Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes 

 joyeux anniversaire wapi!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 11:39:17   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Je te souhaite un trés joyeux anniversaire wapi, profites bien de cette journée avec tes vachettes!!!!






--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 17:19:56   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   





Que cette journée soit pleine de bonheur pour toi Wapi


fleur de cactus
Moderateur
fleur de cactus
218 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 17:37:18   Voir le profil de fleur de cactus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur de cactus   

sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 18:25:38   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   



Bon annif mon ami Wapi !!!




cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 11:20:19   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   











bon anniv p' tit Wapi et du bonheur pour toi + tes vachettes :

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 14:51:03   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   




tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 00:38:15   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

joyeux non anniversaire wapdouwap pi

--------------------
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 09:59:02   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   

Good n'annif Wapiiiiii




avek rachid é junior et kimi é nina é chako é bug, on t'a fé one big tag for ton n'annif !!! cé pour ca ke tu l'as en retard bikoze la peinture l'été po séche !!!! é pis surtout on été po la !!! on été dans un camp pourave en wakances !!! on é very happy de r'venir !!!!


--------------------
rachid é zig
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 04-05-2010 à 19:53:22   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

wapi dire grand merci a indiennes et indiens pour pas avoir oublier jour de naissance de wapi, wapi pas voir beaucoup différence entre année finie et année maintenant pourquoi être heureux toujours dans tribu
pour cadeau peinture, belles images, muguet et lettres

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 01-05-2011 à 09:44:26   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

Bon anniversaire mon frérot Wapi




--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 01-05-2011 à 14:04:02   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   




Joyeux anniversaire petit wapi !!! Profites bien de tes vachettes et du soleil!! Gros bisous!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 01-05-2011 à 14:59:41   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   




Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 01-05-2011 à 15:54:17   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   






on a galéré un max !!! mé on l'a trouvé not'e wapi l'été méga happy d'nous maté, bikoze ca fé un bail kon l'avé po vu zarma !!!
pi y a une de cé tcharbée d'vachette ka voulu m'faire une lèche, p'taing ma rapé a donf la joue j'va avoir une croute pendant 2 mois au moins !!!!
é l'ot'e félé de rachid k'arrêté po de répéter " mi ci parci qui ille ist gentille it qu'ille t'aime inormiment "
( entre c'te ruminante é l'ote félé j'savais pu ki j'avé envie de flingué zarma!!!!) mé jé rien fé pk j'voulé po gaché l'annif de not'e wapi !!!

--------------------
rachid é zig
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 01-05-2011 à 18:13:21   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

Joyeux anniversaire Wapi, j' espère que tu prend le soleil là -haut dans tes alpages avec tes tites vachettes, je pars en vacances en Août en Normandie, donc si tu veux des produits de là- bas, tu m' y diras lol

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 03-05-2011 à 18:17:30   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

hugh, wapi être ému pour visite et gentils messages de indiennes, indiens aussi dire grand merci / frére sambak eau fraîche de rivière être suffisante pour wapi, laisser à toi pastis / indienne luyana merci pour cadeau des trois vachettes, troupeau devenir grand, beaucoup boulot pour traire, si toi venir aider wapi, wapi content hugh! / merci indien chef cheyenne, si toi amener papoos dans alpages, wapi faire découvrir nature, arbres, plantes à eux. / indien zig, indien rachid, papoos junior aussi indienne lamxx, merci pour visite, wapi content indien zig, toi pas peur joue cicatriser, pas avoir marque, vachette faire à toi bise, être affection toi comprendre. / merci indienne cherokee, wapi faire liste pour vachettes, donner à toi quand redescendre dans mois de juin et voir toi.


--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes  joyeux anniversaire wapi!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum