Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Leona, le retour......

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:09:55   Voir le profil de Leona (Offline)   Envoyer un message privé à Leona   

Après une longue, très longue traversée du désert, me revoilou de retour parmi vous
Alors pour tous ceux qui ne me connaissent pas, je suis une des "mamies" de Cheyenne city; pour tous les autres, inutile de vous dire que je suis follement heureuse de retrouver la bonne ambiance du forum.
Je m'en vais de ce pas parcourir les rubriques je vous raconte pas le retard que j'ai à rattraper.
A plus tard donc.....

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:19:27   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

Leona'dore ton retour ...


--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 20:13:41   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Wohouuuuuuuuuuu!!!!!!!

Bon retour a méson ma tite Léo vi t'en na un max a lire


--------------------
etoile du soir
Membre
etoile du soir
170 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 02:38:50   Voir le profil de etoile du soir (Offline)   http://www.avdmv.com/   Envoyer un message privé à etoile du soir   

Bonjour Leona
je suis heureuse de faire ta connaissance...je fais partie, avec quelques autres je crois, des nouveautés sur le site!
bonne réinstallation dans ton tepee...
amicalement
etoile....



--------------------
perle de rosee
Non - Membre
perle de rosee
217 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 08:50:58   Voir le profil de perle de rosee (Offline)   Envoyer un message privé à perle de rosee   

bon retour parmis nous leona,tu as de quoi lire,alors bonne lecture ,


--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 11:56:38   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

C'est avec un grand plaisir que je te vois revenir enfin parmi nous ma petite Leona J'ai surveillé ton tipi durant ton absence et Lamxx à fait le ménage
Effectivement tu a beaucoup de lecture en vue
Prend ton temps, sinon tu vas tout mélanger
Mes salutations à Wildcat également


--------------------
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 20:37:47   Voir le profil de Leona (Offline)   Envoyer un message privé à Leona   

Bouh dis!!!
J'sais pas trop si je vais m'en sortir avec toutes ces nouveautés
bon, ben je vais continuer ma
Coucou, Etoile du soir.... heureuse de voir que tu te plais dans notre belle tribu.


--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 21:59:58   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Hé bin Awanako di moi cé la fonde dé neige ki a fait que ta retrouvé le chemin de cheyenne city cé la 2eme fois que tu te perd on va t'attaché

Bon retour a toi

--------------------
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 21:53:46   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Envoyer un message privé à Zigindien   

yooooo!!!leona!!! cé bonnard ke toi rapplik t'ma manké zarma !!!!j'kifff tipi a toi pourkoi trainé toujour dé bonbons de papoos a toi kan tété la hihihi ca me manké !!!!
*ayoooo!!! awanako!!! lé 1 po tcharbé langage a toi mé cé boooo koi tu dit !!!!!! cé heure a donf de sur'ment!!!! hihihi ké ouf ce plumé j'me fen la gueule dans c'te réserve zarma!!!!!

Message édité le 23-04-2007 à 21:59:41 par Zigindien


--------------------
rachid é zig
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 19:26:40   Voir le profil de Leona (Offline)   Envoyer un message privé à Leona   

Coucou mon 'tit zigounet d'amuuuur, viens vite par ici que je te fasse un gros
Toi aussi tu m'as manqué et ton pote Rachid et Bug et tout le monde, mais main'nant juré-craché (si j'mens j'vais en enfer ), on ne se quitte plus dakodak?????


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Leona, le retour......Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum