|
tawana | Membre |  | 71 messages postés |
| Posté le 20-10-2009 à 16:57:34
| wapi est un petit merle un peu spécial avec des plumes blanches , c'est mon petit aigle à moi je le trouve magnifique! et quand il chante et me picore les cheveux je fond.....
-------------------- § LE PLUS GRAND CHEMIN § Le plus grand des savoirs, c'est de se connaître soi-même...... WHITE EAGLE |
|
| Posté le 22-10-2009 à 11:47:39
| mon pti wapi a des gènes de merle albinos il est tombé de son nid dans le nord -est de la France renseigne toi si tu "doutes" encore....
-------------------- § LE PLUS GRAND CHEMIN § Le plus grand des savoirs, c'est de se connaître soi-même...... WHITE EAGLE |
|
| Posté le 22-10-2009 à 20:27:31
|
|
| Posté le 23-10-2009 à 19:54:25
| voici un poème qui illustre ma pensée quand je vois un oiseau en cage Désir d'ailes je meurs, car mes yeux voient l'extérieur à des lieux je sens la brise fraiche du matin frôler la porte -fenêtre du jardin mais ce bonheur m'est interdit comme un petit malade au lit on m'apporte quelque nourriture pour que l'agonie soit moins dure j'entends parfois mes amis qui eux n'ont pas été punis ils s'amusent et tourbillonnent... que la liberté doit être bonne! un jour peut être m'en irai-je pour pouvoir enfin picorer la neige boire l'eau claire qui coule du ruisseau et manger un doux ver de terreau j'ai mal au bout des ailes la liberté m'appelle !!! mais cet être qui dit m'aimer me garde toujours prisonnier!!! j'ai beau hurler qu'on me rende la vie on ne comprend pas,parfois on sourit on me dit "oh qu'il est joli" ! mais dans mon coeur je suis meurtris quel mal ai-je donc commis ? pour être fait prisonnier à vie ? le ciel bleu ne restera qu'un mirage ne jamais sentir le coton d'un nuage car je serai jusqu'à ma mort, un oiseau en cage...........
|
|