Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les p'tits bonjours (présentation) 

 Waya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Waya
Membre
Waya
32 messages postés
   Posté le 17-07-2009 à 18:14:31   Voir le profil de Waya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waya   

Bonjour,

J'ai 21 ans et j'habite dans un département pourri qui est la Charente et plus précisément dans une ville nommée Angouleme.
Je vis avec mon compagnon et ma chienne ainsi que ma lapine.
Sinon j'adore la culture amérindienne, je cherche à en apprendre plus et a si possible parler cette langue (je sais qu'il y en a plusieurs suivant les tribus). Je souhaite rencontrer des gens enfin bien, pas comme sur les autres forums alors j'espère que je ne serai pas déçue...

--------------------
**Waya**
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 17-07-2009 à 19:37:29   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bienvenue dans la réserve de CheyenneCity Waya

Je t'ai envoyé un message privé pour répondre à ta question de changement de pseudo

J'espère que tu te plairas parmi nous, je te conseille d'aller lire la rubrique " conseils aux nouveaux arrivants " qui te permettra de mieux t'adapter et bouger dans la réserve...

Si tu as des questions, tu peux les poser dans la rubrique " coucou en direct " la tribu se fera un plaisir de te répondre

Bonne découverte Waya et à plus tard

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 17-07-2009 à 21:18:35   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Waya

Bienvenue a toi

Je sais pas kelle expérience ta pu avoir sur autres sites mais ici est un endroit unique je crois pas qui a rien de comparable donc ce sera une nouvelle expérience pour toi , reste a savoir si tu t'y plaira

A bientot



--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 17-07-2009 à 21:42:21   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indienne waya, wapi dire bienvenue à toi wapi s'occuper des vachettes dans réserve aussi donner bon lait frais le matin pour tribu si toi vouloir apprendre traire vachettes, indienne waya venir dans la ferme, toi trouver étable, wapi là et appprendre à toi, d'ac ?

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
Waya
Membre
Waya
32 messages postés
   Posté le 17-07-2009 à 21:46:55   Voir le profil de Waya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waya   

C'est trés gentil à toi Wapi mais je suis déjà (enfin future j'espère)éleveuse de vaches laitières !! Je sais faire la traite !! Par contre je bois pas de lait je ne le digère pas
mais je veux bien venir à la ferme quand meme, tu n'aura pas a m'apprendre mais je pourrai t'aider
J'te met une tite photo d'un veau que j'ai connu, il était trop chou je lui donnai le biberon !!



http://upload.alloforum.com/14337/ZZFXC5L2


Edité le 17-07-2009 à 21:51:49 par Waya




--------------------
**Waya**
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 17-07-2009 à 21:51:29   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! wapi content que indienne waya venir aider dans la ferme, toi mettre photo de indienne waya, pour wapi faire montage photo dans la ferme de nous quand traire vachettes, d'ac ?

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 11:56:59   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

hello waya chez les indiens, si tu as besoin d'un cheval, c'est moi que tu dois voir dans le ranch, on ira en capturer un ensemble si tu veux j'ai vu que tu as déja mis ta trombine tu vas participer à la vie ici sur les montages, tu vas voir c'est cool, je suis sur que ca va te plaire

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 12:11:16   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   

ayooo waya !!!

bienv'nue dans rézerve dés plumés !!!! tu kiff lés loups ??? kool !! n'en a plein autour d'la rézerve
si t'as b'zoin d'un guide, j'suis la !!! bikoze j'konné la rézerve a donf !!! avek moi tu peux po t'paumer
j'va fére un tour a la ferme, on s'voit aprés, okette ?

--------------------
rachid é zig
Terra psy
Moderateur
Terra psy
219 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 17:23:12   Voir le profil de Terra psy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra psy   

Bonjour Waya, sois la bienvenue parmi nous Je vois que tu as déja pris tes marques A bientôt dans les allées de la réserve

--------------------
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Waya
Membre
Waya
32 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 18:16:42   Voir le profil de Waya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waya   

merci à tous

--------------------
**Waya**
fleur de cactus
Moderateur
fleur de cactus
218 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 19:07:16   Voir le profil de fleur de cactus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur de cactus   

Ma petite Waya je te souhaite la bienvenue et beaucoup de plaisir a t'amuser avec nous.
Je suis la nurse et je m'occupe de la nursery, si tu as un papoos tu peux l'inscrire pour la rentrée prochaine, ton papoos sera bien et il apprendra beaucoup avec moi

--------------------
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 22-07-2009 à 07:48:45   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachidindien   

kikou waya ji ti souhaite la bienvinue parci qui ji t'avais pas vi encore, ji suis rachid, in indien tinusien it aussi li copain de zig il parait qui c'ist toi maintinant qui sirveille lis pitits moutons walouf c'ist zig qui mi la dit ji viendrais ti voir à la birgirie citte apris midi en allant ramasser di l'hirbe pour nos pitits lapins

--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les p'tits bonjours (présentation)  WayaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum