Cheyenne City  ACCUEIL  Aide / Dépannage 

 Besoin d'aide?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 04:58:36   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   



Vous pouvez posté ici à la suite de ce message , toute demande d'aide concernant le forum , ou autres , Cheyenne , moi meme, ainsi que tout les membres de la tribu se feront un plaisir de vous aider


tawana
Membre
tawana
71 messages postés
   Posté le 01-10-2009 à 13:22:39   Voir le profil de tawana (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tawana   

bonjour je ne vois pas comment me presenter ..... je ne suis pas à l'aise avec l'electronique en général!!! merci de me guider car c'est par hasard que je suis là...mais j'ai très envie de vous connaitre ! merci

--------------------
§ LE PLUS GRAND CHEMIN § Le plus grand des savoirs, c'est de se connaître soi-même...... WHITE EAGLE
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 01-10-2009 à 13:25:58   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Tawana Bienvenue a toi

Pour te présenter cé ici >>> https://cheyennecity.alloforum.com/tits-bonjours-presentation-c1253-1.html

A biento

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 01-10-2009 à 14:59:27   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour Tawana

Pour te présenter, clik sur le lien que t'a donné Lamxx, ou bien rend toi dans la rubrique " les petits bonjours " sur la page d'acceuil, là tu pourras te présenter

--------------------
tawana
Membre
tawana
71 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 11:00:01   Voir le profil de tawana (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tawana   

bonjour CHEF et LAMXX, comment on fait pour centrer ou positionner une image à l'endroit qu'on veut ???? l'une à côté de l'autre c'est possible ? MERCI

--------------------
§ LE PLUS GRAND CHEMIN § Le plus grand des savoirs, c'est de se connaître soi-même...... WHITE EAGLE
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 15:49:46   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

bonjour CHEF et LAMXX, comment on fait pour centrer ou positionner une image à l'endroit qu'on veut ???? l'une à côté de l'autre c'est possible ? MERCI

Yo! Tawana , pour les images la seule possibilité de position est de la centré ou non .

--------------------
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 11:27:18   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

bonjour cheyenne et lamxx j' ai un problème dès que je clique sur uploader, la fenêtre du haut ne veut pas s'agrandir! y- à t- il une autre
façon pour télécharger une photo de mon pc vers le site?
merci par avance.

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 11:32:30   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

hello cherokee regarde un peu sur le coté tu dois pouvoir descendre le p'tit curseur de la fenêtre d'uploader, pas celui de la page celui de la petite fenêtre essaye je suis sur que tu vas trouver

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 11:49:35   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

hello sambak, j' ai bien effectué ce que tu m' as dit et cela à marché!
je suis intelligente et j' apprend vite! Aussi, tu vas où pour voir ta photo téléchargée?

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 14:26:49   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Apres avoir valider , attendre ne pas fermé la petite fenetre elle se fermera d'elle meme et l'image se mettra toute seule dans le message .

--------------------
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 19:15:29   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

bonsoir, j' ai télécharger le logiciel photophiltre mais je n' arrive pas à faire un montage! J' aimerais y arriver, mais je me sens nulle! Déjà comment on fait pour mettre 2 Photos côte à côte? et le lasso aussi
on fait comment? Si j' y arrive pas, je laisse tomber ( pas la réserve )
bien sûr! peut- être est- ce aussi à cause de mon extrême fatigue?
Bref, je suis quelqu' un de perspicace qui aime aller jusqu' au bout des
choses!!

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 19:39:23   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Cherokee

Dans ta fenetre photo filtre tu peut y mettre plusieurs image a la fois soit en fesant copier collé des images ou y faire glisser des images ou encore utiliser licone ouvrir un fichier ( allé chercher limage dans ton pc )

Pour le lasso , clic dessus ensuite place toi sur limage et maintien le bouton gauche de la souris et trace le contour a découper et kan ta fini tu lache le bouton.

cki donnera kek chose semblable a ca :



Ensuite tu peut copier ( Click droit ) ton découpage et le collé (click droit) sur lotre image


lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 20:23:50   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Bien sur y a rien ki presse repose toi bien

Et si tu a d'autre kestion gene toi pas , du coup ca peut surement aider d'autres personnes aussi

--------------------
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 15:39:36   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

bonjour à tous, quelqu' un pourrait- il m' expliquer pourquoi mon pc rame énormément, alors qu' avant cela n' y faisait pas? Et aussi quand je me connecte sur la réserve, on me déconnecte et je me retrouve sur la page msn! Cela commence à m' agacer et moi qui sui nulle en informatique! Cheyenne dès que je reçois des messages de toi, on me dit attention ce message peut -être dangereux! Comment faire pour arrêter ça?

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 16:00:21   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Mon pc rame aussi mais c'est parce qu'ils installent la fibre optique dans le département, en décembre tout ira bien
Pour ce qui est des messages où on dit " attention ce message peut être dangereux", j'en recois aussi, donc tu ouvres que si tu connais l'expéditeur, j'espère qu'ils régleront ce problème rapidement...

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 20:04:22   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Comme lé emails du forum sont envoyé de facon automatique ( genre robot) hotmail les perçoit comme étant potentiellement dangeureux mais ceux du forum ne le sont pas ,donc aucun danger de lé ouvrir

Lé pc ki rame sont p-e du a l'animation dans le message flash je vais l'enlever vous me direz si ca rame encore dac?

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 02-11-2009 à 12:15:12   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

Chéroquee, peut etre clique tu à un endroit qui te déconnecte, ou alors tu utilise une touche de ton clavier qui produit cet effet.
Pour le ralentissement de ton pc , il se peut quye tu aie un spyware qui c'est greffer sur ta com, récupère le gratuiielt spybot instale le et il te dira si c'est ça.
Le ralentissement peut venir d'une surcharge de logiciel en court d'éxecution ou de dossiers en mémoire

Mais aussi par expèrience,si tu reste trop sur l'éditeur et que tu touche espace tu vire de la page pense à enregistrer souvent si tu as du mal à taper.
Bon courage, et je ne doute pas que tu enes.


Edité le 02-11-2009 à 12:18:29 par tashunka




--------------------
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 19:24:17   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

bonsoir Lamxx, j' ai un problème pour utiliser Word student 2007, et quand on me demande de rentrer ma key , ça me dit que c' est pas la bonne clé, aussi ça m' énerve car j' ai qu' un pc portable, mais y-à pas Word, comme un pc de bureau, alors comment je fais! Je patauge grave! et j' ai peur de pas pouvoir aider mon coéquipier pour les recherches

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 19:50:39   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Je sais pas ce k'est word student et encore moins la clé qui jimagine est un mot de passe tu a pas de word pad ou note pad? sous quel version windows est tu??

--------------------
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 19:57:40   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

je suis sous vista et j' ai xp édition basique familiale, je crois! C' est quoi word pad? Je suis nulle en informatique moi! je vais manger et je te redirais un peu plus tard ok! j' ai une faim de louve, mais bon j' vais pas bouffer mon p' tit Loupo lol!!

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 20:05:15   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Bin moi sous windows xp , jai Microsoft Word et word pad , je connais rien de Vista car je n'en voulais pas

Kan je vais dans démarrer jai ca :




--------------------
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 22:16:14   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

Ecoute Lamxx, j' ai Wordpad, mais pas Microsoft Word! Et dans Word pad j' ai essayer de mettre des photos et ça me les change en un texte de charabia incompréhensible! je sais vraiment pas quoi faire!
Crois- tu que quelqu' un pourra m' aider enfin, je désespère là!


--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 05:15:37   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Dans word pad on peut mettre dé photos en fesant copier collé ou en lé glissant et idem pour les texte de documentation tu copie et colle .




--------------------
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 05-11-2009 à 21:48:38   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

bonsoir Lamxx, mon ami ne viens que demain car il à confondu le jour lolll ah, c' est bien les mecs ça, on peut pas compter sur eux! n' empêche que j' ai pleurer car je croyais qu' il m' avait zapper! et moi, je me disais adieu la rando au Pérou! Mais non, il m' à promis de venir demain après- midi et de résoudre les problèmes informatique! Il à dit photophiltre j' ai essayer et c' est simple! Tu crois que la p' tite Cherokee va enfin y arriver! je ne crois pas en mes capacités en ce moment! rassure- moi stp, car j' ai l' impression que tout s' écroule autour de moi! ps Sambak, j' l' adore, il est vraiment trop cool et compréhensif aussi! Toi , Cheyenne et Sakajawa aussi! Merci à vous tous, vous me donnez beaucoup de joie dans mes moments de tristesse!

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 05-11-2009 à 22:02:20   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Bien sur tu va y arrivé et pour les randos moi jai tjrs utilisé word pad pour sauvegardé ma documentation texte et image que je recolte sur le net donc tu ma dit que tu avait word pad alors tu est ok!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Cheyenne City  ACCUEIL  Aide / Dépannage  Besoin d'aide?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum