Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les p'tits bonjours (présentation) 

 Hinhana waste ( bonjour en sioux dakota )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ohetika cante
Membre
ohetika cante
195 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 20:21:39   Voir le profil de ohetika cante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ohetika cante   

Oui moi aussi, nous ferons connaiscance bientot ms si tu mi cherche ji serai soit ds mon tipis soit en ballade dans réserve soit un ballade ac mon pitit frère cheval.
ampetu waste
ohetika cante
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 01:01:32   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

je pense que ohtika trop pense mais laissons lui une chance...


--------------------
ohetika cante
Membre
ohetika cante
195 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 18:47:14   Voir le profil de ohetika cante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ohetika cante   

A se que je voit tashunka aimé phrase courte !!! lol
Karonhisake
^°^ Celle qui scrute le ciel ^&
Membre
Karonhisake
34 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 18:38:38   Voir le profil de Karonhisake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karonhisake   

Je voudrais bien discuter avec toi mais quand je suis içi tu n'y est pas et quand tu y est je n'y suis pas.. Alors je suis allé faire un tour sur msn mais tu n'y étais pas non plus
As-tu une solution?

ohetika cante
Membre
ohetika cante
195 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 19:52:09   Voir le profil de ohetika cante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ohetika cante   

Coment se fait t-il que tu as mon adress msn ? Le problèm c'est que je travail pendant les vacance pr m'acheté des objet amérindien lance chocker ... et fau di l'argent !!! lol je serai prochainement en vacance a partir de demain soir jusqu'au 5 Aout on se vera peu etre!!! au plaisir de faire connaiscance
ampetu waste
ohetika cante
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les p'tits bonjours (présentation)  Hinhana waste ( bonjour en sioux dakota )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum