Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 triste journée

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 14:35:08   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

jourd'hui pas bon jour pour mourrir, il pleut de la neige fondue, fait zumide, fé gris. Et pourtant, bon homme blanc disparaitre ,c'est rare, moa pas nome selon coutume à nous. Décidément pas aimer le 22 JANVIER
Il y a un an jour pour jour je faisais mes derniers adieu à shima , ma mére .Ce jour la faisait froid, trés froid, avec grésil et vent piquant alors téshunké triste .Parleras pas cette nuit avec pianowebber.
A demain.


--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 22:38:47   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

décidément pas etre bonne journée today ,


--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 23:07:34   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

Finalement je reviens faire un petit tour, aprés passage dans loge de sudation mon soleil intèrieur s'est levé.Etchetu welo
Lamxx qu'est il advenue a ta signature?


--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 01:00:35   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Cé l'hébergeur la mangé héhéhéhé ma signature pas grave jva lui faire recraché en meme temps que cé dents ptdrrrrrrrrrrrr


--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 07:56:52   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Tashunka Il me semble que là où nos pas nous mènent, sur ce chemin d’ornières qu’est la vie, c’est grâce aux merveilleux moments passés auprès d’êtres aimés, aux souvenirs, à notre volonté de survie que nous avançons… Les grandes tristesses font apprécier les petites joies de tous les jours…


--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 15:14:55   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

waho!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-01-2007 à 21:47:10   

hugh frere rapeur je compatie ''hokahey "" va en paix ...
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 00:38:47   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

a kod


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  triste journéeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum