Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les p'tits bonjours (présentation) 

 yalan à tous merci de m'acceuillir etchetu wello

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 23:39:44   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

je suis un peu perdu, c'est normal ,mon nom complet est tashunka witsko skahaa, comme cheval fou blanc sacré et fan tome ( pahyusks) est le nom de mon ancetres ) je ne me retrouve plus dans cette réserve, parkinson peut çetre, bonjour à tous, y a t'il d'autre bois brulés dans l'espace? je cherche le guide. : [clignote] [size=20]
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2007 à 23:46:58   

bonjour si tu as besoin daide tu na cas le demander et je serais ravie de t aider
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 23:52:25   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

houlla qu'il fait bon de trouver une louve compatissante pour un pauvre loup solitaire par ou commencer, meme les smiley me font grise mine ( et sota -) c'est comme ça des facile il faut les lachées sinon sans ne sent pas assez mauvais pour savoir ou je me situe.Bon allez je tesuit si tu veux bien
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les p'tits bonjours (présentation)  yalan à tous merci de m'acceuillir etchetu welloNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum