Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les p'tits bonjours (présentation) 

 Coucouc tout le monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lilinou
Membre
lilinou
42 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 09:57:19   Voir le profil de lilinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilinou   

BONJOUR à tous ici

Je suis arrivée par hazard en fouillant sur le net pour trouver des sites sur la culture amérindienne dont je suis passionnée depuis longtemps. Il y avait un forum qui tendait la main , je me suis dis , pourquoi pas ?

J'ai 22 ans, je vis près de Marseille .

Voilà voilà je vais aller continuer ma petite visite parmi vous!

Magnifique forum , très beau design , bravo .

A bientôt !!!

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 10:57:15   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bienvenue dans la réserve de CheyenneCity Lilinou, j'espère que tu trouveras ta place parmi nous
Je te conseille d'aller lire " Conseils pour les nouveaux arrivants " cela t'aidera, si tu as besoin d'aide met un message dans la rubrique " Coucou en direct " c'est l'endroit où toute la tribu passe chaque jour, nous te répondrons

A plus tard

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 15:30:25   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

kikou lilinou

Bienvenue a toi , le hazard fait souvent bien les choses en espérant que tu ty plaise au sein de la réserve

A bientot bonne installation

--------------------
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 16:41:13   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   

yoooo lilinou !!!
bienv'nue dans la rézerve j'espere ke t'aime rigolé
on s'verra dans kelkes jours bikoze la, on é partis fére une rando de ouf !!!
mé l'cheuff y va s'okkupé de toi en attendant k'on r'viennent
gooooo a +

--------------------
rachid é zig
lilinou
Membre
lilinou
42 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 19:55:48   Voir le profil de lilinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilinou   

merciiii bocouuuuup de votre accueil

viiii j'adOore rigouuulerrr lol

ben bonne rando!!!!

moi je vais essayer de continuer de prendre mes marques!!!

j'ai encore à faire pour prendre les repères

a++



--------------------
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 08:06:51   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   

yoooo lilinou !!!!

t'sé koi lilinou ??? ca s'ré mega sympatoch si pendant ke j'fé la rando, tu pouvé aller maté un po mes lapinos dans la ferme !!! okette ???? voir si z'ont bien a beckté é a boire pis ca t'okkup'ra un po, j'veux po k' tu t'ennuies lollllll

pis prend bug avek toi, cé not'e klébard !! cé un chien hach'ment intelligent, tu vas l'kiffé il konné la rézerve par koeur !!! tu t'paum'ra po komme ca !!!

--------------------
rachid é zig
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 08:12:04   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

hello lilinou il est chouette ton timbre avatar moi j'm'occupe du ranch, donc si tu veux un cheval pour bouger faudra venir me voir quand je reviendrai de la randonnée des songes
passe du bon temps en attendant notre retour

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
Terra psy
Moderateur
Terra psy
219 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 12:09:26   Voir le profil de Terra psy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra psy   

Bonjour Lilinou Sois la bienvenue dans cette réserve indienne, un peu spéciale certes mais où on s'amuse beaucoup
J'ai vu que tu avais répondu aux tests Je te répondrai dès mon retour de la randonnée où nous sommes partis, d'accord ?
Tu as le temps de visiter la réserve tranquillement.
A bientôt Lilinou

--------------------
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 12:17:30   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachidindien   

kikou lilinou ti vas bien ? moi ji suis rachid li copain di zig ji suis in indien tinisien, ti connais la tinisie ?
si ti a bisoin di quilque chose ti pi mi dimander parci qui ji connais la riserve tris bien
ca sirai bien qui ti mitte ta pitite photo, comme ca ji pourrai ti voir
ji vais donner à manger aux animaux di zoo, parci qui zig il ist pas là en ci moment, on ci virra plis tard, oki ? amise toi bien

--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 14:47:34   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

hoseho (osijo) lilinou, tu es la bienvenue, je sais pas trés bien compter mais tu pourrais désormais venir nous rejoindre, dans coucou en directe, bon on est un peu absent, c'est normal nous en pleine randonnée des songes, c'est tout dire; au plaisir de te retrouver à cet endroit. A tu choisi ton tip? La tu déclaré au chef?. a plus etchetu welo

--------------------
lilinou
Membre
lilinou
42 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 17:13:56   Voir le profil de lilinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilinou   

merciii beaucoup , sympa l'accueil

Oui j'ai choisi mon tipi, LA grande question est de savoir ce qu'il faut faire après, ça j'ai pas encore tout compris

Tashunka au fait , c'est quelle langue que tu emploies là?

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 13:29:20   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

un peu de cherokee, un peu de dakota, unpeu de... folie lilinou, bon mais faut que je songe, alors à plus sur coucou en direct

--------------------
fleur de cactus
Moderateur
fleur de cactus
218 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 19:17:21   Voir le profil de fleur de cactus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur de cactus   

Bonjour et bienvenue Lilinou, je suis la nurse alors si tu as un papoos, n'oublie pas de l'inscrire pour la rentrée prochaine à la nursery

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les p'tits bonjours (présentation)  Coucouc tout le mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum