Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 CHEROKEE LE RETOUR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 20:42:34   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

Bonsoir mes amis indiens, après tant d' épreuves difficiles à surmonter ( deuil, dégât des eaux, infection rénale( pyélonéphrite et lithiase) ces deux années ont été difficiles, j' aurai aimer être présente parmi vous...
j' ai une grande nouvelle à vous annoncer, je suis tata depuis dimanche ( le jour de la fête des mères) d' une petite Maëlys ( 3,70 KG pour 51 CM) mon frère est papa pour la 1ère fois, je suis fière de lui!!! je pars samedi 7 prochain dans ma famille pour profiter de ma nièce et serait de retour fin juin, donc d' ici là portez- vous bien et Luyana surveille mon tipi pendant mon absence, galopin aimerait jouer avec loupo lol à bientôt et passez le bonjour au grand chef de ma part!!! bisous vôtre cherokee

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 17:19:11   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Ma cherokee!!! Si tu savais combien je me suis inquiétée pour toi car je n'avais pas de nouvelles depuis plus d'un an!!! Je suis contente que tu ailles mieux!! Tu es tata!!!! Alors nous avons ça en commun, bienvenue à la puce alors!!! Comme tu le vois, nous sommes tous les deux avec Tashu, Diego et Oursecourse. Et Cheyenne passe de temps en temps... T'inquiète pour ton tipi, il ne risque rien!
Bisous ma cherokee et à bientôt

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  CHEROKEE LE RETOURNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum