Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les p'tits bonjours (présentation) 

 Hinhana waste ( bonjour en sioux dakota )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ohetika cante
Membre
ohetika cante
195 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 19:35:43   Voir le profil de ohetika cante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ohetika cante   

hinhana waste a tous le monde. comme vous vous en doutez j'ai la passion des amérindiens mais surtout des lakotas depuis ke je suis tout petit c'est a dire depuis ke je sui née il y a 18 ans le 20 décembre 1988 tout comme vous je pense. Cependant j'ai une autre passion les animaux mais surtout les chevaux. En se moment je suis en attente de mon tipis pour le moment j'aimerai partager mon savoir sur ses peuples et le votre dans le but d'apprendre a connaitre ses peuple et de vous connaitre. A bientot
mon pseudo " ohetika cante " veux dire coeur courageux.
Mais mon vrai prénom est Tony GOMES.
Au revoir
ohetika cante
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 20:16:10   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Kikou a toi courageux Ohetika

En espérant que tu t'y plaise parmis nous et bonne installation


--------------------
ohetika cante
Membre
ohetika cante
195 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 20:23:29   Voir le profil de ohetika cante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ohetika cante   

Pida ( merci ) lamxx, je voudrais savoir comment faire pour pouvoir allé sur un forum de chat pour rencontré mes frères et les squaw de la réserve ?
pida Ampetu waste !
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 20:50:54   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Il n'y a pas de tchatt sur le forum ici , nous avions installé un déja mais pas tout les membres ne pouvait y accéder ( probleme technique ) , donc nous avons préféré le retiré car c'était pas cool pour ceux qui ne pouvait pas y accéder voila

--------------------
ohetika cante
Membre
ohetika cante
195 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 21:06:50   Voir le profil de ohetika cante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ohetika cante   

je comprend ! c domage jorai bien voulu discuter ac des gens sous forme de discution instantané et pas de message. cependant vous pouvez peu etre me donnez des adress msn ou autre de gens ki on une réelle passion pour les amérindien afin d'en aprendre plus ke ske je ne connai déjà et ds le but de faire connaiscance avec dotre gens ! merci
a bientot

Message modifié par Cheyenne
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 11:02:28   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Ohetika cante Bienvenue dans la réserve de CheyenneCity

Si tu veux apprendre à connaître les membres de cette tribu tu le feras très bien j'en suis sur, par des messages dans la réserve comme nous le faisons tous...
Bonne journée à toi...

--------------------
curly hair
Vacance Permanente
Non - Membre
curly hair
191 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 15:26:00   Voir le profil de curly hair (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à curly hair   

lamxx a écrit :

Il n'y a pas de tchatt sur le forum ici , nous avions installé un déja mais pas tout les membres ne pouvait y accéder ( probleme technique ) , donc nous avons préféré le retiré car c'était pas cool pour ceux qui ne pouvait pas y accéder voila


On peut espérer en voir un sur le forum quand même un jour?


--------------------
curly hair
Vacance Permanente
Non - Membre
curly hair
191 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 15:29:18   Voir le profil de curly hair (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à curly hair   

bienvenue à toi ohetika cante Trés heureux de voir de nouveaux arrivant


--------------------
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 16:31:10   Voir le profil de Leona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leona   

ohetika cante! et à Cheyenne city!
Je pense que si tu parcoures les allées de la tu trouveras nombre de réponses à tes questions et tu te feras très vite de nouveaux amis pour peu que tu prennes le temps de avec les membres du forum

Message édité le 21-07-2007 à 16:31:44 par Leona


--------------------
ohetika cante
Membre
ohetika cante
195 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 19:01:36   Voir le profil de ohetika cante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ohetika cante   

hinhana waste.
Pida a vous curly hair et leona je ne me fait pas trop de sousi pour prendre contact avec les gens de la réserve mais je suis très demandeur de savoir et c'est vrai ke je retien plus les chose lorsque je les apprend par échange de conversation comme je vous l'est montré ds ma présentation sur les coucous en direct je sui vraimen passionné mm si j'ai mis du temps a entrée ds un forum de se genre ms je ne pense pa m'arrété la. vila merci a vs o plaisir de discuté de nos passion commune.
Pida

Message modifié par Cheyenne
ohetika cante
Membre
ohetika cante
195 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 19:33:40   Voir le profil de ohetika cante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ohetika cante   

slt a tous le monde. je suis désolé je ne pensais pas faire quelque chose de mal en prenan contact avec des gens qui partagai la mm passion je suis dsl si jai fai kelke chose de mal et je men escuz ms je suis très motivé a l'idée d'apprendre pleins de chose sur les amérindiens cependant je serai respectueux de votre interdiction lamxx ! enfin voila si mon attitude n'a pas été correct je vous demande de m'escuzé.
au revoir a tous le monde
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 19:41:34   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Effectivement ton attitude n'est pas correct Ohetika cante
Je pense que tu trouveras mieux ailleurs...
Je t'aiderai donc à faire tes bagages demain matin et t'indiquerai en te racompagnant hors de la réserve, où est l'arrêt du bus


--------------------
ohetika cante
Membre
ohetika cante
195 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 19:54:36   Voir le profil de ohetika cante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ohetika cante   

c'est injuste je ne veu ke partager mes passion je suis vraimen désolé et je ne pensai vraimen pas faire kelkechose de mal et kom je vous l'est di je suis sincèremen dsl. ne m'enpèché pa d'apprendre se dont je peu apprendre sur la réserve car les amérindien sont vraimen une réelle passion et je ne voulai ke savoir et partager le maximum de connaiscance !
après je ne suis ke membre ici et je ne peu pa vous obligé a me garder cependant si vs faite cela c'est kom si vs enlevé une sucette a un papoose cétai pr moi une occasion révé de trouvé des gens ki partage la mm passion cependan je voi ke je sui peu etre tro motivé pr cela je men escuz le choix de m'accorder votre pardon est votre choix je ne pense pas avoir fai une chose ki soit tellemen grave et voulan simplemen vivre ma passion mais comme je n'aurai pa le choix j'accepterai votre choix !!!
au revoir ohetika cante
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 20:02:14   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Ce n'est pas parce qu'un papoos veut une sucette et fait des caprices qu'il faut lui céder
Nous somme là pour le guider vers ce qui ce fait et ce qui ne se fait pas, lui apprendre à être respectueux quand il arrive dans un endroit qu’il ne connaît pas et être respectueux des régles de bienséance


--------------------
ohetika cante
Membre
ohetika cante
195 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 20:09:49   Voir le profil de ohetika cante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ohetika cante   

je compren ms je ne savai pas ke je faisai kelke chose de mal si je l'aurai su je ne l'aurai pas fait. Cependant je voi ke vs avez pri votre décision, je l'accepte bien ke cela m'attriste. finalemen je suis peu etre tro motivé et je vis peu etre tro ma passion, peu etre tro vite. enfin ke voulez vous ke je vous dise d'autre je ne peu rien faire on ne peu pa revenir en arrière. on a peu etre des passion commune ms des façon différente de les vivres !!!
au revoir.
je respect la décision pr tout ceux ki aurai voulu me parler je suis dsl ms kom vs avez pu le voir je ne pourai pa rester parmi vous.
Merci kan mm aujourd8 je sai ke mm ac des diffuculté je vivrai ma passion !!!
ohetika cante
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 20:16:24   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Ohetika cante

Nous allons tenter d'apprendre à te connaître encore quelques jours, en espérant ne plus voir de demande de MSN ou autre dans tes messages…
Nous en reparlerons alors ultérieurement…


--------------------
ohetika cante
Membre
ohetika cante
195 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 20:27:42   Voir le profil de ohetika cante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ohetika cante   

pida je vous promet sur mon sang de ne plus demander des adress msn ni koi ke se soit du genre. je me montrerai digne de votre choix.
je suis très respectueux des règles kom je vous l'est di je ne savais pas ke c'étai mal je réparerai mon erreur en gardan ma motivation et ma soif de savoir dans la corbeille du momen ke je n'aurai pas fait mes preuves. en espéran ne pas vous décevoir pida pr votre choix.
ohetika cante
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 20:38:42   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Tu ne semble pas avoir compris lol , nous n'empechons personne ici de créer dé liens entre eux s'ils le désire et cé normal quand on se cotoie régulierement de se faire dé amitiés mais de la a recruté tout cki bouge a peine arrivé sur les terres de Cheyenne City sans meme avoir échangé un mot avec eux y a une marge de la notre questionnement sur ta réelle motivation de ta présence ici

--------------------
ohetika cante
Membre
ohetika cante
195 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 20:47:05   Voir le profil de ohetika cante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ohetika cante   

Je compren vous avez cru ke je n'étai pas sincère envers la passion ke je prétendai avoir. Je ne suis la que dans le but de savoir sur les peuple autochnone. Je ne suis pas la pour faire du recrutemen de personne nonplu je voulai seulmen établir des liens avec des gens qui vivai la mm passion. Je compren que mon enthousiasme a pu etre mal interprété de nos jours il y a beaucoups de chose mal saine qui se passe mais se n'étai pas mon but vous pouvez en etre sur je suis une personne de valeur. Les gens de l'extérieur qui me connaisce le save je suis du genre a aidez les autre et je ne cherche ni la bagare ni les confli. Merci de me laisser une seconde chance.
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 21:01:05   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   




--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 09:59:06   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! fougueux indien ohetika cante wapi content et donner bienvenue a toi dans tribu


--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
ohetika cante
Membre
ohetika cante
195 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 12:02:30   Voir le profil de ohetika cante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ohetika cante   

pida a toi wapi. en espérant que bientot te voir dans tipis cheval fougueux pr apprendre a se connaitre.
ampetu waste wapi
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 22:52:20   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   

yoooo!!!ohetikacante !!!!
t'sé koi? t'ma l'air bonnard avek ton entrée destroy dans rezerve zarma!!! hihihi cé mega chelou d'réklamé direktos blaze adresse té 1 ouff d'chez oufff !!!! on va s'marré avek toi zarma !!!!


--------------------
rachid é zig
ohetika cante
Membre
ohetika cante
195 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 22:58:43   Voir le profil de ohetika cante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ohetika cante   

Le truc ce ke je suis assez direct dans la vie je passe pas par quatre chemin ms je ne pensai pas ke sa allai avoir cette effet je ferai tt pr me ratrapé. cependant c vrai kon s'ennui pa tro ac moi. merci a toi zig jespère bientot te voir ds mon tipis pr faire connaiscance. ampetu waste.
ohetika cante
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 10:07:31   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachidindien   

kikou ohitika cante bienvinue ici moi c'ist rachid ji suis in indien tinisien it j"ispere qui on si virra bientot


--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les p'tits bonjours (présentation)  Hinhana waste ( bonjour en sioux dakota )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum