Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Passion Indienne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 22-10-2011 à 13:18:25   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   



Les passions et amours de nos indiens et indiennes font partie intégrante de la vie à CheyenneCity, nous souhaitons à chacun d'eux, bonheur, joie, et longue vie


--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 22-10-2011 à 13:19:54   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

et aprés vous viendrez dire que je suis insensible au bonheur des autres J'ai décidé de caser cactus pendant qu'il est encore temps j'ai donc passé deux semaines à recruter dans toutes les tribus voisines l'indien parfait ! je l'ai enfin trouvé
maintenant le plus dur sera que cactus l'accepte mais je n'ai pas dit mon dernier mot !




--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 22-10-2011 à 13:21:23   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens, wapi surprendre première rencontre de indien putois et indienne cactus, wapi pense que frère sambak être grand rêveur si croire pouvoir réunir eux frère sambak toi avoir besoin faire beaucoup incantation sous pleine lune, aussi beaucoup prière



--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 22-10-2011 à 13:23:01   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 22-10-2011 à 13:24:16   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

Putois tu ne sais pas y faire lolllll ce n'est pas le coeur qui doit être vigoureux si tu veux emballer la cactus

aie aie aie !! pas sur la tête cactus je déconnais en disant ca

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
fleur de cactus
Moderateur
fleur de cactus
218 messages postés
   Posté le 22-10-2011 à 14:16:57   Voir le profil de fleur de cactus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur de cactus   

Viens ici Sambak ! J'ai un compte à régler avec toi



--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 22-10-2011 à 18:06:13   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

Olaaaa, ne t’énerve pas ma belle cactus lolll, ce n’est pas toi qui dit que la beauté est intérieure et que le physique et l’âge ne compte pas ? Tu devrais être ravie vu que Putois il a un max de qualités, à toi de les découvrir, laisse lui le temps au moins Il parait qu'il apprécie déjà les tiennes ( ) c’est un bon point non ?

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
fleur de cactus
Moderateur
fleur de cactus
218 messages postés
   Posté le 23-10-2011 à 18:10:56   Voir le profil de fleur de cactus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur de cactus   

Effectivement s'il m'apprécie, je veux bien tenter de découvrir ses qualités, voir s'il est doté d'un coeur pur et plein de bonne intention...



--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 19:53:39   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   



chut.... je pense que c'est en bonne voie, j'ouvre les paris lollll


--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 14:21:42   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   



il est vraiment bigleux ce pauvre putois lollll


--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 15:22:16   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 15:53:56   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   





--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 30-10-2011 à 15:30:37   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   




--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 16:20:38   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 17:17:22   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

ouai, et que les poules aient des dents longues de putois. Pauve putois, en même temps... j'imagine le résultat de l'union d'une cactée et d'un putois, un peu comme cette espèce d’arôme à l'odeur putride mais avec quatre pattes. faut-il préparer le formol?

--------------------
fleur de cactus
Moderateur
fleur de cactus
218 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 18:15:58   Voir le profil de fleur de cactus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur de cactus   

Mon pauvre Tashunka pffff Je ne réponds même pas a tes élucubrations des plus douteuses car je n'en ai pas compris la moitié Arrête donc de boire et de



--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 17:44:36   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

mére cactus il est évident que ton qi n'a d'égal que le chant des zozios dont se régale mes ouïes. Je ne demande pas à ce que tu comprenne mes rappages de mots, je comprends très bien qu'ils donnent des maux à l'unique neurone -d'autant plus féminin- qui te sert de jugeote cérébrale.

ps pas de problème pour les coups de rouleau à pâtisserie j'ai prévu un casque ,un gilet pare balles et flèches, et une coquille pare coup de pieds. Dégeanté mais pas fou ... ha au fait j'ai retrouvé ton dentier à dents de requins.....

--------------------
fleur de cactus
Moderateur
fleur de cactus
218 messages postés
   Posté le 18-12-2011 à 21:19:19   Voir le profil de fleur de cactus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur de cactus   

Viens je vais te montrer ce qu'il te dit mon unique neurone pfffff



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Passion IndienneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum