Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les p'tits bonjours (présentation) 

 je suis de retour talaska

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
talaska
Non - Membre
talaska
69 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 20:24:18   Voir le profil de talaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talaska   

coucou a tous

cela fait un long moment que je ne suis pas venu, je fait un coucou a tous, me revoila

talaska

--------------------
ohetika cante
Membre
ohetika cante
195 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 20:25:33   Voir le profil de ohetika cante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ohetika cante   

ba bon retour parmi nous tu doit etre plus ancienne ke moi alor je suis ravi de faire ta connaiscance bon retour parmi nous!!!
ampetu waste
ohetika cante
curly hair
Vacance Permanente
Non - Membre
curly hair
191 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 21:12:20   Voir le profil de curly hair (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à curly hair   

Bon retour à toi talaska
Contant de te revoir dans la reserve alors

--------------------
la Squaw
Vacance permanente
Non - Membre
la Squaw
554 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 21:31:05   Voir le profil de la Squaw (Offline)   Répondre à ce message   http://indienne-squaw.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à la Squaw   

Te souhaite un bon retour à toi

--------------------
talaska
Non - Membre
talaska
69 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 08:45:05   Voir le profil de talaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talaska   

merci a tous oui cette fois je reste

talaska
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 11:08:11   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Ca c'est une bonne nouvelle Tu vas avoir du boulot a dépoussièrer ton tipi depuis le temps

--------------------
talaska
Non - Membre
talaska
69 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 16:17:05   Voir le profil de talaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talaska   

oh oups

c'est vrai, mais je suis alergique a la poussiére, je veut bien un peu d'aide

talaska
unega
Non - Membre
unega
22 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 19:19:39   Voir le profil de unega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à unega   

salu ou pluto re a toi talaska bon retour parmi nous
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 20:37:05   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

talaska
Non - Membre
talaska
69 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 21:54:29   Voir le profil de talaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talaska   

ohh super la machine, je vais retrouver mon tipi, enfin mon chez moi

merci pour l'aide, heureuse de te revoir lamxx

talaska
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 13:53:05   Voir le profil de Leona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leona   

Comme je suis contente de te revoir, ma petite Tal
Et en plus tu as l'air en pleine forme ça me fait d'autant plus plaisir

--------------------
talaska
Non - Membre
talaska
69 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 15:57:19   Voir le profil de talaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talaska   

ahhhhhhh léona tu est encore la et oui tu voit je suis de retour et je reste cette fois

talaska
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 19:13:33   Voir le profil de Leona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leona   

Ben vi, ma belle toujours fidèle au poste mais là, je suis en vacances c'est pour ça que je ne suis pas trop présente en ce moment


--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 12:03:28   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indienne talaska, wapi avoir question toi pas avoir soeur indienne qui avoir nom de tal pk wapi avoir connu indienne tal, beaucoup ressemblait a toi hugh!

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
talaska
Non - Membre
talaska
69 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 13:01:06   Voir le profil de talaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talaska   

coucou a toi wapi

sisi c'est moi tal, enfin talaska et et son diminutif tu comprend

heureuse se te revoir wapi

talaska
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 19:00:05   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! tal talaska toi avoir changé nom, d'ac wapi comprendre maintenant pk wapi penser indienne tal talaska avoir jumelles etre bien aussi pk deux belles indiennes etre mieux que une

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
talaska
Non - Membre
talaska
69 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 22:14:23   Voir le profil de talaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talaska   



t'est adorable wapi

talaska
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les p'tits bonjours (présentation)  je suis de retour talaskaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum