Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes 

 Bonne Fête a mon pote de cheuff!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 00:02:42   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   



A toi mon pote Chey !



Désolé mon p'tit cheuff mais j'ai po mis toutes les chandelles ékivalent ton age sur le gateau
pkoi jme serait fait flambé le chetron

Bisou et passe une excellente journée d'anniversaite
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 11:07:48   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   



Cheufff on voulé t’fére un kado, mé vu kon été fauchés on a décidé de t’fére un poème tous lés 5 lolllll



Avec l’annif d’ not’e cheuff cheyenne
Vl’a l’début du printemps ki rapplik !!
Dans lés z’arbres d’ not’e rézerve
Lés z’oiseaux komme dés fourmis
Triment for batir dés chouettes nids
Ousk’on entendra bientôt lés t’its cris
Dés chiares d’zoisillons méga affamés !!
Sur lé sentiers ousk’on veut continuer
À marcher, plein d’ fleurs vont pousser !!

La vie a cheyennecity cé un big voyage
Avek cés rêves de plumés kon po d’âge
Mé ousk’on trouve dés z’amis virtuels
Kome toi cheuff même si main’nant
Te faudra p’êtes une canne vu ton âge
Te bile po l’mou, mdrrrr c’est promis
On rest’ra près d’toi au lieu d’courir

Good n’annif cheuff d’ part d’nous 5 !!!!
Signé : chako, junior, rachid, bug et moua !!!
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 14:38:02   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

ce jours j'ai juste un petit pot de confiture de fourmis rouge au pili -pili à t'offrir, mais je le fait avec bon coeur;

Oursecourse se joint à moi-( elle hiberne encore)


Quand le cheuffe soufflent ses bougies, le printemps applaudit, les narcisses envahissent la prairie, les zozios dans les zarbre, chantent zoizioanniverszzaire, les tashourses, entrouvrent leur paupiéres.

Un an de plus mais tu ne change pas ( surtout ton avarice ksksksks )
Tu n'as pas pris une ride, ( c'est pt^tre parce que aujourd'hui il ni y a pas du vent , tes plumes sont en bernes.)

ptêtre que t'aime pas ma confiture, alors je t'enverrai un bon d'anniversaire par la poste.


Edité le 20-03-2009 à 14:49:55 par tashunka




--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 16:53:21   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Oh mon pti cheuff, j'arrive tout juste!!!
Bon anniversaire, tu mérites tout le bonheur du monde!!!
Je te fais de gros bisous et t'envoies tous mes voeux et mon affection!!!




--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 17:00:36   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indien chef cheyenne, wapi et vachettes souhaiter bon anniversaire à toi, aussi espèrer que toi être là beaucoup temps encore, pour faire à nous randonnées et sorties
wapi demander a petite indienne tipoune laine de moutons pour tricoter caleçon chaud pour toi pour hiver prochain, pk vieux os à toi devenir frileux avec un an de plus


sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 17:34:15   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   



ce cheval il a le même âge que toi à peu près, ça veut dire que tu ne risqueras pas de tomber car à par s'arrêter toute les 10 mn pour brouter de l'herbe, et trottiner à 2km à l'heure, il est sourd comme un pot hihihihi
tu vois chef qu'avec kimi et nina on prend bien soin de toi

bon anniversaire chef
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 20:22:17   Voir le profil de tipoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tipoune   





joyeux anniversaire Cheuff, je voulais t'offre un gâteau avec une fille qui en sort mais je me suis dit cas ton age c'était pas bon pour ton Cœur

Continue d'être comme tu es avec tes idées aussi folles les unes que les autres on T'AIME tous comme ça

BISOUS BISOUS



Edité le 20-03-2009 à 20:23:24 par tipoune


oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 21:19:28   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr avec tous les costumes que vous m'avez taillé je suis habillé pour toute l'année et je me sens bien entouré lolllll

Quel humour !


Merci à tous pour vos voeux d'anniversaire et votre affection C'est super sympa


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes  Bonne Fête a mon pote de cheuff!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum