Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 coucou a vous tous vôtre cherokee est de retour!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 15-11-2012 à 11:10:31   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

coucou , après de multiples soucis de santé, le piratage de mon compte hotmail depuis plus d' un an, j' étais triste de ne plus faire parti de la tribu! désormais, me revoilà et le petit Galopin à bien grandi, il va sur ses 20 mois dans 3 jours! ce petit con s' est empoisonné le jour d' Halloween, avec du gel dessicant mais l' issue à été heureuse après une piqûre chez sa véto, plus de peur que de mal! quand à moi, j' ai fait une embolie pulmonaire+ une thrombose veineuse 8 jours d' hospit et toujours vivante lol je suis une battante!!! merci ma tite Luyana, heureusement que fb existe! ps vous m' avez manquer!!!

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 23-11-2012 à 08:49:16   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Coucou mon Isa!! Comme tu le vois il n'y a plus que Tashu et moi, le cheuff passe quelquefois. Nous sommes les derniers des Mohicans!!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 06-12-2012 à 00:50:13   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

ouh là que c' est triste! et Sam il à disparu il à fait une overdose de pastaga qu' a - t- il fait de Loupo? c' est presque l' hiver, tous le monde hiberne comme les ours! hihihi il y aura sûrement des retours au printemps! je te fais de gros bisous ma tite Luyana je m' en vais au chaud dans mon tipi

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  coucou a vous tous vôtre cherokee est de retour!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum