Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes 

 Joyeux anniversaire cheuff

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 20-03-2011 à 10:42:59   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

En ce premier jour de printemps, je voudrais de tout mon coeur souhaiter un trés bon anniversaire à notre cheuff tant aimé!!!
Encore une fois je te souhaite plein de bonheur et d'amour et ce soir avec Diego on viendra le fêter avec un peu d'eau de feu!! Diego apporte les noisettes!!





--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 20-03-2011 à 17:19:08   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

BON ANNIVERSAIRE CHEUF




wapi dire aussi bon anniversaire à psy terra , aussi a poisson rouge à elle pourquoi wapi pas savoir quand lui être né

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 20-03-2011 à 17:21:21   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   



j'ai bien cru qu'aux Maldives je n'arriverai pas à trouver un cyber café pour t'envoyer cette photo lolll mais j'y suis arrivé, ouf !
Bon annif chef et à bientôt


--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
indiane tortue
Membre
indiane tortue
270 messages postés
   Posté le 20-03-2011 à 20:23:46   Voir le profil de indiane tortue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.motards-online.com/blogsMO/pirate74%20et%20Domie/   Envoyer un message privé à indiane tortue   

bon anniversaire que cette journée te soit douce

--------------------
Avec peu de choses on peut faire beaucoup mais il ne faut pas grand-chose pour qu'il n'y ait plus rien
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 21-03-2011 à 17:42:54   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Un grand merci à tous pour vos pensées qui font chaud au coeur, même si je suis là moins souvent pour l'instant. Wapi ne t'inquiète pas, le cheuf est encore en forme malgré ses 63 ans
Merci Luyana pour l'eau de feu je crois que j'ai un peu abusé hier soir lolll ou alors est ce juste le vent qui donne un mal de tronche ? Va savoir ?
Merci à Sambak qui je vois passe plus de temps en vacances qu'à bosser
Et merci à toi ma petite indiane tortue, oui ma journée à été douce à souhait

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 25-03-2011 à 16:52:20   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

joyeux non anniversaire chey, soigne tes rhumatismes lol

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 12:18:18   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Merci pour tes non voeux Tashunka lollll pour ce qui est de mes rhumatismes, je n'ai pas encore de problème, le chef est encore vaillant, nous ferons de nouveau le point l'année prochaine

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes  Joyeux anniversaire cheuffNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum