|
Waya | Membre |  | 32 messages postés |
| Posté le 17-07-2009 à 18:14:31
| Bonjour, J'ai 21 ans et j'habite dans un département pourri qui est la Charente et plus précisément dans une ville nommée Angouleme. Je vis avec mon compagnon et ma chienne ainsi que ma lapine. Sinon j'adore la culture amérindienne, je cherche à en apprendre plus et a si possible parler cette langue (je sais qu'il y en a plusieurs suivant les tribus). Je souhaite rencontrer des gens enfin bien, pas comme sur les autres forums alors j'espère que je ne serai pas déçue...
-------------------- **Waya** |
|
oo_cheyenne_oo | Administrateur |  | 4959 messages postés |
| Posté le 17-07-2009 à 19:37:29
| Bienvenue dans la réserve de CheyenneCity Waya Je t'ai envoyé un message privé pour répondre à ta question de changement de pseudo J'espère que tu te plairas parmi nous, je te conseille d'aller lire la rubrique " conseils aux nouveaux arrivants " qui te permettra de mieux t'adapter et bouger dans la réserve... Si tu as des questions, tu peux les poser dans la rubrique " coucou en direct " la tribu se fera un plaisir de te répondre Bonne découverte Waya et à plus tard
-------------------- |
|
lamxx | Miye wastelake tatanka yuta ! | Membre |  | 4507 messages postés |
| Posté le 17-07-2009 à 21:18:35
| Waya Bienvenue a toi Je sais pas kelle expérience ta pu avoir sur autres sites mais ici est un endroit unique je crois pas qui a rien de comparable donc ce sera une nouvelle expérience pour toi , reste a savoir si tu t'y plaira A bientot
-------------------- |
|
wapi | Membre |  | 1247 messages postés |
| Posté le 17-07-2009 à 21:42:21
| hugh! indienne waya, wapi dire bienvenue à toi wapi s'occuper des vachettes dans réserve aussi donner bon lait frais le matin pour tribu si toi vouloir apprendre traire vachettes, indienne waya venir dans la ferme, toi trouver étable, wapi là et appprendre à toi, d'ac ?
--------------------
Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh! |
|
| Posté le 17-07-2009 à 21:46:55
| C'est trés gentil à toi Wapi mais je suis déjà (enfin future j'espère)éleveuse de vaches laitières !! Je sais faire la traite !! Par contre je bois pas de lait je ne le digère pas mais je veux bien venir à la ferme quand meme, tu n'aura pas a m'apprendre mais je pourrai t'aider J'te met une tite photo d'un veau que j'ai connu, il était trop chou je lui donnai le biberon !! http://upload.alloforum.com/14337/ZZFXC5L2
Edité le 17-07-2009 à 21:51:49 par Waya
|
wapi | Membre |  | 1247 messages postés |
| Posté le 17-07-2009 à 21:51:29
| hugh! wapi content que indienne waya venir aider dans la ferme, toi mettre photo de indienne waya, pour wapi faire montage photo dans la ferme de nous quand traire vachettes, d'ac ?
--------------------
Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh! |
|
sambak | Membre |  | 871 messages postés |
| Posté le 18-07-2009 à 11:56:59
| hello waya chez les indiens, si tu as besoin d'un cheval, c'est moi que tu dois voir dans le ranch, on ira en capturer un ensemble si tu veux j'ai vu que tu as déja mis ta trombine tu vas participer à la vie ici sur les montages, tu vas voir c'est cool, je suis sur que ca va te plaire
-------------------- Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva ! |
|
Zigindien | Membre |  | 1388 messages postés |
| |
Terra psy | Moderateur |  | 219 messages postés |
| Posté le 18-07-2009 à 17:23:12
| Bonjour Waya, sois la bienvenue parmi nous Je vois que tu as déja pris tes marques A bientôt dans les allées de la réserve
-------------------- Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. |
|
| Posté le 18-07-2009 à 18:16:42
| merci à tous
|
fleur de cactus | Moderateur |  | 218 messages postés |
| Posté le 18-07-2009 à 19:07:16
| Ma petite Waya je te souhaite la bienvenue et beaucoup de plaisir a t'amuser avec nous. Je suis la nurse et je m'occupe de la nursery, si tu as un papoos tu peux l'inscrire pour la rentrée prochaine, ton papoos sera bien et il apprendra beaucoup avec moi
-------------------- |
|
Rachidindien | Membre |  | 707 messages postés |
| |
|