Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes 

 C'est la fête à notre ptit cheuff!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 00:00:03   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   




Toute la tribu (meme junior ) cé improvisé CHEF cuisinier et avoir mis mains a la pâte pour souligné l'anniversaire de notre cheuffffffffff Chey adoré




Ma ptite patate
que cette journée marque le début
d'une nouvelle année de vie
remplie d'amour, de santé , de bonheur,
de sexe, d'eau dfeu....




Ton amie lamxx

Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2006 à 00:02:14   



Chey


C'est ta fête !



Un beau gâteau...

Des belles cartes colorées...

Tous ces amis qui vont te téléphoner...

Des beaux cadeaux...



Moi, je trouve ça amusant
les anniversaires !



Surtout quand c'est quelqu'un
d'autre qui vieillit !



Joyeux
Anniversaire !



...et un gros bisou
pour le même prix !

Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2006 à 00:10:32   










voila tit cadeau cheuf , j'tadore encore super good anniv , pleine de joies et de bonheur , comme je sais qu't'es gourmand voila pour toi lolllll. plein d'enormes kiss cheyou .





Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2006 à 00:19:54   


















un sioux te remerçie de l'avoir adopté dans la réserve cheyenne-city !!
je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE !


Message édité le 01-04-2006 à 00:23:19 par Luther
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 00:33:02   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Un grand M E R C I à toute la tribu pour leurs voeux, leur gentillesse leur présence
Merci pour ce magnifique gateau Lamxx
Merci pour tes voeux Devine ( et oui un an de plus )
Merci ma t'ite Yepa pour ce joli poème
Merci frère Luther pour tes mots qui me touchent

Le cheufff offre la tournée générale d'eau de feu !
Et hop !!! bougies soufflées on attaque le gateau


--------------------
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 00:33:05   Voir le profil de Leona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leona   



Que cette nouvelle année qui commence pour toi t'apporte joie, paix (et non pas pet...lolll) et serenité.

Puisses-tu encore longtemps ensoleiller cheyenne-city

Je t'offre plein et


--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 00:59:03   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Merci pour ce magnifique tableau Leona ainsi que pour tes voeux ( les deux sont necessaires )
à notre santé à tous ! et longue vie à notre réserve Cheyenne city


--------------------
Tala
la louve veille sur nous
Non - Membre
Tala
68 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 05:16:12   Voir le profil de Tala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tala   






Que cette journée t'apporte, santé, bonheur et joie.


--------------------
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 14:07:47   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachidindien   




bon annivirsaire cheuuuff qui tous lis vœux qui ti veux si rialise , qui ti trouve aussi une tris jolie squaw , parci qui comme ca ti siras occupé it ti nous surveilliras moins it on sira pinard tchoufff hihihi parci qui on ist plus dis papoos on ist dis indiens maintinant on a plus bisoin di garde chioum dirrière lis fisses ! pour ton annivirsaire ji ti offre un gros bisou parci qui ji t’aime vriment beaucoup cheuuuuff




--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 14:27:14   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   


buuuug !!! lache gato de cheuffff zarma!!! cé po annif a toi !!!!



big annif cheuuff !! cé po gravos si toi avoir 1 an de + !! zig y te kiff kan méme !! cé po pourkoi té viok nann !! cé pourkoi té mega kool pis té 1 cheuuff bonard zarma !! 1 po ringard dé fois mé ca cé tous lé viok !!!! zig y paye a toi pour annif big coca avek jeton de machine a toi ke moi avoir chouravé !!! hihihihi meuuuu nann cheuff te prend po la chetron !! j’rigoleuuuu !!! hihihi pour annif a toi j’te kolle 1 poutoubisouu ok ? mé répéte po pourkoi j’pik 1 bock devant lé pékins d’la tribu zarma !!!!



--------------------
rachid é zig
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:33:31   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Merci Tala pour tes gentils voeux
Merci également a Zig et Rachid pour leurs très beaux messages d'anniversaire pour le viok pas encore gateux pliéééééé
Je te promet Rachid de moins vous surveiller
à vous deux


--------------------
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 12:19:04   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   Répondre à ce message   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

heuuuuuuuuuu chefffffff bonne anniversaire et plein de bonne chose pour tout ta vie . Ouffff j'ai qu' un seul jour de retard . Désolé je me suis egaré dans la ferme pour sa que je suis a la bourre et j'ai dit a la bourre et pas bouré ok





Je t'offre un vers de ma cuvée mouchette







Message édité le 02-04-2006 à 12:20:50 par chinook-moucheronnette
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:00:47   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Merci ma petite mouchette tiens ! on va fêter ca tous les deux


--------------------
indiane tortue
Membre
indiane tortue
270 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 17:39:39   Voir le profil de indiane tortue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.motards-online.com/blogsMO/pirate74%20et%20Domie/   Envoyer un message privé à indiane tortue   

bon anniversaire cheuffffffffffffffffffffff désolée du retard mais on était parti en ce week


--------------------
Avec peu de choses on peut faire beaucoup mais il ne faut pas grand-chose pour qu'il n'y ait plus rien
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:35:30   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Merci les Indiens-Motards vous avez bien fait; profitez des premiers jours de beau temps, le printemps arrive


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2006 à 19:13:55   

aaarf!!!

bon anniv a toi chef, que cette année te soit douce, cueille le jour et continue à nous guider chaque jour dans ce lieu chaleureux...


indian
Membre
indian
24 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 21:28:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.motards-online.com/blogsMO/pirate74%20et%20Domie/   Envoyer un message privé à indian   

bons anniversaire cheuf avec un jour de retard ,mais l'appel de la route se fait de plus en plus pressant en espèrant que cette magnifique journée aie comblé tout tes voeux


--------------------
cool baby
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 21:29:22   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Merci Obiwan ainsi que Indian pour vos voeux que j'apprécie
Que cette année qui me vieilli d'un an puisse me guider vers de sages décisions et que le forum perdure dans le temps pour de nombreuses d'années encore...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes  C'est la fête à notre ptit cheuff!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum