Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes 

 Notre ptit tashunka s'en prend une de plus lol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 02:18:16   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   



Bon anniversaire mon ptit tashu meme si tu n'aime pas trop cte journée nous on te leume


Jtai fait un beau gateau




curly hair
Vacance Permanente
Non - Membre
curly hair
191 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 09:05:07   Voir le profil de curly hair (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à curly hair   

JOYEUX ANNIVERSAIRE TASHUNKA




--------------------
la Squaw
Vacance permanente
Non - Membre
la Squaw
554 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 09:40:59   Voir le profil de la Squaw (Offline)   Répondre à ce message   http://indienne-squaw.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à la Squaw   






--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 16:53:12   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   



Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 17:02:37   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   

ayooooo teshunka !!!


main'nan ke té cent'naire méga viok !!! tu vas courir moins vite aprés nous !!!! cé méga bonnard !!!!




te bile po l'mou on t'kiff kan méme hihihi


--------------------
rachid é zig
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 17:23:58   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachidindien   



mi ti sais tashunka, ti dois pas ître triste parci qui mîme qui ti is divinu plis viok ji t'aime quand mîme ti is ine sorte di vieux frangin pour moi it pis tantine Lamxx ille ti eminera prominer ti sais quand ti siras sinile parci qui pour nous, indiens cheyennes, c'ist sacré lis vioks

Ji ti fais in gros bisou tashunka



--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 18:03:48   Voir le profil de Leona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leona   




Bon anniversaire, Tashu! On trinque à tes combien, déjà????



indiane tortue
Membre
indiane tortue
270 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 19:57:24   Voir le profil de indiane tortue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.motards-online.com/blogsMO/pirate74%20et%20Domie/   Envoyer un message privé à indiane tortue   

bon anniversaire Tashunka

--------------------
Avec peu de choses on peut faire beaucoup mais il ne faut pas grand-chose pour qu'il n'y ait plus rien
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 02:06:36   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

ben heu j'avais encore oublié un anniversaire à féter et en plus c'est le mien , bah


Merci à tous cela me touche beaucoup mais ne me rajeuni pas, mais je crois que vous avez un peu forcé sur le nombre de bougies, sauf si l'on compte en soleils vécus, ceusses vus ou ratés pour cause divresse, je voulais dire divers, voyons 365.**=20645boogie woogie
le camion s'impose.
Zig j'ai pas besoin de courrir je sais trés bien me servir de bollas c'est avec ça que je me fait rspecter par mes autruches, et puis j'ai ourscourse .
Et puis l'humour et l'amitié ça entretien la jeunesse


Edité le 21-02-2008 à 02:09:35 par tashunka




--------------------
Kateya
Non - Membre
Kateya
13 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 05:07:33   Voir le profil de Kateya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kateya   

Tashunka, BONNE FETE !!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes  Notre ptit tashunka s'en prend une de plus lolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum