Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes 

 Mon cher cheufff cé a ton tour..........

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 00:00:05   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Mon cher ptit cheufff cé a ton tour de te laissé parlé d'amour














la Squaw
Vacance permanente
Non - Membre
la Squaw
554 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 08:36:59   Voir le profil de la Squaw (Offline)   Répondre à ce message   http://indienne-squaw.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à la Squaw   





Que cette journée Grand Cheffff te sois douce auprès des tiens!! je te souhaite un merveilleux anniversaire


curly hair
Vacance Permanente
Non - Membre
curly hair
191 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 09:50:25   Voir le profil de curly hair (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à curly hair   










Bonne anniversaire chef pour l'occasion la chorale de la reserve te chante un happy Birthday
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 11:09:16   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

mes condoléances cheuf, demain je te souhaite un bon nanaversaire c'est promis






--------------------
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 11:44:47   Voir le profil de Leona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leona   





Que cette journée te soit douce, mon 'tit cheffounet!

Gros de ta 2ème peste Leo
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 14:42:25   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   




--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 14:46:32   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Vraiment très discret ce machin truc lollllllll meme Dumbo l'éléphant en rougirait de jalousie

--------------------
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 15:10:51   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   

ayooooo!!!! cheuuf !!!!



good n'annif d'la part d'nous 4 !!! junior !!! rachid !!! bug !!! et moiiiiii ton t'it zigounet !!!






Edité le 20-03-2008 à 15:11:20 par Zigindien




--------------------
rachid é zig
indiane tortue
Membre
indiane tortue
270 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 15:51:58   Voir le profil de indiane tortue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.motards-online.com/blogsMO/pirate74%20et%20Domie/   Envoyer un message privé à indiane tortue   

je te souhaite un très anniversaire que cette journée te soit douce

--------------------
Avec peu de choses on peut faire beaucoup mais il ne faut pas grand-chose pour qu'il n'y ait plus rien
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 16:10:11   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Un grand MERCI à vous tous pour vos messages d'amitié , vos pensées, vos chansons vos cadeaux et vos superbes montages

Mais malgré mon âge avancé , parmi vous où je me sens bien j'espère tenir encore longtemps debout et si je n'entends plus très bien un jour, vous n'aurez qu'à parler plus fort lollll

Merci encore à tous pour votre gentillesse

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 16:21:14   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Ok cheufffff testing one..........two.....one..........two....t'entend bien comme ca

--------------------
chouchou.squaw
Vacance Permanente
Non - Membre
chouchou.squaw
9 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 18:19:11   Voir le profil de chouchou.squaw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou.squaw   

BONNE ANNIVERSAIRE CHEFFFFFFFFFFFFFFF
Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2008 à 19:09:06   

Coucou Chef, je viens pas souvent mais je te souhaite un bon chefversaire quand même

au fait, t'es du signe du poisson alors ? et les chats ils aiment le poisson


J'plaisante des fois ils sont bien copains


et même parfois les rôles sont inversés


lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 19:20:42   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Et parfois.............


oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 19:33:21   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Que dis tu Lamxx ? lolllll tu chuchotes exprès ou quoi ? Quelle pestounette celle la...
Pour ton dernier message... hum... no comment...

Merci Chouchou pour ton gentil message d'anniversaire

Wilcat Mais en voilà une agréable surprise de te revoir parmi nous Pour ce qui est de ces adorables chatons ne t'inquiète pas lolll dans les poissons il n'y a pas que les poissons rouges ou les carpes mdrrrrr donc les chats n'ont qu'à bien se tenir mdrrrrrr
Merci pour ta présence et remercie ta squaw pour son magnifique montage
à vous deux

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2008 à 19:42:25   

AH ! oui, tu veux parler de ces poissons là :



GNARK GNARK GNARK


Et en plus c'est ta fête !
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 19:49:37   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Où sont donc les dents de ton poisson ? lollll non non non ce n'est pas à ce genre de poisson là que je pensais lollll

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2008 à 20:02:32   

je sais, je sais tu pensais aux PIRE-A-NANAS

bon, pour me faire pardonner mes bêtises, voilà ton vrai cadeau :

http://wind9.blogspot.com/2007/05/fantastic-machine.html
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 20:10:56   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Un lien Alors ca ! c'est un cadeau auquel je ne m'attendais pas et qui est de surcroit époustouflant Merci Wildcat

--------------------
Kateya
Non - Membre
Kateya
13 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 15:01:31   Voir le profil de Kateya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kateya   

cheff, vous etes de ce genre de poisson ???? !!

oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 15:39:58   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Pas tout à fait lolll de plus, vu mon grand âge je suis loin d'avoir cette dentition là

--------------------
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 23-03-2008 à 17:50:49   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   Répondre à ce message   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

oublié anni de cheffffff, comment me faire pardonner. Je sais j'offre a chefffffff spécial cuvé mouchette et acces a ma cave secret qui n'est plus vraiment secrete tout une nuit lol lol .

Joyeux anniversaire avec un peu de retard. Gros bisousssssssssss

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes  Mon cher cheufff cé a ton tour..........Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum