Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes 

 JOYEUX NOEL 2006, 2007...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 00:35:09   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   



FIN DE L'ANNEE 2006


JOYEUX NOEL A TOUTE LA TRIBU DE CHEYENNECITY


Et qu'au cœur de chaque tipi dans l’enceinte de cette réserve Indienne, en cette nuit de Noël, continues à brûler ces bûches d’amitié réunissant Squaws et Indiens en un même rêve d’un passé de terres sauvages foulée de galops de liberté…
Là où les frontières s’estompent dans ces mots qui se frôlent, virevoltent dans un rire, dans ces échanges complices derrière un écran gris, dont j’allume la guirlande pour vous souhaiter de passer un merveilleux Noël entourés d’êtres qui vous sont chers, de bien manger et boire et de faire la fête jusqu’à l’aube !

Je vous offre à tous avec tendresse, une simple petite plume…
Tala
la louve veille sur nous
Non - Membre
Tala
68 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 05:01:59   Voir le profil de Tala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tala   




Joyeuses Fêtes à toute la tribu !!!








--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 09:08:18   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   


hugh ! wapi souhaiter bon noel a tribu, beaucoup cadeaux et beaucoup bonheur hugh !
wapi dire a indienne houla houla toi faire attention pas faire bruler la dinde quand faire cuire sinon repas noel foutu




--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 09:26:00   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   


yo !!! men é girl !!!!

zig souhaité mega good noél a tribu dé plumées ke j’kifff a donf !!!!!! é ossi a mé rats !!! é a bug
pis 1 MAX de kado !!!!

é ke nous faire big teuf toute la nuit !!! etre bonnard zarma !!!! hihihi





--------------------
rachid é zig
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 09:56:32   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachidindien   



mirci pour les tris gentils missages di noel di tous li monde, ca mi touche inormiment di lis lire sirtout qui c'ist la 2 ime année qui ji passe noel dans la riserve

moi aussi ji souhaite inormiment di bonheur a la tribu it aussi aux autres qui dis fois ils sont vriment seuls li soir di noel it qui mîme dis fois il y en a qui ont prisque rien a mangé, it aussi pas un tipi pour dormir it si richauffer y faut lis oublier





--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
perle de rosee
Non - Membre
perle de rosee
217 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 10:00:47   Voir le profil de perle de rosee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à perle de rosee   

merci a toi wolf -samantha et passe toi aussi de bonnes fétes ,merci a toi lamxx pour ton message bonnes fétes de fin d'année a toi aussi
perle de rosée


--------------------
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 11:39:01   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   Répondre à ce message   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   



JOYEUX NOEL A TOUS ET TOUT PLEIN DE BONHEUR POUR LA RESERVE ET PLEIN DE CADEAUX AUSSI.



L'ANNEE PROCHAIN POUR MOI CE SERA UN TOUT AUTRE NOEL HIHIHIHI

AH OUI N'OUBLIEZ PAS DE METTRE VOS CHAUSURES OU CHAUSSETTES SOUS LE SAPIN. VOICI UN PETIT SAPIN VIRTUEL POUR LA TRIBU;



BISOUS A TOUTE LA TRIBU ET ENCORE JOYEUX NOEL



Message édité le 23-12-2006 à 11:45:08 par chinook-moucheronnette


--------------------
perle de rosee
Non - Membre
perle de rosee
217 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 12:43:38   Voir le profil de perle de rosee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à perle de rosee   

joyeuses fétes a toute la reserves ,faite pas exces,sinon gare a vous .vous ne sauraient pas beaux a voir.

perle de rosée


--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 13:36:29   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   





Merci a tous pour vos voeux




oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 18:35:42   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Quel super tipi Squaw Wolf
Bravo belle décoration

UN GRAND M E R C I pour vos voeux


--------------------
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:47:14   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   



ayoooo rachid!!!!! léve ton kul !!! fo kon s'magne little pourkoi fo kon s'aktive pour bouffe de big réveillon zarma!!! grouilleuuu !!! raplik !!!
Parci qui c'ist nous qui on va priparer li ripas zig ?
yes !!!!! po envie de bekté dégueu !!!!
mi ti ti connais en bouffe zig
off kourse !!! t' prend po la chetron pour keuedalle rachid !!! t'va beckté komme jamais toi avoir bekté dans tribu !!! gooooooo !!!!


--------------------
rachid é zig
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:54:36   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachidindien   



zig il va ître content parci qui ji dija priparé inormiment di bouffe mi ji fais ine connirie ji priparé ine glace, it ille va pas tinir jisqu'a ci soir c'ist mieux qui ji la mange alors


--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 15:35:25   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   

ayoooo!!!! rachid !!! kommence po a beckté bénef zarma!!!!


mééééé mate !!! look lé viok plumés !!!! d'ja pikole a donf !!! c'te nuit vont etre rétamé gravos pinté !!!!
bug ??? !!! passe moi chiottes de saucisses !!!! bosse 1 peu zarma !!!!


--------------------
rachid é zig
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 15:48:01   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachidindien   

miii ni t'inirve pas zig c'ist l'apiritif qu'ils boivent rigarde c'ist vriment gentil qui houlala it wapi ils nous aident mi si wapi il fait qui draguer c'ist sur qui la bouffe ille va cramer
zig ? ti crois qui ils sont amoureux tous li deux ? si c'ist ca c'ist pas bon pour la randonnée parci qui ils vont pirdre inormiment di temps , it aussi pour eux li pognon il va li passer sous li niz





--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 16:56:38   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   

ayooo!!! tout etre nickel pret méga o poil !!!! gamelle tambouille mijoté tout doux !!!!! bug look si kuisson etre good !! é rachid avoir fé pizza pour grailler avek apero
koi???
toi vouloir savoir koi on beckte pour reveillon fiktionneske number one ???? tu prendre nous pour dé bouffon de blairot??? toi attendre !!!! etre surprise de oufff !!!!



ayoooo!!! ki sert 2 godets limonade a rachid et moé ??? nous avoir bossé é trimé comme dé oufff zarma!!! a boiiiiiiireuuu!!!


--------------------
rachid é zig
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 18:08:21   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Tien juste pour vous 2 jai préparé tite table limonade






oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 18:17:37   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Ha zut ! j'allais passer vous demander ce que vous vouliez boire les momes pour avoir si bien travailler


--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 18:24:18   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Et moi jai bien travaillé nan? jai meme fait poussé dé citrons stiii lol tu m'offre koua cheufffffff


--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 19:05:51   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Ma Chère Lamxx Connaissant tes gouts variés quand il sagit de cocktails ( et je comprends de plus en plus la raison de tes randonnées en équipe avec Mouchette )
Je ne sais choisir un cocktail en particulier donc...




Je te laisse donc le choix de gouter celui que tu voudras


--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 05:58:05   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Merci mon ptit cheufff quels beaux verres jcrois jva toute lé gouté héhéhéhé


--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 11:06:22   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   



FIN DE L'ANNEE 2007


JOYEUX NOEL A TOUTE LA TRIBU DE CHEYENNECITY




BON REVEILLON A TOUS Attention aux excés d'eau de feu lollll






ohetika cante
Membre
ohetika cante
195 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 14:14:36   Voir le profil de ohetika cante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ohetika cante   

joyeu noel a tous passer de bonne fètes !!!
ampetu waste
ohetika cante
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 16:17:12   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   






À T O U S !




la Squaw
Vacance permanente
Non - Membre
la Squaw
554 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 22:20:06   Voir le profil de la Squaw (Offline)   Répondre à ce message   http://indienne-squaw.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à la Squaw   

Ha ben dommage que j'ai po lu avant le message du chefffff:

BON REVEILLON A TOUS Attention aux excés d'eau de feu lollll


Trop tard cheffff la squaw a bobo à la tête


Joyeux noël à tous


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes  JOYEUX NOEL 2006, 2007...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum