Cheyenne City  ACCUEIL  Conseils du chef au nouveaux arrivants 

 Notification...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 15:47:37   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   




Je demande SVP aux Indiens et aux Squaws de ne pas déplacer les Tipis la nuit....
Nous avons constaté ce matin qu'un Tipi qui était à l'origine aligné dans l’allée des ours c'est retrouvé près de la rivière, dans l’emplacement réservé au Tipi de Squaw Lamxx.
Je ne chercherai pas à savoir à qui appartient ce Tipi , mais veuillez SVP remettre vos Tipis à leur place initiale, merci....

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 15:48:52   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   


Message pour la t.ibu de la .éserve....

veuillez svp .especte. les tipis et mate.iel de chacun !
Un ce.tain clavie. d'o.dinateu. (dans un tipi dont je ne cite.ai pas le nom) a été légé.ement endomagé !
La LETTRE " R " (en minuscule) ne fonctionne plus !
Il est INTERDIT de .ent.e. dans les tipis qui ne vous appa.tiennent pas sous peine d'expulsion de la .éserve Cheyenne city !
Me.ci de vot.e attention !

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 15:51:47   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Votre attention svp


Pas de tipi à roulettes non plus ! Je ne veux être obligé d'installer dans la réserve des feux tricolores à chaque croisement d'allées pour freiner les tipis en vadrouilles la nuit quand le froid et la séve montent des entrailles de... la terre ( humm) ou de certains membres de la tribu, que je nomerai pas On se calme !

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 16:05:59   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   



Je tiens a signaler que ce matin, j'ai découvert une moto attachée par une corde à un arbre dans l'enclos des mustangs tandis que dans l'emplacement réservé aux motos, un cheval couché dormait !
J’aimerai bien que l’excès d’eau de feu bu hier soir lors de la fête en l’honneur des nouveaux , ne fasse pas oublier la différence entre une moto et un mustang !
Merci de vous en rappeler !

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 16:16:36   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Message de Yepa

heuuu cheuffff , c'tait mon canasson qui dormait ds emplacement moto pas la faute des motards , yepa emmené son mustang a la fete et l'a leché les fonds d'verres , l'etait bouré mon dada , s'est affalé sur place moto et yepa avoir regagné tipi comme elle a pu scuse cheufff vais faire menage autour tipi

oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 16:18:36   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Message de Zigindien

YoooooMen !!!
Vouiiii cé vré ca cheuuuf !!!! hier soir y z’été destroy bourré lé viok hihihi méme ke lé cleps de squaw aiyana ils zont aidé rachid a fére la vaisselle en léchant lé gamelle !!! pourkoi y avé po 1 blaireau pour nettoyé tell’ment y zété nazebrok a force de sifflé eau de feu zarma !!!!
Mé kesk’on cé fendu la péche kan 1 des cleps de squaw aiyana il la chouravé 1 tong de rachid !!!! hihihi rachid y fezé du slaloom en sautant sur 1 pied entre lé tipis pour rékupéré sa tong !!! é + il courré en gueulant + le cleps se fendé la gueule en tracant + vite hihihi
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 16:22:22   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   



Bonjour à toute la tribu

Ce matin en faisant mon tour d'inspection de la réserve comme chaque samedi, je suis resté époustoufflé devant le culot de certains
Qui a construit en haut du grand chêne qui ce trouve prés du zoo une sorte de plate forme et installé son tipi dessus ?? QUI ??

L'échelle de corde étant remontée je n'ai pas pu grimper pour découvrir l'auteur de cette installation qui se trouve à 10 mètres du sol environ !
J'aimerai avoir une explication le plus rapidement merci

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 16:24:18   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Message de Zigindien

yooooooMen !!!

Yoooo cheuuuff !! te chéke po le neurone pour nada zarma !!!! cé moiii avek rachid kon a installé piaule-tipi altitude!!
Pourkoi nous lé jeunes avoir besoin de independance é air pur !! é po de squaws ki venir nous léché la poire é dire fét pas ci fét pas ca !!! é pis ki venir zoné a donf pour inspekté si not’e tipi étre nickel !!!!
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 16:26:06   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Message de rachidindien

vi chef , c’ist vrai ci qui dit zig , il faut qui on ai notre indipendance tchouffff
i aussi si on i envahi par di visages pales on sira li primier a li voir i donné l’alirte ! parci qui on voit tout d’ici , on surplombe toute la risirve, mîme qui d’ici on apircoit yipa dans li bois avic luther i mîme ki yipa ille doit avoir di fourmis qui sont rentrées sous sis vitiments parci qui luther qui li gentil il l’aide a enliver son pull pour chircher li fourmis i li tuer
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 16:28:48   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Message de yepa

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , heuuuuuuuuu , rachid yepa aimerait que tu fasses dodo plus tot , yepa peur que toi fatigué , ben vi quoi on coupait du bois pour tribu , luther et yepa etre serviables , pis ben pas bete toi vi vi y avait plein de fourmis qui me piquaient luther avoir notions secourisme tres poussees , y en avait tt plein des fourmis , luther etre tres courageux et tres laborieux meme qui fait du zele
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 16:43:26   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   



Cette notification est destinée aux nouveaux arrivants dans la réserve de Cheyenne city


Après avoir lu tous les conseils pour vous adapter le mieux possible à la vie dans la tribu, et avoir repéré où se trouvait les emplacements des allées et des tipis, voici pour ceux qui ne sont pas encore entrés dans la réserve ( c'est-à-dire ceux qui n’ont pas posté un minimum de cinq messages ) une annonce qui pourra peut être les intéresser à entrer et les amener a rejoindre la tribu…

Il est dommage que vous loupez beaucoup de jeux, d’animations, de randonnées en direct, en ne postant pas vos cinq premiers messages

Certaines animations comme les randonnées, sont des jeux de piste ou chasse au trésor, souvent par équipe de deux, en direct, virtuellement ! ( Pour ceux qui seront seuls, ne pas s’inquiéter nous leur trouveront un coéquipier… )

Il vous faut savoir que cela demandera :
1) Des recherches sur le net
2) Un minimum d’une heure de présence par jour
3) Des aptitudes a décoder des messages ( éventuellement )
4) Des aptitudes a déchiffrer des cartes ( parfois )
5) Vous aurez a faire des montages de photos
6) Vous aurez besoin de matériel tel que gomme, crayons, balle anti-stress…
7) Un véhicule ou monture au choix ( le même du départ jusqu’à la fin )
8) Impérativement pour les nouveaux il faudra que vous déposiez une photo de vous dans la rubrique « photos des membres » ( Afin d’avoir vos têtes pour les montages )

Donc si vous êtes intéressés, lors de l'annonce de l'animation dans la rubrique " Coucou en direct " Vous n'aurez qu'à mettre un petit mot…

Merci de votre attention…

Bonne journée à tous


--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 16:44:52   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   



Je tiens à rappeler :

1) Qu’il est strictement interdit d’étendre vos dessous affriolants sur le devant des tipis qui donnent dans les allées… Un étendoir est mis à cet effet à l’arrière de chaque tipi ! Je ne voudrai pas que cela perturbe certains de nos indiens célibataires lolll

2) Je rappelle également que les passages entre les vignes du vignoble de CheyenneCity ne sont pas des terrains d’entrainement de skateboard

3) Je ne sais pas qui est parti en balade à dos de mustang cette après midi mais je viens de constater qu’un mustang en sueur dort allongé dans un tipi inoccupé Certes il a près de lui un seau d’eau et une botte de foin, ce qui part d’une bonne intention mais sachez que les mustangs sont beaucoup mieux dans leur enclos… Que celui ou celle qui a cru bien faire vienne me voir dans mon tipi, je lui donnerai un livre qui réparera ses légères lacunes sur les mustangs

Merci de votre attention

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 16:47:23   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Message de Wapi

hugh! indien chef cheyenne ca pose un probleme que canasson a wapi se relaxer dans tepee avec air conditionné? pk pour wapi canasson etre comme frere indien wapi suivre instinct nature, si canasson etre bien dans tepee wapi laisser lui hugh!
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 16:50:39   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Mdrrrr Wapi ok! mais prend donc ton mustangs dans ton propre tipi pas dans un inoccupé ok ?

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 16:54:57   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   



Je tiens à rappeler que tous les membres de la réserve de CheyenneCity se doivent (dans la mesure de leur possibilité bien sur), de participer au moins, si ce n’est pour le reste, à l’entretien de la réserve, par un montage ou même un message …

L’entretien de la réserve comporte :
Nourrir les animaux
Les réparations éventuelles
Le ravitaillement
L’entretien de vos tipis
Le débroussaillage etc…

Tout ce qui touche l’entretient de la réserve, sera annoncé dans la rubrique « coucou en direct »

J'aimerai également que ceux qui s'étaient proposés gentiment pour s'occuper de certains animaux dans la ferme, m'avertissent si ce n'est plus le cas...
Les animaux de doivent pas en pâtir et être sous alimentés simplement parce que certains ne s’en occupe plus…
S’occuper d’eux n'est pas une obligation, il suffit simplement de m’avertir, et je ferai en sorte qu’ils ne manquent de rien...

Nos animaux même s'ils sont virtuels, sont nos frères et comme tel nous leur devons le respect…

Tous les membres qui ne participeront pas, seront considérés comme non intéressés par notre réserve, donc au bout d’un certain temps, seront raccompagnés hors de la réserve…

Cette réserve, même si virtuelle, est pour nous un lieu vivant où nous essayons de faire en sorte qu’elle puisse répondre à vos attentes afin de vous divertir et de vous donner l’impression d’être au cœur d’une tribu indienne, même si loufoque parfois lolll




--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 19:58:10   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Mise au point au sujet des non participants

Je tiens premierement a spécifier que chey et moi avons tout les 2 la meme opinion au sujet des membres qui depuis leur inscription n'ont pas daigner écrire un seul mot.

Jamais nous avons exigé d'aucun membre de participer a tous les jours , 24h/24h , chacun étant libre de participer au gré de leur temps libre mais cependant je mattends a un minimum de politesse de se présenter dans un délai raisonnable apres l'inscription, dans le cas contraire je présume que le contenu de notre forum nétait pas celui recherché par cette personne .

Et pour certains que jappellerais squatteurs car je les ai vu parcourir les rubriques pour lire mais n'ont meme pas laisser un ptit mot , alors si ces personnes avaient du temps disponible pour lire elles en avaient aussi pour écrire .....

Notre forum n'étant pas qu'un simple forum de discussion mais plutôt une tribu , une ptite famille où le partage règne ........alors les intrus pique-assiette seront raccompagnés a l'entrée de la réserve avec un ptit lunch pour le voyage de retour.

Voila! espèrant avoir été assez claire dans mes explications.

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 10:22:54   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   



Bonjour à tous

J’aimerai rappeler à ceux qui rentrent de vacances à cheval ou en moto tard dans la nuit , de ne pas passer par l’entrée principale, mais SVP de passer par l’entrée de la ferme, afin de ne pas réveiller toute la tribu en traversant les allées…

Merci de votre compréhension


--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 14:49:45   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   



Votre attention svp


Tous les messages non respectueux ou à connotations vulgaires seront enlevés aussitôt !
Si cela devait perdurer dans le temps, la personne se verra raccompagnée hors de la réserve

Merci d’en prendre note


--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 20-11-2009 à 21:46:01   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   



Suite a l'arrivée de plusieurs nouveaux membres je tiens a préciser que lorsque l'on veut écrire sur le forum il faut utiliser le bouton situé a droite en haut et en bas de la fenetre (en lecture de message) et pour ouvrir un sujet de présentation utiliser le bouton

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 10:19:09   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Un jour quelqu’un m’a dit… « grand Chef, j'ai une question à poser, tu distibues, des tepees, tu accueilles chaleureusement les membres, les guides etc.. mais en regardant la liste des membres, il y a plus d’inscrits que de participants, où sont donc tous les inscrits ? »

Je lui ai répondu :
En fait, chacun a ses priorités, son travail, sa vie réelle, les aléas, les nouvelles rencontres, la curiosité d’autres choses etc…

Notre réserve virtuelle pour certains est un peu comme un rêve de plumes face à une grisaille de vie, en ouvrant cette porte évasion on se ressource au sein d’un imaginaire parfois délirant permettant de passer de bons moments...

Qu’importe le temps qu’on y passera, ce qui est important je pense c’est de savoir que même après des mois voir plus, si l’envie d’évasion nous reprend, nous pouvons pousser de nouveau cette porte et retrouver notre tipi



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  ACCUEIL  Conseils du chef au nouveaux arrivants  Notification...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum