Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les p'tits bonjours (présentation) 

 Nouvel arrivant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kangee skah
Membre
Kangee skah
27 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 13:14:04   Voir le profil de Kangee skah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kangee skah   

Un jeune peau pâle arriva au porte des terre de cheyennes!
Il portait sur lui des vètements en peau de cuir tannée ainsi que des vètements de tissu synthétique !
Il leva une main en signe de salutation :


Yep à tous,
On m'appel Kangeeskah, je suis arrivé enfin à vous trouvez!
J'ai du me faire chasser/pêcheur/ceuilleur pour arriver jusqu'à vous!
Merci de m'acceuillir, je ferai un tour du village pour me familiariser, et répondre à toutes vos questions car, je ne pense peut-être pas à me présenter comme vous l'entendez!
Mais avant tout auriez vous quelque chose pour me désaltérer?


Je suis un grand passionné de la culture Améridienne, ayant des racines encrées dans cette culture par mes ancêtres et mon éducation!

--------------------
Certains ont l'heure, moi je prend le temps
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 13:26:00   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Sympa comme présentation Kangee skah, je te souhaite la bienvenue dans la réserve de CheyenneCity Prend tes marques et n'oublies pas d'aller lire " conseils aux nouveaux arrivants " ca va t'aider...
Si tu as des questions, la tribu y répondra

Viens je vais t'offrir le verre d'eau de feu de bienvenue lollll


--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 13:29:41   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Kangee skah

Bienvenue tu té tres bien présenté pour te désaltérer tu préfere koi eau ou eau dFeu ?

A plus

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 13:36:42   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indien Kangee skah, wapi donner à toi bienvenue, wapi offrir à toi grand bol de lait frais, pk wapi s'occuper de vachettes dans ferme
Si toi avoir beaucoup marché wapi emmener toi dans rivière pour rafraichir pieds douloureux, indien Kangee skah être mieux après

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
Kangee skah
Membre
Kangee skah
27 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 13:42:57   Voir le profil de Kangee skah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kangee skah   

Je veux bien gouter votre Eau dfeux!
Et Wapi, je serai bien heureux d'aller à la rivière pour me laver!

Et dans votre village, ou es la loge à sudation, j'en aurai besoin ce soir, si personne ne l'utilise...pour me purifier l'esprit de ce long voyage!

--------------------
Certains ont l'heure, moi je prend le temps
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 13:55:18   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

On na pas de loge de sudation surement pcq nos esprits sont d'une pureté continuelle mais on pourrait en batir une a voir avec le cheufff

--------------------
fleur de cactus
Moderateur
fleur de cactus
218 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 14:00:39   Voir le profil de fleur de cactus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur de cactus   

Bonjour Kangee skah, ne va pas mettre tes affaires n'importe où avant d'aller à la rivière, choisis un tipi car le chef n'aime pas voir trainer des choses dans les allées lollll Je te dis cela pour éviter de devoir te suivre pour ramasser tes affaires lolll
Sinon sois le bienvenu parmi nous
Au fait, je suis la nurse de la réserve, si tu as des papoos viens me voir au plus vite pour les inscrire

--------------------
Kangee skah
Membre
Kangee skah
27 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 14:03:14   Voir le profil de Kangee skah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kangee skah   

Très bien merci Fleur de cactus!
Je vais aller demander au Chef ce qu'il a pour moi, je n'aime pas venir dans un village et m'installer de suite...je ne suis pas encore chez moi!

Pour la loge, je veux bien aider mais je ne sais pas comment les fabriquer!

--------------------
Certains ont l'heure, moi je prend le temps
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 14:17:52   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachidindien   

kikou Kangee skah ji suis rachid, in indien tinisien li copain de zig it di bug ji ti souhite la bienvinue, j'ai vi ci qui ti a icris pour avoir in tipi il faut qui ti va choisir dans la liste cilui qui ti aimes li mieux tchouf it comme ca li chef il va ti l'ouvrir walouf ti as bien compris mis ixplications ?

--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 15:48:05   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

bienvenu Kangee Skah, moi c'est Chérokee je suis nouvelle dans la tribu tout comme toi! Je peux te créer de jolis poèmes si tu le souhaites et chanter aussi près de la rivière lorsque tu prendras ta douche! prends vite tes marques et tu verras tous le monde est cool
ici.

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
Terra psy
Moderateur
Terra psy
219 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 18:08:55   Voir le profil de Terra psy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra psy   

Mdrrr il a beaucoup de monde qui tient à t'aider quand tu sortiras de la rivière Kangee skah Je ne te propose pas à boire tu dois être saturé Par contre je te souhaite la bienvenue lolll

--------------------
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Kangee skah
Membre
Kangee skah
27 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 20:28:43   Voir le profil de Kangee skah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kangee skah   

Je me suis installer dans mon tipi, l'Oeil de Lynx (n°63)!
Je vais aller à la rivière, pour me débarbouiller!

Et c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde qui aimerai m'accompagner, j'en suis intimider...je pense y aller seul!

Mais à mon retour je veux bien attendre un de tes poèmes Cherokee!

--------------------
Certains ont l'heure, moi je prend le temps
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 08:09:30   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

hello Kangeeskah j'aimerai savoir ce que veut dire ton nom Kangeeskah ? as tu passé une bonne première nuit? lollll on se verra à l'apéro je suppose je go m'occuper des chevaux, si tu veux me voir passe au ranch ok ? à plus

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
Kangee skah
Membre
Kangee skah
27 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 11:01:06   Voir le profil de Kangee skah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kangee skah   

Oh mon nom, c'est ma grand mère qui m'appelai comme ça. Ça veut dire Corbeau blanc!
Je passerai voir au ranch tes chevaux!

--------------------
Certains ont l'heure, moi je prend le temps
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 21:11:28   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

bienvenue à toi kangee skah!! Des crépes t'attendent, rejoins nous vite!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
Kangee skah
Membre
Kangee skah
27 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 10:58:43   Voir le profil de Kangee skah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kangee skah   

Oh non, j'ai raté les crêpes !!!!!!!
Je suis partis me promener le long de la rivière et quand je suis revenus, je me suis endormis!


D'ailleurs, est-ce qu'il y aurai un endroit ou on peut raconter nos balade (en photos) et ainsi faire découvrir de nombreux paysage de cette terre (de cheyenne)! Je suis passionné de photos et de nature : comment vous y faire partager?

--------------------
Certains ont l'heure, moi je prend le temps
tawana
Membre
tawana
71 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 12:20:35   Voir le profil de tawana (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tawana   

Bonjour KANGEE SKAH je te souhaite la bienvenue , je suis arrivée ici par hasard il y a peu de temps et comme toi la nature me passionne je me sens très proche des animaux et je ne les aime pas moins que les humains ce qui me vaut parfois des remarques... je suis entourées d'oiseaux en liberté qui m'apportent un sentiment de joie immense et qui rendent visite à mon pti merle wapi qui lui est dans une cage (mais plus pour longtemps )
j'imagine que tu dois bien aimer les oiseaux ...en liberté !!! vu ton pti nom c'est rare les corbeaux blancs et porteur de messages très profond ...tu as lu l'histoire de comment les corbeaux blancs (amis des bisons )sont devenus noirs? c'est sur le site ! bonne journée



--------------------
§ LE PLUS GRAND CHEMIN § Le plus grand des savoirs, c'est de se connaître soi-même...... WHITE EAGLE
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 14:25:44   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Kangee skah, tu peux ouvrir un sujet dans " destination voyage " où tu pourras nous faire partager tes balades et tes voyages

--------------------
Kangee skah
Membre
Kangee skah
27 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 00:42:18   Voir le profil de Kangee skah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kangee skah   

Oh oui, tawana, j'aime les oiseau pour ce qu'il représente pour moi : la liberté, le voyage ; le rêve!
Je vais lire cette histoire, peut-être m'apprendra-t-elle pourquoi on m'appel comme ça!
Tu as bien de la chance que des oiseau te rendent visite, j'ai beau passer des journée à leur côté, il faut toujours que ce soit moi qui approche le premier!

Le mieux, avant d'ouvrir un nouveau sujet, serai de savoir ce que vous aimeriez voir le plus (que ça le rende vivant au maximum)

--------------------
Certains ont l'heure, moi je prend le temps
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 14:47:13   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   

ayoooo man Kangee skah!!!!! t'as un blaze ké po fastoch a ret'nir lollll dans c'te rézerve de oufs !!!!
jé looké ke tu té d'ja fé des potes !!! cé bonnard !!! té un félé de foto paré ???? méga top ca !!!! cé kan kon va lés maté ???? cé ton job ???

--------------------
rachid é zig
Kangee skah
Membre
Kangee skah
27 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 18:12:51   Voir le profil de Kangee skah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kangee skah   

Ce n'est pas mon boulot officiellement, mais ça fini les fin de mois!
Je regarde pour vous faire comme un parcours (photos) tout comme si vous y étiez en vrai!

--------------------
Certains ont l'heure, moi je prend le temps
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les p'tits bonjours (présentation)  Nouvel arrivantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum