Cheyenne City  ACCUEIL  Aide / Dépannage 

 Besoin d'aide?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 05-11-2009 à 22:20:21   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

C' est bien, ça tu es optimiste! Moi moins mais je suis sous traitement actuellement, donc mes neurones vont perdre un p' tit peu au niveau de la mémoire! Mais attention je suis très lucide et mon intelligence sera la même! Dis- moi j' avais écrit une histoire de moi quand j' étais cavalière, tu crois que je peux la mettre sur le forum? Et où sinon!
j' en ai d' autres aussi! j' écrivais pas mal avant des histoires pour enfants! et une sur mon p'tit chien d' amour que j' ai perdu il y à 2 Ans
déjà! un p' tit Scottish- Terrier noir

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 19:59:59   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Bin sur que tu peut mettre les histoires que tu a composées tu peut lé mettre dans la section dialogue de tout les jours https://cheyennecity.alloforum.com/dialogue-tous-jours-c1331-1.html et t'ouvrir un sujet exemple '' Cherokee vous raconte.... ''

--------------------
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 21:29:22   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

merci, t' es un ange ma tite Lamxx mon ami est venu cet aprèm et m' à fait voir comment faire un montage avec photophiltre! et aussi on à fait un essai avec la tête de Sambak sur le corps de Roch Voisine mdr!!
et il m' à dit d' utiliser works pour stocker les images et le texte sur internet pour la rando! il aime pas wordpad j' ai la tête comme une citrouille car j' ai noté tout ce qu' il me disait lol!! je mettrais ma première histoire ce w end ok ta tite Cherokee qui t' adore!
Sakajawa et moi on reviens tt à l' heure!

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
jadeau kosumi
Membre
6 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 12:16:58   Voir le profil de jadeau kosumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jadeau kosumi   

bonjour j aimerais savoir si je peut changer mon pseudo sans refaire depuis le debut. merci

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 12:21:18   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Oui Jadeau il suffit d'aller dans mon " profil " qui se trouve en haut de la page d'accueil Dedans tu as un endroit marqué changement de pseudo

--------------------
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 00:51:47   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

bonsoir Lamxx comment qu' on fait pour s'y mettre en mode absence car je pars en vacances chez ma maman la semaine prochaine et elle à pas d' ordi! dur dur! j' essayerais de faire un tit coucou de temps à autre mais vous allez me manquer dans la réserve sniffff!
je rentre fin janvier je pense!

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 00:55:22   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Bin tu vient de le faire en nous avertissant dans ton message hihihihihi mais tu pars que la semaine prochaine ?? donc j'attend un peu avant de te dire bonne vacance ou sinon dans ton profil y a une case qui di '' en vacance''

--------------------
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 01:15:26   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

ah oui bin merci Lamxx oui je pars mercredi 9 en début d' après- midi et j' ai hâte car 1 an sans voir la famille, c' est long et ma maman je l' ai eu au téléphone et hâte que j' arrive! 950 Km nous sépare quand même! je m' entraînerais à faire des montages car pas b'soin du net pour ça vu que j' ai photophiltre! Qu' en penses- tu? et ma maman ne connais pas ça elle découvrira et elle aimera je pense faire des montages rigolos! ça m' y entraînera pour une éventuelle rando qui sait? y- à le téléthon en direct de ma ville d' Annecy samedi donc cela va passer vite ce w end!

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 01:19:05   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Ohhh oui good l"entrainement pour lé montages faut gardé. la main

--------------------
Sakajawa
indienne shoshone qui a reellement existé
Membre
Sakajawa
86 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 01:06:44   Voir le profil de Sakajawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakajawa   

bien sur cherokee tu y arrive faut pas douter de toi ,tu est très douée,et pour Lamxx merci :j'ai pu dire a mon (loufdingue)de fils que je pouvais mettre des photos dans wordpad alors qu'il me disait le contraire....hahaha(je suis super contente de lui avoir cloué le bec)merci Lamxx

--------------------
patricia
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 09:31:04   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

oui, bin ça c' est grâce à mon super prof ki m' à tout appris, il se reconnaîtra pas b' coin d' le citer lollll j' ai encore beaucoup à apprendre! c' est en forgeant qu' on deviens forgeron, non?


--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Cheyenne City  ACCUEIL  Aide / Dépannage  Besoin d'aide?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum