Cheyenne City  ACCUEIL  Aide / Dépannage 

 montages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lilinou
Membre
lilinou
42 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 15:12:41   Voir le profil de lilinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilinou   

Je faisais un tour dans la réserve, beaucoup de topics sont avec des montages
Par exemple sur les contructions à faire ou les activités ...
Moi je sais pas en faire des montages . Et je nai pas de logiciels car pas de temps pour ça non plus.....
Est-ce que ça me pénalise ?? Est-ce que le but c'est d'en faire pour participer ??
Est-ce que je peux participer autrement ??
Beaucoup de questions, mais je viens darriver, je n'ai pas encore tout saisi, même sur comment s'occuper du tipi, je cherche quelques réponses , conseils......

merci

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 15:43:08   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

lilinou

Ce n'est pas un obligation de faire des montages , mais si tu a le gout de tenté l'expérience , nous utilisons un logiciel (gratuit sur le net) quelques explications ICI

--------------------
lilinou
Membre
lilinou
42 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 19:44:06   Voir le profil de lilinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilinou   

Merci lamxx !



photofiltre je connais, j'avais déjà eu l'occasion d'essayer un peu mais pour moi c'est trop compliqué
vraiment c'est du charabia, autant je me débrouille en général sur des logiciels, autant là j'ai du mal mdr

Bon faudra que j'm'y remette peut-être un jour !! après tout....
parce que j'aurais adoré en faire , les vôtres sont trop cools

En tout cas merci beaucoup pour ta réponse

Je suis au moiins ravie d'apprendre que ce n'est pas une obligation !! car je me sentais perdue lol

a+

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 13:27:30   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

lilinou si tu le désire je peux te guider pour comprendre comment ça fonctionne ce logiciel qui t'effraie temps

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  ACCUEIL  Aide / Dépannage  montagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum