Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes 

 Joyeux anniversaire zig

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 14-07-2009 à 10:21:13   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Coucou zig, je te souhaite un trés bon anniversaire et plein de bonheur, profites en bien!!!





--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 14-07-2009 à 10:40:52   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   



passe un bon annivesaire zig


--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 14-07-2009 à 11:24:59   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

wapi souhaiter à petit zig bon anniversaire


Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 14-07-2009 à 11:27:45   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachidindien   



Terra psy
Moderateur
Terra psy
219 messages postés
   Posté le 14-07-2009 à 17:13:59   Voir le profil de Terra psy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra psy   


Et bon anniversaire Zigindien
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 14-07-2009 à 17:27:01   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   



Bon anniversaire ZIG en espérant en passer encore beaucoup d'autres ensemble


lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 14-07-2009 à 20:24:05   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   



Mon ptit Zigounet !!!



tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 15-07-2009 à 00:44:17   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

je ferai sobre et je ne le serai pas pour vider les bouteilles de champ, joyeux anniversaire zigindy

--------------------
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 09:35:04   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   

ayoooo lés pluméss !!!

merciiiiiii for the karte de n'annif !!! luyana,sambak, wapi, rachid, junior, chako, nina, kimi, mahnon, bug, patou, terra, cheuf, tantine, tashu !!!! cé hach'ment sympatoch d'po avoir forget !!! lés gatos , les kados, lés bizous é la roze cété mega top gentil !!! é j'vous file renkard en 2010 !!!

--------------------
rachid é zig
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes  Joyeux anniversaire zigNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum