Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les p'tits bonjours (présentation) 

 Bonjour a vous !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rioxo
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 14-11-2009 à 19:24:07   Voir le profil de rioxo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rioxo   

Comme convenu je viens dire bonjour a toute l'équipe et au ocuupant des tipis ! Sachez que si je peux apporter mon aide au site ça sera avec grand plaisir en rapport avec une de mes passion.

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 14-11-2009 à 19:33:03   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Rioxo Sois le bienvenue dans la réserve de CheyenneCity, je te conseille d'aller lire " conseils aux nouveaux arrivants " qui te permettra de mieux gérer ta venue parmi nous
Si tu as des questions, n'hésite pas, la tribu te répondra, en attendant bonne lecture...

--------------------
fleur de cactus
Moderateur
fleur de cactus
218 messages postés
   Posté le 14-11-2009 à 20:01:18   Voir le profil de fleur de cactus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur de cactus   

Je te souhaite la bienvenue chez nous Rioxo, j'espère que tu ne bois pas comme certains ici je suis pour un esprit sain dans un corps sain lolll

--------------------
Terra psy
Moderateur
Terra psy
219 messages postés
   Posté le 14-11-2009 à 20:17:16   Voir le profil de Terra psy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra psy   

à toi rioxo que veut dire ton nom stp ? j'ai déja entendu ce nom quelque part

--------------------
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
rioxo
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 14-11-2009 à 21:27:11   Voir le profil de rioxo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rioxo   

Bonsoir,je m'appel Eric et je ne boit que rarement en soirée et je ne fume pas,j'aime le sport et les grands espaces!!

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 00:06:15   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Rioxo

Jte souhaites la bienvenue , bonne installation a bientot

--------------------
Sakajawa
indienne shoshone qui a reellement existé
Membre
Sakajawa
86 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 01:38:50   Voir le profil de Sakajawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakajawa   

bienvenu Rioxo et bonne installation si tu veux de l'aide au ménage demande moi je suis "la fée du logis"heuh...par contre je vire tout alors si tu as des objets auquels tu tiens ramasse les avant!..

--------------------
patricia
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 23-11-2009 à 17:41:59   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indien rioxo wapi dire à toi bienvenu, aussi si toi aimer bon lait frais de vachettes, toi venir à la ferme dans étable pk wapi s'occuper de troupeaux de vachettes

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les p'tits bonjours (présentation)  Bonjour a vous !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum