Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Téléthon 2009 à Annecy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 00:14:23   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

Bonsoir, je tenais à vous dire que le téléthon à Annecy c' était trop génial avec les défis en l' air, sur l' eau et la chaîne humaine géante!
Les vedettes étaient au rdv aussi: Aymé Jacquet, Sébastien Folin, Julien Courbet, Amel Bent, la grande Sophie etc... que du bonheur!!
Les dons ont afflués de toute part, les chalets de Noel nous imprégnait de leurs odeurs ( saucissons savoyards, fromages, pain d' épices, sirop d' érable et une fondue géante que j' ai pas vu hélas!
j' ai fait le téléthon pour un ami qui à la leucodystrophie et qui si la recherche avance, pourra étendre sa longévité! Son rêve il y réalisera dimanche prochain un baptême en avion! Faites le 3637 Merci vive le téléthon


--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 14:13:21   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   



Revivez les moments forts de l'émission

>>> ICI <<<


--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 14:31:20   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Pour le Téléthon 2009 , le chef a ouvert sa caisse noire et a fait un don au nom de toute la réserve de CheyenneCity


--------------------
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 21:51:07   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

quelle générosité, alors là je reste sans voix! Remarque c' est pour une noble cause et des enfants peuvent être guéris et c' est grâce aux dons que la recherche trouvera des moyens de combattre ces p..... de maladies génétiques! rdv en 2010 en espérant que les choses auront bouger!

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 22:27:56   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

Des photos du telethon Annecy 2009
















--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 22:31:05   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

voilà quelques tites photos du téléthon, sauf celle sur le bateau c' est juste pour avoir une pensée pour mes 2 ami(es) André et Véro qui m' ont fait passer une inoubliable journée hier! vive le téléthon!!

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
Sakajawa
indienne shoshone qui a reellement existé
Membre
Sakajawa
86 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 23:08:28   Voir le profil de Sakajawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakajawa   

trop mignon le p'tit toutou ç le tien?tu as eut le bisou de Amel ouah!!!
tu va faire des jaloux.
En tout cas j'espère que les gens on été généreux cette année encore Bisous

--------------------
patricia
Sakajawa
indienne shoshone qui a reellement existé
Membre
Sakajawa
86 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 23:10:29   Voir le profil de Sakajawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakajawa   

merci grand-chef de vot' générosité envers les gens malades.

--------------------
patricia
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 00:17:40   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Wow ! que tu est rayonnante avec ton beau sourire et ton beau bonnet rose

--------------------
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 10:12:44   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

bonjour à tous, euh non c' est pas mon toutou, mais il semblait être bien avec moi, d' ailleurs j' attire tous les animaux lolll la preuve mon Loupo y adore sa tite maîtresse espérons ki s' ennuiera pas de moi!
Amel est une jeune femme généreuse de coeur, ça se voyait de la façon dont elle regardait les gens et caressait un chien d' assistance! j' y ai filmé! ps Lamxx tu à vu comme j' étais radieuse et dire qu' il y à 3 semaine mon visage était fermé ss aucun sourire! et pour cause!


Edité le 07-12-2009 à 10:18:09 par cherokee74




--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
Sakajawa
indienne shoshone qui a reellement existé
Membre
Sakajawa
86 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 21:22:38   Voir le profil de Sakajawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakajawa   

un sourire vaut tout l'or du monde bisous cherokee a+

--------------------
patricia
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 17:22:30   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

whaouuuuuuh Sakajawa j' vais y noter cette phrase, trop belle! merci


Posté le 9 décembre :

bonjour, dans deux heures je serais en train de rouler vers ma Normandie natale lollll je penserais à vous tous pour les tits cadeaux ok
passez tous de bonnes fêtes de fin d' année moi de retour dans un mois, où plus on y verra bien! si la chance d' un cyber- café vous frez un tit coucou!

bye et à bientôt toute la tribu!

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Téléthon 2009 à AnnecyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum