Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les p'tits bonjours (présentation) 

 Salut d'Inuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
inuit
Nouveau membre
inuit
3 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 15:20:53   Voir le profil de inuit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à inuit   

salut tous et toutes! tout nouveau ici je cherche ma voie. Ma passion est mes chiennes , une malamute et une sibierienne. Le chef de la meute nous a quitté le 27 juillet, physiquement au moins car son esprit est toujours présent. voilà pourquoi j'ai choisis un chien comme avatar.

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 15:37:16   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour Inuit, sois le bienvenu dans la réserve de CheyenneCity

Ton avatar est très joli Nous avons pas mal de chiens déja dans la réserve et tant d'autres animaux que tu découvriras lollll

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, pose tes questions, la tribu fera son possible pour t'aider...

Bonne lecture

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 15:55:05   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

hello inuit si tu as besoin d'un cheval, viens me voir c'est moi qui m'occupe du ranch tu as qu'à poser ton oreille sur le sol, tu entendras le bruits des sabots en avançant et en refaisant la même chose, plus le bruit est fort, plus tu te rapproches du ranch lolll à bientôt

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
inuit
Nouveau membre
inuit
3 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 15:58:36   Voir le profil de inuit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à inuit   

Le loup est bien considèré parmi le peuple indien à l'encontre des blancs . Comme je n'ai pas le droit d'en tenir légalement , j'ai pris ceux qui les approchents le plus, des chiens nordiques.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-10-2009 à 16:10:07   

Inuit,je te salues, et te dis bienvenue,pour ton épanouissement personnel,la fraternité du site, et les questions que tu te poses,peut-étre que?....enfin nous souhaitons,si possible y répondre.

sans étre indiscret:tu es où,géographiquement parlant?

a plus.
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 19:50:28   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Inuit

Jte souhaites la bienvenue et cé vrai k'se sont lé plus beaux chiens

--------------------
Terra psy
Moderateur
Terra psy
219 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 21:37:42   Voir le profil de Terra psy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra psy   

Bienvenue dans la tribu Inuit, J'espère te rencontrer ainsi que tes chiennes dans les allées de la réserve et boire une infusion avec toi

--------------------
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 10-10-2009 à 12:45:49   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

huh! indien inuit wapi content rencontrer toi, aussi wapi demander si chiens a toi tirer traineau? pk quand pistes être recouvertes de neige traineau être utile pour ramener nourriture pour vachettes a wapi indien inuit pouvoir aider wapi

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 10-10-2009 à 14:31:28   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   

yoooo man inuit !!!! si ta b'zoin de keke choze rapplik au tipi number 9 !! vautour rodeur !! cé la ke j'kréche avek mon pote rachid et mon cleps bug !!!

--------------------
rachid é zig
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les p'tits bonjours (présentation)  Salut d'InuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum