Cheyenne City  ACCUEIL  Vestiaire/Avatar/Signature 

 Discussions sur les prénoms

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 06:39:57   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Si vous désirez nous en dire plus a propos de votre prénom c'est ici
pocahontas
... va la ou le vent m'emporte ...
Non - Membre
pocahontas
91 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 14:23:32   Voir le profil de pocahontas (En vacances)   Répondre à ce message   http://akuma.blogzoom.fr/   Envoyer un message privé à pocahontas   

ils son jolies les prenoms pour les indiennes ^^
etoile du soir
Membre
etoile du soir
170 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 02:49:17   Voir le profil de etoile du soir (Offline)   Répondre à ce message   http://www.avdmv.com/   Envoyer un message privé à etoile du soir   

c'est vrai qu'ils sont jolis les prénoms...moi je serais heureuse avec le prénom : Mamakiaeh cheveux clairs ...ça me conviendrait vraiment bien...ils deviennent de plus en plus clair mes cheveux...hi!hi! couleur argent clair!




--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 04:27:42   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Moi aussi dailleur ca commence

Sonsee-array l’étoile du matin qui chasse les nuages --- tirait bien celui la aussi


--------------------
etoile du soir
Membre
etoile du soir
170 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 01:31:33   Voir le profil de etoile du soir (Offline)   Répondre à ce message   http://www.avdmv.com/   Envoyer un message privé à etoile du soir   

vi!...en contraste avec étoile du soir...qui, elle monte au firmament...celle du matin s'éteint lentement...je préfère donc étoile du soir!





--------------------
etoile du soir
Membre
etoile du soir
170 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 19:12:03   Voir le profil de etoile du soir (Offline)   Répondre à ce message   http://www.avdmv.com/   Envoyer un message privé à etoile du soir   

dans une "vie anterieure"...et tout au début de l'existence je crois de Cheyenne city en décembre 2005 Je me suis inscrite avec le pseudo loutcheka et j'en ai changé pour le prénom chepa!!!!l'inscription en attente à été faites le 11/12/2005 à 23h37'et la confirmation est tombée le 12/12/2005 23h38'...je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup être présente puisque j'ai fais un premier infarctus vers cette époque ...du temps à passé et j'ai absolument oublié cet épisode!!!
et lorsque je me suis inscrite à nouveau en mars de cette année je pense...j'avais complètement oublié cette inscription précédente et je faisais la découverte de cheyenne city ( car...j'ai refais un infarctus en mai 2006...et bien des choses ont disparus de ma mémoire aussi!)
c'est aujourd'hui en faisant le ménage dans ma mailbox que j'ai retrouvé les mails de cette première inscription en décembre 2005 et j'en ai été vraiment très surprise car je ne m'en souviens plus du tout
eh bien voilà je voulais vous faire savoir celà



Message édité le 05-05-2007 à 10:26:48 par etoile du soir


--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 19:22:48   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Vi me souvient très bien de chepa ayant fait dé ptits jeux de mot avec ce pseudo du genre """ chépa ou elle est ? "" dire que cétait toi ma tite étoile

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 19:36:11   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Alors là.... chépa quoi dire Mdrrrrrrrr


--------------------
etoile du soir
Membre
etoile du soir
170 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 19:43:41   Voir le profil de etoile du soir (Offline)   Répondre à ce message   http://www.avdmv.com/   Envoyer un message privé à etoile du soir   

ben moi non plus car...j'ai vraiment tout oublié si ce n'avait été les mails de cette inscription que j'ai retrouvés
enfin voilà ça prouve que vraiment mon étoile m'a conduite vers cheeyenne city quelles qu'étaient les circonstances
et j'en suis bien contente youpy!!!



--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 19:51:01   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

j' chépa mais... pour moi c'était ton destin


--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 13:18:48   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

NOTIFICATION


Ce sujet est pour les discutions au sujet des prénoms , Veuillez ne pas aborder d'autres sujets SVP Ceci afin que les sujets restent clairs pour tous

Vous avez la rubrique COUCOU pour les autres discussions


--------------------
etoile du soir
Membre
etoile du soir
170 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 22:22:52   Voir le profil de etoile du soir (Offline)   Répondre à ce message   http://www.avdmv.com/   Envoyer un message privé à etoile du soir   

ok chef c'est ma faute... je me suis un peu gourée... je vais directement faire disparaître ce qui est hors sujet.



--------------------
la Squaw
Vacance permanente
Non - Membre
la Squaw
554 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 09:41:48   Voir le profil de la Squaw (Offline)   Répondre à ce message   http://indienne-squaw.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à la Squaw   

voici quelque prénoms en Mikmaq
Prénoms / Teluisij


Agnès: A’ni’es
France : Plansues
Mathieu : Matiw / Mattio

Alice: Sem'ki'p
Frank : Plansué / Plansua / Plasua
Michel : Misél

Albert: Koli
Gabriel : Kapliél
Madeleine: Matlen

André: A’ntile
Germaine : Selmen
Michael : Misaél

Angeline : A’selik
Henriette : Alliet
Noël: Nu’wl

Annie : A'nji’j
Hélène: Elen
Paul : Pol

Antoine: Atuwan
Jacob : Sakko
Pauline : Polin

Benjamin : Pasamai
Jacques : Sa’k
Pierre : Piél

Bernard : Plna’l
Jean : Sa’n
Philipe : Pilip

Brigitte : Pilsit
Jeanne : Sinkiaq
Rachel : Lasel

Catherine: Katlin
Jeannette : Sanet
Richard : Lisa’l

Caroline: Ka’lolin
José : So’se
Rodéric : Lo’li

Cécile: Sisi’l
Joseph : So’sep
Roland : Lullan

Charles: Ja’li’
Josephine: So’sipi’n
Roch : Lo’k

Charlotte: Sa’llot
Judith: Sutik
Simon : Paqsi’ma

Christophe: Sakalin
Katherine: Katli’n
Stéphane : Ekkian

Claire: Klél
Line: Lin
Suzanne : Su’sa’n

Claude: Glo't / Glo'te / Kla’t
Luc : Lu’g
Thérèse: Sa’nteles

David: Ta’pit
Madeleine: Matlen
Thomas: Tuma

Daniel : Taniél
Marc : Malg
Véronique: Pelo’nik

Denis : Tení
Marcel: Ma’sl
Madeleine: Matlen

Denise : Tenis
Margaret: Malklit
Michael : Misaél

Édouard: Etuel
Martin: Malti’
William: Súlíán

Élizabeth: Ellisapet
Marie: Ma’lij / Ma'li / Mali


Esther / Estelle : Lestel
Maria : Malial / Malia



--------------------
Sakajawa
indienne shoshone qui a reellement existé
Membre
Sakajawa
86 messages postés
   Posté le 26-11-2009 à 12:15:29   Voir le profil de Sakajawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakajawa   

j'ai pas trouvé mon prénom:Sakajaewa,mais j'ai trouvé:cheyenne:orateur inintelligible!

wapi:heureux,etc...mais pas le mien!bisous a+

--------------------
patricia
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 05:48:10   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Dans le sujet femme indienne, la signification de son nom est donné

Elle apprit le langage des Pieds-Noirs qui lui donnèrent le nom de Femme-Oiseau ou Sac-a-jaw-a, dans leur langue.

--------------------
Sakajawa
indienne shoshone qui a reellement existé
Membre
Sakajawa
86 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 00:55:49   Voir le profil de Sakajawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakajawa   

mais oui désolée j'avais oublié ça !mais j'ai lu son histoire quand j'étais jeune je crois que je perd vraiment la boule
Merci lamxx de m'avoir rappelé son nom indien (femme-oiseau)

--------------------
patricia
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  ACCUEIL  Vestiaire/Avatar/Signature  Discussions sur les prénomsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum