Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes 

 Happy Annif Leona

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 23:55:25   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   



Soeurette Leona
Que cette journée puisse te combler
de bonheur, d'amour et d'amitié
xxx




oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 08:23:38   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

BON ANNIVERSAIRE LEONA




Que cette journée soit pour toi une journée de bonheur et de joie entourée de tous les gens que tu aimes




--------------------
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 14:22:24   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   



good annif leona toi fété mega teuf ce soir zig é rachid fere a toi big poutoubisou pourkoi rachid lé gooo ché sé viok grand pater é grande mater!!!! lui revenir ke samedi !!!!


--------------------
rachid é zig
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 16:17:16   Voir le profil de Leona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leona   

Merci! merci!
Pour la fiesta , ce sera ce WE avec ma fille, son guerrier et leurs papooses et "mon héros", bien entendu!
"Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes"
Je vous aime tous et vous dis encore grand merci
lam, chey, et le double du compte pour Zig et Rachid (qui bien qu'ils s'en défendent adorent ça, je le sais bien).... Eh! Zig! T'sais quoi?.... tes léchouilles me vont droit au coeur, bien vrai


--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 11:31:31   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

joyeux anniversaire indienne leona amuse toi bien je te fais une grosse bise



--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:37:29   Voir le profil de Leona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leona   

Merci beaucoup, wapi!


--------------------
bison_raleur
Membre
bison_raleur
81 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 18:59:23   Voir le profil de bison_raleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bison_raleur   

leonaaaaaaaaaaaaaaaaaa good annif, bison pas etre la le 9 aout, etre pour cette raison que rouler une pelle a toi maintenant pour annif a toi
promis année prochaine etre la pile le 9 !!


--------------------
ancêtre dire a moi: plus toi courir moins vite, moins toi avancer plus vite !
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 23:25:30   Voir le profil de Leona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leona   

Bison!
Pô grave si toi pô être à l'heure poil-pile
Leona être vraiment happy que Bison ait pensé à elle


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes  Happy Annif LeonaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum