Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes 

 Happy Annif Cheuffff !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 01:32:27   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   



A mon chef et ami Chey




la Squaw
Vacance permanente
Non - Membre
la Squaw
554 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 07:30:33   Voir le profil de la Squaw (Offline)   Répondre à ce message   http://indienne-squaw.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à la Squaw   










--------------------
perle de rosee
Non - Membre
perle de rosee
217 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 10:14:21   Voir le profil de perle de rosee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à perle de rosee   

bon anniversaire grand chef,qu'est que l'on vas :boir:on vas faire la féte chef ,c'est génial!faudra faire attention chef a pas rouler par terre car il faudra que je te ramenne a ton tipi et demain tu auras mal a la téte.


--------------------
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 10:38:39   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   

ayooooo !!!! cheufffff !!!!!!





good !!! avek lé plumés de tribu on va s'pété chetron a donff !!!






--------------------
rachid é zig
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 10:45:47   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachidindien   

bon annivirsaire cheuff avic pocahontas pis zig it pis jinior on t'a priparé in gateau avic dis chamalows didans parci qui on aime vriment beaucoup ca on va si rigaler




--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 12:10:26   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Merci à vous tous pour vos gentils messages de tendresse et d'humour pour cet anniversaire je suis content de le passer dans la réserve parmi vous

--------------------
bison_raleur
Membre
bison_raleur
81 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 13:31:11   Voir le profil de bison_raleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bison_raleur   



hello cheyenne bison rappliquer dans la reserve pour donner a toi accolade fraternelle pour tes 118 piges CFA
cheyenne longue vie a toi et a la reserve a bison chef t'es un bon chef meme si vieux chef mais sauvageonne a bison etre là pour aider toi quand toi aura rhumatismes qui annoncer pluie
Ancêtre dire specialement pour toi :Grand etre celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant BON ANNIVERSAIRE CHEYENNE


--------------------
ancêtre dire a moi: plus toi courir moins vite, moins toi avancer plus vite !
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 14:53:09   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   



wapi venir souhaiter bonne fete a indien grand chef cheyenne pour anniversaire, vachettes a wapi aussi donner grande lèche a indien chef cheyenne pour cadeau de anniversaire



--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 16:26:28   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Mdrrrrrrrrrr vraiment je suis gaté pour mon anniversaire merci à mon frère de sang Bison_raleur ainsi qu'à Wapi également
J'aimerai quand même préciser que le cheuf n'est pas encore sénile et que j'apprécie oh combien votre humour , et je suis rassuré de savoir que ma petite Lamxx veillera sur moi quand l'heure sera venue et que je dijoncterai




--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2007 à 19:08:39   

TRES TRES BON ANNIVERSAIRE A TOI CHEYENNE ///////////////
pocahontas
... va la ou le vent m'emporte ...
Non - Membre
pocahontas
91 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 19:34:06   Voir le profil de pocahontas (En vacances)   Répondre à ce message   http://akuma.blogzoom.fr/   Envoyer un message privé à pocahontas   






joyeux aniverssaire grand chef ^^


Message édité le 20-03-2007 à 22:05:25 par pocahontas


--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 21:54:02   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Merci Wanbli ca me fait plaisir et merciii à toi ma petite Pocahontas ton image est marrante


--------------------
pocahontas
... va la ou le vent m'emporte ...
Non - Membre
pocahontas
91 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 22:09:29   Voir le profil de pocahontas (En vacances)   Répondre à ce message   http://akuma.blogzoom.fr/   Envoyer un message privé à pocahontas   

les louneys tunes c drole ^^ et c les seul images que j'avai pour les aniversaires


--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 00:29:01   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

bis repetita, si j'ai bien lu c'est l'anniversaire de chey ,bonne anniversaire cheyennes


Message édité le 20-03-2007 à 00:16:00 par tashunka

Message édité le 21-03-2007 à 00:30:49 par tashunka


--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 07:59:01   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Merci Tashunka et bonne journée à toi


--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 15:28:13   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Oui promis cheuffff je serais tjrs la pour veiller sur toi meme pour aller se baigner voudrais pas que tu te

Di donc mon vieux té encore ferme pour ton age


oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 15:36:17   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Mdrrrrrrrrrrrrrr

Ca me donne encore quelques bonnes années devant moi alors je suis rassuré qui plus est , je ne risque pas de devenir sourd comme un pot

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 15:40:46   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Wewi en plus on n'est encore Hyper sexy je trouve lolll cé rassurant ( )

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-03-2007 à 16:27:35   

ouai , bonne anniversaire chief ,
du boulot j ai pas de t'i't"e images mais le coeur y est , et ben une ride de plus ... a que coucou a+
etoile du soir
Membre
etoile du soir
170 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 08:14:45   Voir le profil de etoile du soir (Offline)   Répondre à ce message   http://www.avdmv.com/   Envoyer un message privé à etoile du soir   

Je me joins aux membres de Cheyenne City pour te souhaiter un très heureux anniversaire GRANd CHEF ... wi!wi! Lam...très sexy



etoile du soir
(wi! ze sais ...z'était hier
ben " vieux moutard que jamais" hein chef! alors...heu! scuse moi chef j'ai gouté les boissons pour m'assurer que tout est vraiment ok!"


Message édité le 22-03-2007 à 09:40:00 par etoile du soir


--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 12:06:24   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Merci $torm le coeur dans l'amitié remplace toutes les images

Merci à toi aussi ma petite Etoile du soir j'espère que tu vas mieux et doucement avec les boissons lollll

--------------------
etoile du soir
Membre
etoile du soir
170 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 13:19:42   Voir le profil de etoile du soir (Offline)   Répondre à ce message   http://www.avdmv.com/   Envoyer un message privé à etoile du soir   

oui! oui! chef!!! promis! 1 à la fois... et l'un après l'autre et pas ensemble non!non!
voilà...merci chef pour tes bons conseils

je vais un peu dormir chef j'ai comme un coup de barre!



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes  Happy Annif Cheuffff !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum