Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes 

 Happy Annif Wildcat!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 02:34:52   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Wildcat



wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 07:35:20   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indien frere wildcat wapi dire a toi bon annif, toi prendre une année en plus mais wapi penser pas pour ca que toi etre plus adulte



--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
Membre désinscrit
   Posté le 10-07-2007 à 08:19:08   



Bon anniversaire à toi Wildcat

oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 09:10:16   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   



BON ANNIVERSAIRE WILDCAT
Une plume de plus sur ta tête, cela se fête

Passe une excellente journée auprès de ta Squaw


--------------------
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 11:03:42   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   

ayoooo!!!!wildcat !!!! good nanifff
mééé ouske té planké zarma??? ca fé 1 bail ke j'té po vu t'hiberne en été??? nannn j'dékone !!!! méééé rapplik !!!! pourkoi zig avoir besoin d'konseils sur peinture d'guerre j'te file renkard dans clapier dans ferme!!!! mééééé chut on va s'sifflé 1 tonno for fété n'annif a toi c'va éte bonnard te bile po l'mou!!!!


--------------------
rachid é zig
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 11:27:58   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachidindien   



Bon annivirsaire wildcat
ji ispère qui ti riviendras vite parci qui ji t'aime bien it aussi il faut pas qui ti bois trop avic zig par ci qui apris ti va diguiler parci qui ti siras malade c'ist bîte quand mîme


--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
Membre désinscrit
   Posté le 10-07-2007 à 17:28:39   

Hugh ! merci à toutes zé à tous pour cette gentille attention

Je suis très pris par la chasse aux brouzoufs ces derniers temps

je n'ai même pas le temps de visiter mon propre forum dont je suis admin

en tous les cas merci d'avoir pensé à mon 'versaire, je boirais de l'eau de feu à votre santé à tous

Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 17:30:23   Voir le profil de Leona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leona   

Cé vrai ça tétai où? Wildcat ? tu courrais après une souris?????

Joyeux anniversaire, petit frère de sang!




Et surtout ne mange pas trop de sinon tu vas être


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-07-2007 à 18:03:41   

Merci soeur squaw sauvageonne

La seule souris après laquelle je courre est celle de mon Grand-Esprit-dans-la-Boite-en-Plastique (ordinateur en clair)


Pour ce qui est du gateau, je crois que je vais me rendre malade quand même, il est hors de question que je sois raisonnable ! il sent trop trop bon

curly hair
Vacance Permanente
Non - Membre
curly hair
191 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 22:04:18   Voir le profil de curly hair (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à curly hair   

Bonne anniv. Wildcat .Que eau de feu coule en abondance (et modération)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes  Happy Annif Wildcat!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum