|
lamxx | Miye wastelake tatanka yuta ! | Membre |  | 4507 messages postés |
| Posté le 13-05-2007 à 17:41:24
|
Mai est là, il ouvre enfin sa porte ! Les oiseaux gazouillent, la nature s’éveille. Les parcs et jardins revêtent leur plus beaux habits. Ils déploient leurs tapis verts, les parsèment de mille couleurs, nous embaument de ses senteurs. N’est-il pas le mois des fleurs ! N’est-il pas le mois de Marie, le mois des floralies ! Mai, ouvre tout grand son cœur, et c’est aux Mères qu’il fait honneur. Les dates et traditions varient selon les pays. Cette année, la fête des mères se célèbre le 13 mai en Belgique ,au Canada ,au Danemark, en Italie, aux Etats-Unis, en Finlande, en Turquie et en Australie. |
|
la Squaw | Vacance permanente | Non - Membre |  | 554 messages postés |
| |
etoile du soir | Membre |  | 170 messages postés |
| Posté le 13-05-2007 à 22:03:06
| merci a vous et moi aussi je dis bonne fête aux mamans 3 de mes enfants sont venus et j'ai été vraiment très gâtée...les autres sont dans l'impossibilité de venir mais le téléphone fait dans ce cas des merveilles ainsi que les services postaux alors voilà je suis grisée par la joie et le bonheur et par un petit vin cote de provence sur lequel j'ai jeté mon dévolu à la grande joie de mes enfants...3p'tits verres et tourni, tournons...enfin c'est pas tous les jours notre fête quoi bon je vais vous souhaiter à tous une bonne nuit mais surtout aux mamans dont c'était la fête ce jour je fais un bisou particulier
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2007 à 00:26:49
| étant maman de 2 ados c'était ma fête aussi , (malgré que avec eux cé ma fete souvent ) Et pour les ptites mamans francaises bin on se donne rendé vous en juin
-------------------- |
|
wapi | Membre |  | 1247 messages postés |
| Posté le 14-05-2007 à 20:52:56
| hugh! wapi embrasser toutes les indiennes pour fete
--------------------
Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh! |
|
la Squaw | Vacance permanente | Non - Membre |  | 554 messages postés |
| Posté le 03-06-2007 à 11:34:36
| Bonne fête à toutes les mamans, j'ai eu un cadeau original un ptit texte sur le parisien
-------------------- |
|
| Posté le 03-06-2007 à 15:19:32
| |
|
curly hair | Vacance Permanente | Non - Membre |  | 191 messages postés |
| Posté le 03-06-2007 à 19:02:01
| Bonne fête à toutes les squaws
-------------------- |
|
|