Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les p'tits bonjours (présentation) 

 re presentation!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nanou11430
Membre
7 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 17:23:18   Voir le profil de nanou11430 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanou11430   

bonjours a tous !voila deux fois que je me plante pour mettre mon message de presentation!le chef va pas etre content!j'espere que cette fois c'est la bonne!voila ce forum me parrait tres sympa d'autant plus que je m'interesse bcp a la culture indienne et sa philosophie j'ai pas encore examine toutes les facettes du forum(le typi la buvette mdr)alors aidez moi merçi! a bientot sur le forum

--------------------
paperin anne marie
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 17:58:38   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bravo nanou et bienvenue dans la réserve de CheyenneCity, tu vois, tu es arrivée à mettre ton message
Maintenant tu peux aller dans la rubrique "tipi" pour en choisir un qui est libre , car les nuits sont froides depuis quelques temps

A plus Nanou

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 20:09:00   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Nanou

Bienvenue a toi , pour ta percévérance

--------------------
nanou11430
Membre
7 messages postés
   Posté le 02-11-2009 à 05:29:59   Voir le profil de nanou11430 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanou11430   

ok merçi pour ton aide!maintenant le tipi!je le ferais en rentrant du boulot cet aprem!ça risque d'etre super comme forum!hug!!!!

--------------------
paperin anne marie
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 07:30:30   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indienne nanou11430, wapi dire à toi bienvenue si toi aimer bon lait frais à matin, wapi porter bibon devant tepee à toi, pk s'occuper de vachettes dans la ferme

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
Sakajawa
indienne shoshone qui a reellement existé
Membre
Sakajawa
86 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 04:14:16   Voir le profil de Sakajawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakajawa   

je te salue nouvel arrivante et viens me voir quand tu veux

--------------------
patricia
Sakajawa
indienne shoshone qui a reellement existé
Membre
Sakajawa
86 messages postés
   Posté le 24-09-2012 à 17:10:48   Voir le profil de Sakajawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakajawa   

De retour ....vous êtes toujours là?

--------------------
patricia
Sakajawa
indienne shoshone qui a reellement existé
Membre
Sakajawa
86 messages postés
   Posté le 24-09-2012 à 17:11:39   Voir le profil de Sakajawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakajawa   

Je salue les chefs et les membres de la tribu

--------------------
patricia
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 15-11-2012 à 11:40:34   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

coucou Sacajawea, de retour également après une très, très longue absence et très heureuse de revenir parmi la tribu!

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les p'tits bonjours (présentation)  re presentation!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum