Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes 

 good n'annif wildcat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 08:22:11   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   



ayooo leona !!! tu diras a ton plumé ke zig la pensé a lui for son n'annif méme si lé po la d'puis un bail é k' meme son tipi lé skatté par mega big familles de araignées méme ke si l'cheuff il voit ca va piké une krise

la ossi rachid é bug ki dize kils t' souhaite un bon n'annif wildcat

--------------------
rachid é zig
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 08:37:05   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   



Bonne journée


--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 13:32:36   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   



BON ANNIVERSAIRE

WILD CAT




Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 20:58:51   Voir le profil de Leona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leona   

N'avais zappé aussi l'anniv' à mon doudou
'reusement que j'y ai pensé dans la "vraie vie" quoique si je me souviens bien je suis partie au taff sans y penser

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 10:45:25   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

bon nonnanniversaire le chat -sauvage ,
ce serait sympat si tu cessé de faire tes griffes sur mon bouclier en peau d'orignal blindée, sinon je pourrait pas t'en faire cadeau à ton prochain non anniversaire.

Désolé cette année j'ai juste ces quelques mots à t'offrir et t rois gouttes de super pour ton cheval à moteur. Bon c'est pas tout mais j'ai du gibier à chasser . salut


Edité le 23-07-2008 à 10:47:47 par tashunka




--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-07-2008 à 23:01:20   

Merci à toutes zé à tous !!



c'est sympa d'avoir pensé à mon annif' Zig

Mon tipi je vais le libérer pour les nouveaux membres vu que je squatte celui de Leona
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2008 à 13:17:15   

bon anniversaire WILDCAT
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes  good n'annif wildcatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum