tu ai compris comment marche la réserve, bon courage tanke


--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 03:45:49   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Té en retard dans lé nouvelles tashunka not petite étoile du soir a dja son tipi lollllllllllllll


--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 15:11:23   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

peut avoir les yeux partout ,surtout quand on se déplace en berceau à roulette


--------------------
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 19:44:05   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

coucou bienvenu parmis nous


--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 19:44:16   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indien tashunka, etre toi qui dormir pres de mon tipee? pk ca fait 2 nuits que wapi reveillé par gueulante de ânes a toi, eux dormir dans tipee a toi? s'te plait pk toi pas dormir dans cabane a eux? wapi pouvoir enfin roupiller hugh!


--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 01:01:45   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

cé pas mes anes !, c'est les roues de mon berceau à roulette qui grincent ,depuis que je suis transformé en chat-man je n'arrive pas à dormir,dés que je m'assoupis j'entends s'époumoné un cheval de fer ,en vérité je crois que c'est toi qui ronffle comme une vieille chaudière poussivec'est quand même triste à ton âges,vas voir un orl.

Message édité le 10-03-2007 à 01:10:52 par tashunka


--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 16:08:25   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! pffffff indien tashunka, wapi pas ronfler pk sinon mes vachettes auraient dit a moi


--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
etoile du soir
Membre
etoile du soir
170 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 02:24:26   Voir le profil de etoile du soir (Offline)   http://www.avdmv.com/   Envoyer un message privé à etoile du soir   

Ah! bonjour wapi! je sais pas si le vent t'a apporté le murmure du "ruisseau de l'amitié" qui coule dans le jardin de ma maison...mais il dit en substance "les vachettes de wapi sont les plus jolies qui soient..."
J'ai cette nuit raconté à tes vachettes, l'histoire de l'étoile qui veille sur chacun de nous " notre bonne étoile"! et tes vachettes ont très bien compris que si il nous arrive d'avoir des pepins dans la vie, c'est pas une preuve que notre bonne étoile nous délaisse.
Pas du tout...disons que notre bonne étoile est celle qui vient "limiter les pots cassés" . Elle s'interpose entre nous et le destin et veille à arrondir les angles dans toutes situations
Enfin...c'est ce que m'en ont dit les étoiles elles mêmes...et je les crois


etoile du soir

Message édité le 16-03-2007 à 17:12:43 par etoile du soir
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 08:59:17   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

Hugh ! indienne etoile du soir, wapi etre a l’ecoute de philosophie à toi de grande indienne qui aimer vachettes , si toi vouloir wapi donner rabot pour arrondir angle plus vite pk chaque fois wapi sortir de etable, eraffler peau dans angle wapi pas douillet jamais aller infirmerie, maintenant avoir beaucoup cicatrices, wapi vrai indien hugh !


--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
etoile du soir
Membre
etoile du soir
170 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 10:24:10   Voir le profil de etoile du soir (Offline)   http://www.avdmv.com/   Envoyer un message privé à etoile du soir   

houlà! wapi!!! - ben dès que moi arrive à penetrer dans espace de toi moi venir avec materiel "de restaurateur de meubles" et moi réparerer arêtes qui blesse peau de wapi -

oui restauratrice de meubles et objets anciens est le métier que j'ai exercer pendant 33 années pleines malgré mes 5 enfants -
ce metier m'a remplie de joie! toujours
http://www.avdmv.com/metiers/LE BOIS.htm

encore un lien vers des sites que j'ai créés

http://www.avdmv.com/general/Mao/Arc_en_Ciel.htm

etoile du soir

Message édité le 16-03-2007 à 17:03:49 par etoile du soir
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 10:44:00   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indienne etoile du soir toi etre raboteuse de cal aussi? pk wapi avoir cal aux pieds pk beaucoup marcher pieds nus depuis mocassins foutus


--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
etoile du soir
Membre
etoile du soir
170 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 11:01:29   Voir le profil de etoile du soir (Offline)   http://www.avdmv.com/   Envoyer un message privé à etoile du soir   

ah! wapi... pas drole ça ! moi très bien savoir...
mais toi pouvoir soigner cal ...toi marcher avec pas mocassins - glisser pieds...fort sur sol - alors user cal et plus cal !!!youpi


Message édité le 16-03-2007 à 17:05:06 par etoile du soir
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les p'tits bonjours (présentation)  presentationNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum