Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes 

 Joyeux 1er annif! Mahnon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 23:16:22   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   



À NOTRE P'TITE MAHNON

oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 23:21:22   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   



Ma petite Mahon un énorme bisou pour ton premier anniversaire


Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2008 à 23:27:40   

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI MAHNON
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 05:44:09   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   




wapi dire bon anniversaire indienne papoos mahnon wapi donner bisou a toi aussi a indienne moucheronnette



--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
Aiyana43
Membre
Aiyana43
66 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 10:37:39   Voir le profil de Aiyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiyana43   

joyeux anniversaire

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 11:24:31   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

joyeux non nanyversaire mahnon.
wapi buzz dé tout youh manhon
wapi buzz dey tout youth

--------------------
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 12:41:58   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   

ayooooooo mahnon !!!! good n'annif !!!! !!! cé lé kiss de rachid junior bug é moiiii for you !!!! y a du rabe si tu veux !!! é grouille toi d'grandir for rejoindre not'e bande !!!

--------------------
rachid é zig
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 20:00:06   Voir le profil de tipoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tipoune   

Avec un peu de retard

JOYEUX ANNIVERSAIRE MAHNON
je te fais tout pleins de gros bisous

--------------------
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 13:49:42   Voir le profil de Leona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leona   

Et dire que j'étais pas là pour ton 1er anniv' petite Manhon

Dejà 1 an, j'en reviens pas comme le temps passe vite

Pleins de à toi et ta super maman

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes  Joyeux 1er annif! MahnonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum