Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes 

 Bonne Fête Tashunka

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 02:14:29   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   



Cher Tashunka




Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 09:48:42   Voir le profil de Leona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leona   

Joyeux anniversaire! Tashunka kejeneconnépô encoretrébien!


--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 12:50:51   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   



Bon anniversaire Tashunka


Que cette journée soit pleine de bonheur et de joie pour toi et tous ceux qui seront près de toi




--------------------
perle de rosee
Non - Membre
perle de rosee
217 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 20:14:52   Voir le profil de perle de rosee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à perle de rosee   

bon anniversaire tashunka


--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 16:05:00   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

Je suis trés touché , merci à tous, mais hier je n'ai pas regardé la rubrique, javais pas le moral,c'est pas le jour que je préfère de l'année

Message édité le 21-02-2007 à 16:05:49 par tashunka


--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 16:19:00   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Cé pg tashunka j'aime bin taquiner tu sait y reste du gateau ten veut un morceau??


--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 00:04:58   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

Il faut que je te dise ,depuis trois jours j'ai une gastro et c'est chaque année pareil.Je suis toujours privé de gateau à cette époque , cé psy il se parait.Merci je suis certain qu'il est délicieux.


--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 01:12:18   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Bin ca alors pffffffffffff tien alors un verre d'eau ta tu droit a ca???

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 01:33:50   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

d'eau de vie he ben je refuse pas té.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes  Bonne Fête TashunkaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum