Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes 

 Cé la teuf d'lannif a zig!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 03:02:09   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   





Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 08:23:53   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachidindien   







--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 11:25:59   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   








En espèrant que tu resteras longtemps parmi nous


wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 14:12:30   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indien zig bon voeux d' anniversaire, wapi offrir gateau a toi, et aussi yop fait avec lait de vachettes pk wapi voir que toi aimer beaucoup yop
indien zig devenir grand, wapi espere que toi faire moins de betises avec indiens copains a toi quand vous venir roder vers etable hugh!

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 17:54:33   Voir le profil de tipoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tipoune   



C'est ta journée Profite s'en

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 00:52:28   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

bonne manif versaire, et joyeux ananaversaire, le zig

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 10:35:05   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

bon anniversaire zigindien

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 14:53:35   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Bon anniversaire zig!!!!!
Je te souhaite plein de bonheur!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 15:11:15   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   

Ayoooo lé plumés !!!

for lé karte d’annif é lé messages !!!! méga top sympatoch !!!

J’répond main’nan bikoze hier jé du allé bekté chez ma reume bikoze for elle lé fétes, lé z’annif, noel é tous lé plans chiant d’ réunion d’famille ousk'il ya presk ke dé vioks ben cé sakré !!!!
moi ca m’gonfle a donf !!! mé fo bien fére plaizir a ma reume !!!!
jé passé la journée a m'fére léché la poire
reuz'ment ki y avé lé kado !!!!

j'me kasse a la plage pourkoi jé renkar avek une meuf de ouf !!!

a c'soir lé plumés !!!!!

--------------------
rachid é zig
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 20:55:25   Voir le profil de Leona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leona   

Leo avoir zappé l' anniv' de zigounet, mais j'étais en pleine réunion de famille de mon côté,
p't'êt' que je te l'ai déjà dit zig, mais mon petit-papoose Mahé est né le même jour que toi (excuse si je me répète mais vu mon grand âge.....alzheimer n'est peut-être pas si loin que ça,

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes  Cé la teuf d'lannif a zig!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum