Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes 

 Joyeux Anniversaire Igashu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 01:31:03   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   



Igashu

wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 08:33:05   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

indien igashu wapi faire fete pour anniversaire a toi apporter bidon lait frais, fromage, aussi gateau

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 10:01:21   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   



Bon Anniversaire Igashu
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 11:04:58   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   



Je te souhaite une agréable journée, et encore joyeux anniversaire igashu!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 11:26:15   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

joyeux anniversaire frere igashu

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 16:34:48   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

IGASHU demain je te souhaite un bon non anniversaire, promis


Edité le 02-07-2008 à 16:36:26 par tashunka




--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 20:51:03   Voir le profil de tipoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tipoune   

Bon anniversaire
Igashu


--------------------
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 14:50:52   Voir le profil de Leona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leona   

Je prends la suggestion de tashunka au pied de la lettre pour te souhaiter un super


Joyeux Non Anniversaire Igashu




--------------------
igashu
Membre
igashu
27 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 18:07:35   Voir le profil de igashu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à igashu   

merci a toutes mes soeur et frere indien je part a mon chalet quelque jours et je vous emporte dans mon coeur bisous igashu

--------------------
romroca
Membre
romroca
8 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 18:49:47   Voir le profil de romroca (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lesamourai.fr   Envoyer un message privé à romroca   

Un bon et joyeux anniversaire à toi Igashu

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes  Joyeux Anniversaire IgashuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum