Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes 

 Tchouff! C'ist la fite a rachid!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 02:58:26   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Mon ptit Rachid a moi

Tantine t'offre ce joli gateau











Amuse toi bien today !
etoile du soir
Membre
etoile du soir
170 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 03:52:47   Voir le profil de etoile du soir (Offline)   Répondre à ce message   http://www.avdmv.com/   Envoyer un message privé à etoile du soir   

Très heureux anniversaire à toi Rachid


etoile du soir



Message édité le 01-04-2007 à 04:08:42 par etoile du soir


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2007 à 15:19:09   

joyeux anniversaire rachidindien
j espere que la journée t apporteras beaucoup de bonheur et longue vie
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 16:01:32   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bon anniversaire RACHID


Sacré personnage venu de Tunisie pour vivre en harmonie au sein de notre réserve où les differences n'existent pas
Faite que tu puisses y rester Longtemps




Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 16:53:24   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachidindien   

Ji suis tris touché it imu qui vous avez pas oublié mon annivirsaire vraiment ji suis tris hireux
mirci tantine pour li gateau, it pis ca fait rien si il ist tombé, on va si mittre à quatre pattes avic dis pitites cuilleres pour li manger quand mîme tchoufff mircii itoile di soir pour li joli pitit faon on va li mittre dans li tipi zoo ou il sira tris hireux mirci wolfitte pour tis voeux ca mi fit plaisir mirci aussi a houlala qui ist rivinue avic nous mirci cheuff pour li joli montage di la tribu, parci qui c'ist ma famille aussi tchouff it pis aussi c'ist vrai qui c'ist pas important di ou on vient parci qui li principal c'ist d'ître hireux ensemble

ji vais vous lisser parciqui ji mal au coeur parci qui pour mon annivirsaire ma mater illes a fait li couscous it ille a invité lis vioks copines a illes par politisse ji divais rister it elles mi ont gavé di loukoum qui maintinant ji envie di girber c'ist pour ca qui ji pars....... au rivoir


--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
etoile du soir
Membre
etoile du soir
170 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 18:08:11   Voir le profil de etoile du soir (Offline)   Répondre à ce message   http://www.avdmv.com/   Envoyer un message privé à etoile du soir   

Ah pôvre Rachid...c'est pas de chance ça...mais tu fais un bon petit somme et ça va passer et tu nous reviendras tous frais et spitant de fantaisie comme toujours
encore bon anniv à toi
Etoile du %Soir



--------------------
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 18:09:25   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   

yooooo!!! rachid!!!!


ayooo!!! frérot a zig for ever good annif










--------------------
rachid é zig
pocahontas
... va la ou le vent m'emporte ...
Non - Membre
pocahontas
91 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 19:18:01   Voir le profil de pocahontas (En vacances)   Répondre à ce message   http://akuma.blogzoom.fr/   Envoyer un message privé à pocahontas   

joyeux aniverssaire rachid ^^

Message édité le 01-04-2007 à 19:19:52 par pocahontas


--------------------
perle de rosee
Non - Membre
perle de rosee
217 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 19:43:34   Voir le profil de perle de rosee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à perle de rosee   

bon anniversaire rachid jespére que t'a eu de beaux cadeaux .


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2007 à 20:27:57   

hyéé zarma c est son niversaire , et un ans de plus ... et les rides qui se voie pas ... t es tombé dans la marmite de la cure de jouvence du pere fouetar , je ramene les allumettes y a deja les bougies et y en a qui tienne la flamme hahaha je les voie , cadeau biloute je t ai preparé le sac on part pour le grand canyon http://www.grandcanyonskywalk.com/video/video.html
la Squaw
Vacance permanente
Non - Membre
la Squaw
554 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 22:06:25   Voir le profil de la Squaw (Offline)   Répondre à ce message   http://indienne-squaw.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à la Squaw   

joyeux anniversaire rachid

Que cette fin de journée t'apporte que des douceurs


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes  Tchouff! C'ist la fite a rachid!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum