Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes 

 Kan lé zozios chante ''Bonne fete Tashu! ''

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 05:05:55   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   






oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 10:57:34   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   





Que cette journée soit pleine de miel et de chants d'oiseaux
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 15:30:37   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

bon anniversaire tashunka arrose pas trop cette journée hihihi

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 16:10:36   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indien tashunka wapi dire à toi bon anniversaire wapi avoir mis qu'une bougie pk pas savoir si toi, indien tashunka avoir 100 ans ou 90 ?

Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 16:32:38   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   





tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 19:20:59   Voir le profil de tipoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tipoune   






tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 21-02-2009 à 00:30:13   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

merci à tous, vos voeux sont comme du miel à boire ( de l'hydromel quoi le nectar des dieux zozios


Edité le 21-02-2009 à 00:30:38 par tashunka




--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 01-03-2011 à 13:20:39   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bon anniversaire Tashunka




--------------------
Terra psy
Moderateur
Terra psy
219 messages postés
   Posté le 02-03-2011 à 19:07:36   Voir le profil de Terra psy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra psy   

C'est donc ton anniversaire Tashunka? Il faut dire que l'ont a jamais été assez intime pour que tu me dises la date exacte, enfin je te souhaite quand même un excellent anniversaire Ce n'est pas la peine que je te fasse un gâteau, celui du chef est assez gros lolll Par contre une coupette de champagne t'attend dans mon tipi bien volontiers

--------------------
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 04-03-2011 à 18:19:15   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

yes du coup je me sents rajeuni de quelques jours,merci à tous, une bouteille par personne ça devrait aller non

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 06-03-2011 à 19:45:10   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

moi aussi j'suis en retard pour te souhaiter ton anniversaire mon pauvre tashu, tu n'vas pas m'en vouloir j'espère? le principal c'est de te le souhaiter avant paques non?
Passe au bar j't'offre deux jours d'apéro gratuit pour la peine

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 12-03-2011 à 13:26:07   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! frère tashunka, toi pas triste wapi dire bon anniversaire à toi maintenant, pas envoyer carte pk dans paturage pas facteur aussi wapi dire aujourd'hui

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 01:20:03   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

tashu pas triste parce que amis lui souhaiter un joyeux non anniversaire à leur tour.Lol

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes  Kan lé zozios chante ''Bonne fete Tashu! ''Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum