Cheyenne City  ACCUEIL  Vestiaire/Avatar/Signature 

 Vestiaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:51:21   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   





Bienvenue aux nouveaux membres de la tribu Cheyenne city...

Vous êtes ici dans le vestiaire à l’entrée de la réserve Cheyenne city…
Veuillez laisser dans les placards vos vêtements, pompes, effets personnels, et pseudos de visage pâle , et revêtir vos habits Cheyenne ainsi que des mocassins et bien entendu votre new pseudo !
pour le changement de votre pseudo , rendez vous dans " profil " où vous pourrez changer et indianniser votre nom !

Tout ce dont vous aurez besoin pour vivre dans la réserve vous sera fourni dans le tipi « tu mates tu choises » qui se trouve être le tipi n° 49… (Voir le plan de la réserve)

Squaw Lam et moi-même vous vous souhaitons une bonne installation et un bon séjour parmi nous et nous vous attendons dans la rubrique " coucou" pour votre présentation afin de mieux vous connaître... Merciiiii


Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 14:36:23   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   

yoooooo!!men !!!

ayoooo cheuufff !!!! j' peu récupéré mé grolles steuupléééé ??? pourkoi j' lé é laissé ici o vestiaire kan j'sui arrivé dans rézerve pour mettre good mocassins de plumé !!! mééé atta cheufff !!! fo ke zig il explik a toi pourkoi la bezoin de ses grolles !!! cé pour 1 bonne kauze zarma hihihi !!!!
fo ke j’ m’arrache é ke j'aille krapahuté dans big canyon bekoze paré ke prés du volcan tout la haut y a 1méga endroit sekret ouske créche dé mouffettes ki becte dé z’épluchette de maïs de dinde !!! é zig va choper 1 dinde pour becter avek tribu c’ soir !! é rapporté ossi dé zépluchette a sa tantine kil l’eumeu + ke tout o monde pourkoi elle kiff pour la bouffe des mouffettes !!!! mé me foo cé p’ting de grolles zarma !!! pourkoi sinon j’va me niké lé chevilles dans lé rochers du canyon avek mé mocassins é me rétamé gravos !!!!! t’a kapté cheufff ???


--------------------
rachid é zig
lamtest
lam
Membre
lamtest
20 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 22:56:24   Voir le profil de lamtest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamtest   

Pliéééééééé mon zigounet jcrois ta po bien pigé l'exprezzione québécois ta p-e mangé du blé dingue

Une épluchette de blé d'inde .....tu voit le blé ki vient de l'Inde po de la dinde lolllllll épluchette est le nom donné a la fete de fin d'été ou on y épluche du blé d'inde ( et pi mahisssent lollllllll)

Du blé dinde
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 01:10:23   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

blended wisky eau de feu mais je croyais que cétait fait avec du maize écossé les petit pois ,ecuzez je ne fait que passé je cherche mes plumes
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 15:52:15   Voir le profil de Leona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leona   

Tipi vestiaire où vous pourrez laisser vos tenues de visages pâles en attendant de les récupérer au cas où vous voudriez retourner faire un tour dans leur pays.....


sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 13:18:25   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

Quand je me suis inscris juste avant que ca ferme, j'ai laissé dans un tepee ma parka en peau, je ne sais plus quel est ce tepee mais j'aimerai bien récupérer ma parka pouvez vous m'aider svp ?

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 13:38:49   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   Répondre à ce message   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

chefffffff ta fait quoi de ses affaires . Je crois que cheff va etre obligé de faire couture pour fabriqué nouveau parka pliéééééé

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 13:55:32   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Sambak ne t'inquiète pas tu vas la retrouver, nous allons la chercher, en attendant viens avec moi dans le tipi " tu mates tu choises " où tu pourras en trouver une faite par nos Squaws elles mêmes

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 04:47:21   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Parfait cé comme ca kon aime ca lollllllllll

--------------------
Sakajawa
indienne shoshone qui a reellement existé
Membre
Sakajawa
86 messages postés
   Posté le 26-11-2009 à 15:56:28   Voir le profil de Sakajawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakajawa   



je viens de me faire une robe ,Sambak,si tu veux que je t'en fasse une,dis moi le pas de soucis Sakajawa savoir coudre avec doigté.

--------------------
patricia
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 18:42:31   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Wow moi jen veut une ? lolllllllll la mienne commence a etre usé depuis l'temps

--------------------
Sakajawa
indienne shoshone qui a reellement existé
Membre
Sakajawa
86 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 18:54:08   Voir le profil de Sakajawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakajawa   

pas de soucis lamxx je m'y colle

--------------------
patricia
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  ACCUEIL  Vestiaire/Avatar/Signature  VestiaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum