Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les p'tits bonjours (présentation) 

 hello les indiens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 21:00:06   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

hello les indiens merci de m'avoir accepté, je suis passionné d'indiens, j'ai trouvé votre adresse sur le classement d'alloforum, je suis curieux de nature voila pourquoi je suis la.
je trouve que vous avez de tres beaus avatars a gauche de votre nom, j'aimerai mettre le mien , je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'aider.
je vous souhaite une agreable soirée, wapi.
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 02:29:24   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Kikou wapi Bienvenu a toi

Pour un avatar tu peut en choisir un dans la galerie ici ou télécharger une image a meme ton pc il te suffit de cliké sur et >>> Afficher mon avatar : Oui Non
Uploader un avatar (pc) ou Galerie d'avatars




--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 13:15:26   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Wapi sois le bienvenu dans la réserve

Lamxx, très serviable, t'a expliqué comment mettre ton avatar, si tu as un autre problème, dis nous le, nous tacherons de t'aider au mieux
Bon dimanche à toi


--------------------
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 13:17:04   Voir le profil de Leona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leona   

wapi!
Sois le bienvenu dans ta nouvelle demeure et bonne installation.


--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 19:06:30   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

indienne lam je suis arrivé a installer mon avatar, grace a ton conseil merci.je suis surpris d'avoir eu 3 reponses si vite c'est formidable, je vous remerci de votre acceuil. pouvez vous me dire quelles sont les activitées et les ceremonies organisées dans ce campement? comment participer avec vous? wapi.


--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 02:09:19   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Bravo pour lavatar

Bin kan y a une activité spéciale de prévue elle est annoncée tu ne pourra la ratée tu peut regarder du coté section moments mémorables ca te donnera petite idée du genre d'activité que l'on na déja vécues


--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 08:24:43   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour Wapi
Si tu es doué pour les montages de photos, ou bien si cela t'interesse d'apprendre, tu peux mettre ta photo dans la " rubrique photos " et participer avec nous dans les thèmes que sont dans CREATIONS
Bonne journée à toi


--------------------
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 09:04:37   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachidindien   

bonjour wapi moi ji suis rachid li copain di zig it ji suis tris content qui ti sois dans la riserve avic nous si ti veux ji ti priviendrai quand il y aura ine nouville randonnée pour qui ti puisse la faire avic nous, ti ist d'accord? on a aussi un pitit chien il s'appille bug it il ist tris gentil
ji ti laisse parciqui on va si baigner avic zig, ti veux vinir ?


--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 10:59:20   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

indienne lam j'ai ete lire les randonnées , je trouve ca formidable, j'attends avec impatience la prochaine, il faudra m'expliquer comment faire pour la faire avec vous et ou me rendre, que je le sache a l'avance pour poser mes congés. indien cheyenne j'ai vu les photos c'est incroyable le nombre de pays que vous avez visité et les endroits au vous avez ete, mais qui paye les deplacements? indian rachid, peux tu me preciser de quelle tribu indienne tu viens, j'ai eu un peu de mal a te comprendre, j'ai du relire plusieurs fois, je te remerci pour ta proposition de baignade mais je ne peux pas aujourd'hui une prochaine fois.


--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
indiane tortue
Membre
indiane tortue
270 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:27:04   Voir le profil de indiane tortue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.motards-online.com/blogsMO/pirate74%20et%20Domie/   Envoyer un message privé à indiane tortue   

bonjour wapi bienvenue dans la réserve


--------------------
Avec peu de choses on peut faire beaucoup mais il ne faut pas grand-chose pour qu'il n'y ait plus rien
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 19:25:48   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   

yooooooo!!!!!men!!!!

ayoooo!!! wapi !! cé bonnard ke toi etre dans tribu on va s'fendre la chetron mé toi po touché a mon pote rachid !!! pourkoi lui ekrire mega good !!!! rachid etre tribu indien-tunisien !!!!! etre good man !!!!kan toi konnétre lui toi kiffé pour rachid


--------------------
rachid é zig
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 09:54:09   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

salut respectueux a indienne léona, indienne indiane-tortue et indienne lamxx.
salut zigindien ce n'etait pas une critique envers rachidindien et toi non plus tu n'es pas facile a lire hehehe je ne parle pas la langue indienne-tunisienne je vais essayer d'apprendre hehe.


--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:11:37   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Kikou wapi tu va ty faire assez rapidement si moi québécoise ai pu lé comprendre tlm le peu , au pire si ta besoin de traduction fait moi signe lolllllllllll


--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 18:52:14   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

je te remerci indienne lamxx pour ta proposition de cours de langue ce que tu es serviable


--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
tal
Non - Membre
tal
44 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 11:23:17   Voir le profil de tal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tal   

bienvenu a toi wapi, j ai un peu de retard j etait en plein déménagement

tal


--------------------
a celui qui croit etre grand n est rien
perle de rosee
Non - Membre
perle de rosee
217 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 17:11:10   Voir le profil de perle de rosee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à perle de rosee   

bienvenue à ti wapi un peu en retard mais l'essentiel c'est que je souhaite la bienvenue dans la réserve.
perle de rosée


--------------------
talaska
Non - Membre
talaska
69 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 19:46:25   Voir le profil de talaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talaska   

bienvenu a toi wapi

tal



--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 19:53:31   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

hugh indiennes perle et talaska vous nouvelles dans campement indien? bienvenu; moi ancien indien, revenir dans tribu bien aimée wapi content belles squaws ici


--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 14:00:05   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Mais non Wapi talaska n'est pas nouvelle c'est Tal qui a changé de nom


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les p'tits bonjours (présentation)  hello les indiensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum