Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes 

 Bonne fete Rachid

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 04:05:31   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   


Rachid chéri



curly hair
Vacance Permanente
Non - Membre
curly hair
191 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 09:23:36   Voir le profil de curly hair (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à curly hair   

BON ANNIVERSAIRE RACHID


Que cette journée de sois pleine de surprises



Edité le 01-04-2008 à 09:24:42 par curly hair


la Squaw
Vacance permanente
Non - Membre
la Squaw
554 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 09:27:52   Voir le profil de la Squaw (Offline)   Répondre à ce message   http://indienne-squaw.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à la Squaw   





tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 09:51:51   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

bonne fête et bonne huile à Rachid.
Pas étonnant que tu sois si facécieux.


Edité le 01-04-2008 à 09:53:17 par tashunka




--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 09:58:20   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   





Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 11:13:16   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   





pis ensemble on va s'fentre la chetron enkore un max d'années dans c'te rézerve zarma !!!!




--------------------
rachid é zig
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 17:15:13   Voir le profil de Leona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leona   







Plein de gros en cette journée très speciale, mon petit Rachid!
indiane tortue
Membre
indiane tortue
270 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 19:04:22   Voir le profil de indiane tortue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.motards-online.com/blogsMO/pirate74%20et%20Domie/   Envoyer un message privé à indiane tortue   

bon anniversaire que cette journée te soit douce et t'apporte tout ce que tu désires ( tiens au fait, tu es né le même jour que ma fille aînée (la maman de lou ann) qui elle a eu 31 ans)

--------------------
Avec peu de choses on peut faire beaucoup mais il ne faut pas grand-chose pour qu'il n'y ait plus rien
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 20:52:05   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachidindien   

Ji rimercie tous li monde pour mi avoir souhaité mon annivirsaire, ji suis tris hireux vriment parci qui la tribu c’ist ma famille di cœur ma mater aussi mi c’ist pas pareil parci qui ille souvent ille dit qui ji file di mauvais coton avic zig, it qui si ji continus a faire dis bitises ji diviendrai jamais in homme risponsable, ji pourrais li ripondre qui ji suis dija risponsable dis pitits lapins dans la riserve, mi c’ist mieux qui ji ripond pas di tout lollll
Zig il dit qui c’ist li choc dis ginirations, it qui quoi qui on fasse on sira toujours dis incompris

Mirci tantine pour tis bisous it li feux d’artifice
Mirci cirly pour tous lis cadeaux ti is vriment gentil

Mirci lasquaw pour avoir ité sir la plage icrire ci missage, it aussi pour lis tris jolies fleurs, it li dissins di zig qui mi mit in poisson di avril dans li dos lolllll
Mirci tashunka mais ji pas dis arachides pour faire di l’huile loll ti plisantes toujours toi, ti mi fais rire
Mirci cheuf pour la bille photo mîme si lis couleurs illes sont in pitit peu sirialistes lolll it ji ti promet qui ji sirai la l’année prochaine lollll
Mirci wolfitte pour li gateau au chocolat mi j’ai pas tris bien compris ci qui ti vi dire quand ti dis qui ji vieillis pas mi qui ji mîris lollll

--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 20:52:35   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachidindien   

Mirci mon frîre it mon pote zig pour li gateau it lis bougies mi ti t’is trompé loll il y en a trop, ji qui 16 ans lollll
Mirci liona pour ci tris gentil missage, mi ti is sir qui c’ist toi qui l’a icrit ? parci qui ti as pas ine icriture di grande pirsonne lolll mi ca fait rien c’ist qui ti la fais avic ton cœur
Mirci indianetortue di m’avoir souhité mon annivirsaire, it aussi ji souhaite l’annivisaire a la maman di lou ann, it ti lui fira ine bise di ma part

Ji suis tris hireux it maintinant ji vais ouvrir mis cadeaux lollll
Vous pouvez commencer a dicouper lis gateaux, on va partager avic tous li monde

--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes  Bonne fete RachidNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum